iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • Ma première course en ILMS avec la P217, c'est sympa pour une première, mais complètement largué niveau chrono et j'ai eu du mal avec mes freinages, mais sinon on bon kiff derrière le volant, doubler les GT un grand moment, où comment perdre un temps fou, sinon ça rebondit dans tous les sens sur les bosses, mais ça tient !!! :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est vrai qu'en GT, j'appréhendais un peu (beaucoup) la gestion avec les P217, qui nous mettent 10s au tour..

    Après dites-vous que nous aussi on perd un temps fou à vous laisser passer ;), pas facile quand on est en pleine bagarre avec une autre GT.

    Mais j'avoue que j'ai bien aimé les 3 épreuves que j'ai faites en GT, très clean dans les 2 camps, çà ajoute du piment à la course :yes:

  • C'est vrai qu'en GT, j'appréhendais un peu (beaucoup) la gestion avec les P217, qui nous mettent 10s au tour..

    Après dites-vous que nous aussi on perd un temps fou à vous laisser passer ;), pas facile quand on est en pleine bagarre avec une autre GT.

    Mais j'avoue que j'ai bien aimé les 3 épreuves que j'ai faites en GT, très clean dans les 2 camps, çà ajoute du piment à la course :yes:

    C'est surtout due au circuit plus qu'au GT, et aussi à moi qui suis très (trop?) prudent. Hier il y avait quelques pilote GT qui ne savais pas trop ce qu'était une trajectoire surtout, j'étais en Split4 et je me suis fait quelques frayeurs, mais dans l'ensemble c'était sympa.

  • Je reste effectivement sur ma trajectoire en avançant un peu le freinage si nécessaire, partant du principe que c'est le le pilote qui dépasse qui en prend la responsabilité quitte à modifier sa trajectoire.

    Du coup tous les pilotes P217 me dépassaient (déposaient :B)je dirais en toute confiance ; je présume que c'est pas facile pour vous quand un GT part dans tous les sens pour essayer de pas vous gêner.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Lasco (25 septembre 2020 à 13:23).

  • Ouais vaut mieux rester sur sa ligne quand on est dans une catégorie moins rapide.


    En P2 on est aussi concerné par les P1. Quand on revient sur les GTE et que les LMP1 reviennent sur nous en même temps c'est chaud patate (surtout que reconnaître une LMP1 d'une LMP2 dans les rétros c'est pas évident).

  • A Sebring j'ai fais ce que je pouvais sans le bouton magique

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Sympa les highlights :)

    la 1ere dive bomb , c'etait plus une dive petard non ?
    Et sinon je crois que tu as mal écris le nom de Jean michel, je crois que c'est Frènetrotarre ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ma première course de Mercredi soir en VRS Sprint Audi R8 GT3 avec les vérins activés !! :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Et ma première course en P217 avec les vérins, le truc de tarets, ça secoue dans tous les sens Silverstone !!

    Et le plaisir/stress du multiclasse, animé et intense !!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ma course en Porsche GTE de 1h30 sur Silverstone, intense jusqu'au bout !! :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Dans la semaine je mettrais des captures d'écran des courses précédents, ça s'enchaine en ce moment ;)

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Wall of shame of 10 :D

    SERIEUX, ca m'enverve quand meme un peu de voir ca...

    Le nombre d'accidents tu vois devant ca tape et le mec freine pas DU TOUT.. en vrai n'importe qui freinerais , reflexe de protection.

    Et dans les simu t'as toujours un CON pour ce dire: "ouais je vais en profiter pour doubler, et qui fait empirer le crash ... "

    Sinon la video est quand meme bien fendard :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (6 octobre 2020 à 02:40).

  • Ma course du soir en P2, pire que ça cela aurait été l'abandon ... Mais j'ai fini et la voiture roulait :) (j'avais le dossard 13, ceci explique peut être cela ...) :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hello

    Ma seconde course de la semaine en ILMS GTE à Road America. Je crois qu'il faut que je discute avec ma femme:LOL:c'est pas possible d'avoir autant de chance.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • iLMS sur Watkings Glen, dur dur de s'échapper quand le traffic n'est pas avec toi
    La gestion est compliqué en début de course, il faut serrer les fesses :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.