iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • On va dire que je connais quelqu'un qui a fait la même chose lors d'une endurance "mais en faisant gaffe derrière". On a été DQ avant d'arrivé à l'entré des stands ^^

    Humm moi aussi je le connais mais chut !! :B

    En tout cas cela rappelle une belle époque ;)

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • le pire c'est que ça je l'ai déjà vu en vrai sur l'autoroute, le classique du mec qui rate la sortie. ...

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • bon une petite video VR car la lumière étais belle ( même si c'est mal rendu par youtube )

    j'ai quand même failli mettre la main devant le casque pour ne pas être ébloui :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Ma course en P217 à Barcelone, cela aurait pu être bien, un super feeling en Practice, et des FPS supers bas en course ... Pas de feeling et un Split élevé, le début est sympa, la fin à l'agonie ... (je pense que je vais arrêter de Streamer, ma machine est trop limite en course ...) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • MaD_King tu stream en direct pendant la course ?

    ce serait peut être mieux oui d'enregistrer le ralenti et de faire un montage post course, même si ça demande plus de temps

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • MaD_King tu stream en direct pendant la course ?

    ce serait peut être mieux oui d'enregistrer le ralenti et de faire un montage post course, même si ça demande plus de temps

    Oui, et depuis que je suis passé à l'Index je suis limite, j'ai déporté mon stream sur un autre PC, mais c'est pas beaucoup mieux, faudrait une carte d'acquisition sur le PC n°2 et un clone avec cable hdmi pour ne pas impacter le PC je pense. Mais bon, tout ça pour ça, je sais pas trop si je vais investir ou pas, surtout que je chatte pas en direct, je fais juste une capture d'écran en gros ...
    Le sujet est en cogitation en ce moment chez moi, à voir ce qu'il en sort ...

  • Une bonne petite course sur Barcelone.
    La gestion du traffic au début de la course a été tendu mais ca a été propre de tous les cotés, c'était cool.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • lludo ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C'est pas des videos "officielles", mais je vous conseil de vous abonnez, car c'est des bonne compilations de win/fail des streamer iRacing :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ma course GT3, oui je sais j'ai Streamé ... mais j'avais changé quelques paramètres graphiques et commencé déporter la Webcam & Classement Overlay sur le PC de Streaming, et ça m'a libéré 7% d'utilisation processeur du PC de jeu :)

    Du coup c'était fluide, j'ai pu me battre (avec un nouveau réglage de rotation volant) c'était sympa, même si la fin est très calme, mais faut pas faire d'erreur de concentration ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.