iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

Votez pour l'image du mois
  • Je suis assez d'accord avec 102 Acidez. Je ferai un iRacing par séries car lorsque tu es habitué à une série et que tu en commences une autre, tu prends cher ... surtout au début de l'aventure iRacing où tu n'as pas toute l'expérience et toutes les bonnes habitudes à avoir.

  • Faudrait surtout un irating par voiture/série !

    Suis d’accord je suis monté rapidement à 3400 d i rating en gt 4 / imsa il y a quelques mois.

    Depuis je fais du gt 3 vrs sprint / fanatec challenge et c est bcp plus serré beaucoup plus compétitif j ai perdu plus de 1000 points très rapidement. Je reviens enfin à 3000 points mais c’est beaucoup plus dur qu’en gt 4 .

    Un pilote vrs a 2500 d iracing est probablement un meilleur pilote qu un mec qui a 4000 d ir et qui conduit que dans des séries peu peuplées et/ou moins compétitive.

    ACC/AMS2/RF2/Iracing

  • Comment ce gars peut avoir 2500 d'Ir !!!! Heureusement le reste de la course a été plus tranquille.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Non un type qui termine son abonnement et n'a pas l'intention de le renouveler et qui prends un malin plaisir à faire chier son monde...Un frustré peut être :?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Personnellement je ne vois rien qui justifie un ban, il se sort dans le tour de chauffe, mais ça peut arriver à tout le monde, je rappel qu'on a vu des choses similaires de pilotes de F1, et ensuite il fait une erreur d'appréciation sur un freinage et se fait toucher.

    Oui, il est totalement responsable, oui ça m'aurait énervé s'il m'avait touché, mais c'est pas une raison pour mettre un ban la dessus.

    On fait tous des erreurs...

  • Il mérite tout de même une petite semaine de ban histoire de lui apprendre à faire un peu plus gaffe sur les départs, car là ont est en plein dans le mecs qui joue sa vie au premier freinage sans réfléchir à l'impact que ça aura ^^
    1 fois sur 10 il doit faire des départ de dingue à + 10 places :P Le reste du temps c'est le crash...

    On ne peut pas mettre de manette sur iRacing, c'est volant ou rien, non non là c'est l'alcool qui tient le volant ! :winzz:

    Si si tu peux jouer à la manette. Le mec qui fait l'overlay Kuttu joue et stream à la manette et il se débrouille vraiment bien.

    Tu peux même jouer à la souris si tu veux :dingue: :dingue:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Darky (28 avril 2021 à 20:57).

  • Personnellement je ne vois rien qui justifie un ban, il se sort dans le tour de chauffe, mais ça peut arriver à tout le monde, je rappel qu'on a vu des choses similaires de pilotes de F1, et ensuite il fait une erreur d'appréciation sur un freinage et se fait toucher.

    Oui, il est totalement responsable, oui ça m'aurait énervé s'il m'avait touché, mais c'est pas une raison pour mettre un ban la dessus.

    On fait tous des erreurs...

    Le problème n'est pas quand il se sort au tour de chauffe, comme tu dis on fait tous des erreurs, le problème c'est sur la ligne de départ au drapeau vert quand il en défonce deux ou trois juste en accélérant comme un connard, là ça n'a plus rien à voir, tout comme le freinage pas anticipé au premier virage. Ce genre de mec n'a rien à faire sur une simulation. Je ne ferai aucun cadeau.
    Plus iRacing devient populaire, plus on va en voir, faut tuer le truc dans l'oeuf, on n'est pas sur need for speed.

    Darky ah bah tu m'apprends un truc, je ne savais pas que c'était possible.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (28 avril 2021 à 22:04).

  • Je demande pas un ban à vie juste une petite semaine pour qu’il comprenne qu’il n’est pas sur le lobby d’autres simulations.... Les erreurs arrivent à tout le monde mais là il cumule : sortie dans le tour de chauffe , il a failli m’emboutir dans ce même tour, vole le départ en déglinguant un mec puis change de file en plein freinage comme si il était tout et sort 4 mecs par effet domino!!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (28 avril 2021 à 23:00).

  • Le dernier report que j'ai fais, le mec ma punt dans le gauche apres les S de Schumarer, et ensuite on c'est accroché aux droite apres. Et arrivé a l'épingle super lente apres les miss-hit-miss il a carrément fait expres de me crasher sans freiner.

    iRacing m'a repondu le truc habituel : "on a review le report et indiqué au fautif les conséquences" ..

    Je me suis dis. ah bah, voila, petite ban de 1 semaine ou meme 3J le mec a 7.5K de iR ca va le faire réfléchir.

    Je le vois le lendemain dans ma session.....

    Bref.... pour ban quelqu'un il en faut plus que ca, apres je comprend si le mec a toujours été exemplaire avant et la il a craqué ( il c'etait fait crashé au T1 ). Et que c'est la toute 1ere fois qu'il fait ca.
    En gros pour etre Ban, il en faut plus que de crasher un mec expres 1 fois.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Mon Onboard d'hier en P2 sur Road Atlanta, départ P7 en Split2, une bonne grosse course avec un max d'action, de la sueur et du sang, je me suis régalé, et c'est à voir, c'était chaud régulièrement, et le finish aussi !!! :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Comment ce gars peut avoir 2500 d'Ir !!!! Heureusement le reste de la course a été plus tranquille.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pour le coup, ça donne vraiment l'impression qu'il joue au clavier

  • Ma course d'hier en P2 sur Watking Glen, 1h, départ fond de grille, comme souvent en ce moment malgré les qualifs :) , c'est chaud dès le départ mais c'est clean contrairement à la semaine dernière sur ce circuit, par contre ça roule fort devant (bon ok, je me traine :) :) )

    On se retrouve en petit paquet, le jeu du trafic, de la gestion des pneus et de l'intimidation est en route !!! La guerre des nerfs toute la course, de plus j'ai mis le plein pour éviter de ressortir dans les GTE comme la dernière fois, espérons que les pneus ne souffrent pas trop !! A vous de voir le résultat ;) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.