iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Et dans ces splits, on voit de tout, mê[/media]

    Avec la musique de Benny Hill ca serait parfait :D
    Il faut pas oublier de report ces abrutis , bien sur, sinon le menage sera jamais fais .

    Sinon moi aussi j'ai perdu du iR dans mes 2 denieres, course, le V8 est a Philip Island, j'aime la piste, mais la piste ne m'aime pas. Du coup , partir milieu de peloton au lieu de top 5 , ca aide pas :/

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Rick Block Tu préfères venir avec moi en top split ? :hihihi::hihihi:

    ahah 2 problemes differents :hihihi: 1 , probleme d habilité a conduire, et l'autre top split europeen avec un ego plus gros qu'un melon :hihihi:

    je vois pas ca en top split australien par chez moi ;) en tout ca c'est super mega rare ( bon aussi y a moins de courses :hihihi: )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Moi donington cette semaine, j'ai fait une course pour valider ma participation et je n'y ai pas remis les pieds, le tracé choisis n'a pas aider non plus a avoir des courses propres, les écarts entre pilote était faible et tout le monde dive bomb comme des idiots...un enfer.

    Je suis quand même impressionner par le nombre de gens qui dive sans aucune gêne même pendant les courses d'endurance, c'est devenu un calvaire ces derniers temps, + les mecs avec des egos dignes des plus grands et ça finis en carnage.

  • Rick Block Tu préfères venir avec moi en top split ? :hihihi::hihihi:

    :hihihi::hihihi:J'veux bien oui mais c'est pas prêt d'arriver.

    Je précise bien que dans mes déboires sur les dernières courses, il n'y a pas vraiment eu de comportement anti-sportifs, mais plutôt des maladresses, et j'étais au mauvais endroit au mauvais moment.
    Bon, je ne parle pas du gignol en marche arriere sur la vidéo, là c'est pathologique :B

  • Moi donington cette semaine, j'ai fait une course pour valider ma participation et je n'y ai pas remis les pieds, le tracé choisis n'a pas aider non plus a avoir des courses propres, les écarts entre pilote était faible et tout le monde dive bomb comme des idiots...un enfer.

    Je suis quand même impressionner par le nombre de gens qui dive sans aucune gêne même pendant les courses d'endurance, c'est devenu un calvaire ces derniers temps, + les mecs avec des egos dignes des plus grands et ça finis en carnage.

    C'est chiant a faire, mais faut protester et faire un report, quand tu recois un warning officiel de iRacing, ca fait reflechir, ca m'est arrivé a mes debut, j'en suis pas fier. Mais tu te dis, putain si je me fais ban 2 semaines, c'est super chiant.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Envoi au best of de iRacing, tu peut gagner des crédits iRacing je crois, c'est pas le lotto mais c'est toujours ça..

    C'est vrai que c'était la guerre Donington en GT3 ! Je trouve le niveau cette saison en GT3 juste énorme ! Surement le nouveau contenu qui attire du monde.. Ou alors, c'est moi qui régresse :euh2:

  • Ouais le niveau est assez dingue, mise à part cette semaine depuis le début de saison je me tape quasiment que des SOF de 5K+ !
    C'est bon pour progresser mais c'est pas bon pour mon IR :pp

  • Ma course iGPFun d'hier, sympa, parti 31eme/60, il y a pas mal de monde en piste, faut savoir prendre des risques ou pas :) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est toujours pareil, quand il y a du nouveau contenu les séries sont pleines, le niveau monte d'un coup et le nombre de boulets proportionnellement. J'attends que la hype redescende avant d'aller en GT3. Je découvre les GTE depuis la saison dernière, j'avais jamais roulé plus que ça. Le niveau est vraiment très élevé en GT sur iRacing c'est dingue :dingue:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (4 janvier 2021 à 18:56).

  • Je viens de sortir d'une course en Porsche Cup sur Watkins Glen short...
    Je suis rincé, de l'action de bout en bout.

    Déjà, dossard #1, ça commence mal pour moi.

    Je me qualifie P10 à près d'une seconde de mon temps de practice, j'ai trouvé la piste super glissante, peu de grip

    Départ prudent, très prudent même, car je me retrouve P16 à la fin du 1er tour, le 1er virage est très accidentogène, et ça n'a pas loupé.. Pas envie que ma course se termine tout de suite.

    J'arrive à remonter au fil des erreurs de mes concurrents P9 au tour n° 10, s'en suit une longue bataille très serrée avec le concurrent devant moi que je n'arrive pas à passer. Je suis plus rapide sur les parties sinueuses mais les longues lignes droites je n'arrive pas à bien négocier mes virages pour en tirer parti.

    Je termine P7 (à l'avant dernier tour je perds une place en essayant de doubler mon concurrent direct mais celui derrière en a profité :bad4:)

    SR -0.05 (deux incidents pourtant) à 4.31 et iR +37 (à 1716 !!! Je passe les 1700 je suis content :+++:)

    602.png

  • On peut faire de bonnes courses sur la Cup. Je n'ai pas eu de gros problèmes sur cette série.

    Faut surtout la maîtriser cette voiture ce n'est pas une GT3 qui se laisse conduire "facilement"

    602.png

  • Ma course en P2 sur Road Atlanta, de la bombe derrière le volant, c'est un circuit de fou en P2, j'ai été en galère sur mes freinages toute la course, mais quel trip, et le trafic, un méga défit. Ca vaut le coup de regarder, c'est vivant, ça s'agite à partir du 6eme tour et cela n’arrête pas jusqu'à la fin

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ma course en F3 Officielle d'hier soir, pas en totale confiance je me méfie au départ car ce que j'ai vu en Practice était pas beau à voir ... Très tendue, le début est assez mauvais pour moi, la suite pas forcément excitante, mais j'ai pu finir, c'est pas la course du siècle contrairement à celle en P2 de Mardi :) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.