iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • Mince, faut que je regarde, j'ai mis à jour mes drivers graphique, je parie qu'il m'a changer la référence du display port de mon Index du coup (une grosse merde ce truc niveau carte graphique/sons !!!)
    Merci pour l'info.

    Je confirme, il ma créé un nouveau prériphérique du coup il a fallut que je remplace ma source dans mon outils de streaming, merci nVidia !!!

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Résumé de ma derniere course de la Saison en V8 Supercars, split #1 Super Monday. SoF de 3571. et 30 voitures.

    Course a l'image de ma saison , TRES frustrante, mais je ne peux m'en prendre qu'a moi meme, donc j'ai le bon espoir de pouvoir encore m'amélioré.

    Je merde ma qualif et me qualifie #14 avec la voiture #15. Je prend un bon départ et au T1 me voila P12 avec les 2 qui se chamaillent derriere et donc qui me laisse une marge pour la longue ligne droite et du coup je suis hors dangé pour les dive bombe de T5.


    Tout se passe bien, je ne fais pas d'erreur, double 1 voitures, d'autre font des erreurs, et me voila P7 !!! Mi-Course avec P8 a 5s derriere, et plus lent que moi. Je suis en course pour mon meilleur résultat de l'année.... Et.....

    Je rentre trop vite dans les stands :( 40s de pénalités..... je repart 25, et remonte P22 :(

    Le bilan de la saison est plutot postive néanmoins , j'ai bien progressé dans la série, les 4 dernieres courses j'ai put toutes les faires en split #1, ce qui permet d'apprendre et de progresser encore plus.

    Je fini P4 de la serie OSR developpement avec 4 victoire sur 9 , 2 x P2, et le reste de rage quit :D :D :D

    Je fini la saison avec 3271 de iRating,en ayant commencé la saison a 2500 ( 3360 si j'avais fini P7 sans ma connerie :D ). Et un SR de 3.85.

    Je roule aussi en Lotus 49 ou je me suis bien amélioré. La saison prochaine je continue sur ses 2 series, et surement aussi testé les 2 nouvelles voitures, la corvette et la LMP2.

    Cette semaine, faut que je trouve une nouvelle idée pour mes peintures 2020 S4 :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pour la saison 2020 S4, j'ai choisit le theme du kitch et de la rigolade.

    Avec les logos special love touch quand je me fait pousser ou quand je donne du Love :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Tu veux du Love ? :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ils sont dans la merde on dirait oui ... Oo

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Le site est revenu quelques instants puis c'est reparti en maintenance .. soit ça sent la fin, soit ça sent le sapin ^^

    édit: site On ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (9 septembre 2020 à 22:06).

  • Bonjour à tous,

    Petite question: Je ne me rappelle plus comment télécharger le contenu entier des voitures. Je souhaite tester les nouveautés par la suite.

    Merci

    Oups! Je viens de m'apercevoir que j'ai posté au mauvais endroit. Sorry!

  • Sait-on si l'option "SPS" serra dispo avec une série 3000 (RTX) ? Logiquement, devrait pas y avoir de raison que non

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (10 septembre 2020 à 18:08).

  • Ouais, ok. Je cracherai pas sur sur Dlss sur nos simu, c'est clair.

    Par contre niveau consommation, c'est pas la joie la série 3000... J'ai une alim 750 " Plus platinium" , ça doit passer (j'aurai autre chose que le 6700k par exemple... ça passerait aussi j'imagine mais on serait au dessus des 70/80 %)

    Je vais peut-être partir sur une 3080, ça me fera un gain déjà notable comparé avec mon ancienne 2080ti . La 3090 va être 1700 euros en cutom. Déjà que 1300 boules il y a deux ans, ça piquait.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 7 fois, dernière modification par RacingDenzel (10 septembre 2020 à 23:13).