iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai profité de la maintenance pour tester l'Indy Pro 2000, sympa, un peu sous vireuse, manque un peu de chevaux, mais elle est joueuse sans que ce soit facile, regardez bien il y a quelques dérives bien accompagnées ;) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je suis dans la Precision Racing League et on est passé de la F3 à la Indy Pro et j adore cette voiture, bien plus que la F3 qui était imprévisible et semblait montée sur "pivot", la Indy est joueuse mais contrôlable, et avec un peu de travail sur les setups c'est un régal !

  • Je suis dans la Precision Racing League et on est passé de la F3 à la Indy Pro et j adore cette voiture, bien plus que la F3 qui était imprévisible et semblait montée sur "pivot", la Indy est joueuse mais contrôlable, et avec un peu de travail sur les setups c'est un régal !

    J'ai repris la F3 hier pour comparer, et en effet elle est plus pointue à piloter la F3 mais je préfère les sensations que me renvoi la F3, c'est plus fin/précis. Mais c'est clair que l'arrière est plus compliqué à contrôler sur la F3, l'Indy Pro est plus joueuse, mais au gaz elle est mollassonne, c'est surement pour ça qu'elle est plus prévisible à la relance.

  • Course palpitante en Skippy au Nordschleife, 2 1er tours de folie, et une 3 tours avec de la baston :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Jolie course :+++: dommage pour ta pénalité de temps au deuxième tour mais merci le direct drive pour les sauvetages hors pistes :siffle: et elle tient bien la route sur l'herbe la skippy :hihihi:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Bah ce sont pas des pneus slicks, ils sont fins , donc le slip angle optimal est bien plus élevé que sur un monoplace avec une carccasse large et rigide, ca me parait tout a fait logique niveau physics

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Va falloir changer ton intro c'est encore he 😉. Belle course va falloir que je l'essaye un jour cette skip.

    Ahaah oui en Effet :D
    Mais faudrait que je change aussi mes Skins..... ca attendra la Saison 4 :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ma course Sprint GT3 d'hier, je me suis régalé, mais j'ai fait mon boulet et gâché un podium ;) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cet été je roule en Nascar Camion et un peu en XFinity mais cette semaine je fais relâche car les 2 sont sur le roval de Daytona, j'aime les rovals mais pas en Nascar car en road on est au volant d'un bateau. :hihihi:

    Ce soir pour la première fois j'ai pris le volant d'un Sprint Car 305 en classe D, en course c'est vraiment malade :sleurp:, les virages arrivent très vite car les pistes sont très courtes. J'aime beaucoup, quelque screens de ma course sur Williams Grove voiture Miller Lite #2. Qualifié P4 mais à un moment donné j'ai été frapper les glissières en haut, perdu 4 positions, fini P8 mais en D nous sommes que 12 donc perte de IR, pas grave j'étais là pour apprendre. :B

    20081103542624047916958050.jpg

    20081103545224047916958051.jpg

    20081103553824047916958053.jpg

    20081103551524047916958052.jpg

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Marc_63 (11 août 2020 à 04:54).

  • Vol de 4 ème place :ninja:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Wow mais c'est quoi ce dernier circuit en forme de 8 (à partir de 5'25)??!!

  • Encore une déconnexion dans le dernier tour cette fois. Je commence à en avoir vraiment plein les bottes. Et ce n'est pas une coupure de ma connexion internet, mais bien des serveurs iracing.

  • Tu en as souvent ?
    J'en ai quasiment jamais eu en 5 ans. Les rares plantages c'était quand le serveur ne se lance pas, que tu es inscrit que l'heure passe et que tout le monde attend le message qui t'invite à te connecter. La les réactions dans le practice ne font pas attendre, faut dire que c'est tout de suite près de 100 point d'irating qui partent :bad4:

    Sinon aucun problème, excepté ma box parfois qui m'a plantée en course, rare là encore (a une période dans mon ancienne appart, je la redémarrai 15 minutes avant la course histoire d'être sûr que ça ne plante pas, après qu'elle m'ait fait des ratés).

  • Bin oui, cette saison j'en ai eu plusieurs. Là j'y ai laissé 60 points d'iR alors que j'étais bien parti pour en gagner au moins 20. Depuis le début de cette saison j'ai du y laisser plus de 300 points je pense.
    Toujours en course, jamais en practice. Le jeu se fige complètement et au bout d'un moment j'ai un écran tout noir avec 3 points blancs qui tournent. D'habitude c'est dés le départ, là pour la 1ere fois c'est au dernier virage. C'est encore plus stressant.

    Il n'y a pas eu de coupure internet au niveau de la box.

    J'ai remarqué aussi que j'avais souvent un ping assez mauvais (autour de 300) alors que quand je le teste chez moi je suis entre 5 et 15 grand max.

  • Il reste très peu problable que le problème vienne des serveurs d'iRacing sinon il y aurait bien plus de monde impacté et bien plus de plaintes sur les forums.

    Il n'y a d'ailleur pas besoin de coupure complète d'internet pour se faire ejecter par le serveur. Une latence trop élevé pendant trop longtemps va te générer une déconnection du jeu aussi.
    Par contre celà peu être du à un problème de liaison entre ton FAI et le datacenter hébergeant les serveurs mais là aussi souvent il y a pas de mal de monde impacté.

    En tout cas, ça reste relativement compliqué à diagnostiquer si le problème ne vient pas de ta box et que c'est aléatoire.

  • C'est étrange. Chez iRacing ils sont réceptifs à ça ? Genre un petit mail pour récupérer l'irating perdu ?

    Je ne sais pas si certains ont essayé ici. J'y crois pas trop mais bon, on paye donc dans le doute :jecpa:

  • Il reste très peu problable que le problème vienne des serveurs d'iRacing sinon il y aurait bien plus de monde impacté et bien plus de plaintes sur les forums.

    Il n'y a d'ailleur pas besoin de coupure complète d'internet pour se faire ejecter par le serveur. Une latence trop élevé pendant trop longtemps va te générer une déconnection du jeu aussi.
    Par contre celà peu être du à un problème de liaison entre ton FAI et le datacenter hébergeant les serveurs mais là aussi souvent il y a pas de mal de monde impacté.

    En tout cas, ça reste relativement compliqué à diagnostiquer si le problème ne vient pas de ta box et que c'est aléatoire.

    Oui je partage ton analyse. Mais j'ai une connexion fibre très stable et je ne détecte rien d'anormal. Mais je peux passer à coté de quelque chose.
    Ce qui m'inquiète aussi, c'est que cela m'est aussi arrivé sur ACC récemment. Par contre je n'ai aucune confiance dans les serveurs en cartons d'ACC, contrairement à ceux d'iR.

    Mais je ne détecte aucune coupure quand je surfe sur internet, ni quand ma femme regarde des séries (et elle y passe beaucoup de temps), ni même quand je regarde du foot toute la soirée sur RMC. C'est ce point qui me fais douter.

    Bon, c'est pas la mort non plus, mais sur le coup c'est vraiment rageant.

  • J'ai était éjecté plusieurs fois aussi ces dernières semaines mais pour moi le soucis vient du ping ( j'étais pas loins des 300 également ).

    C'était surtout sur des courses pleines d'australiens, donc à mon avis sur des serveurs australiens également ( d'où le ping dans les chaussettes ).

    Je jouais en wifi, depuis que je suis repassé en ethernet plus de soucis de mon côté.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1