PCars2 - Challenge Ferrari Manche 3 (Jeudi 4 Octobre 2018, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars 2 - Challenge Ferrari Manche 3

Jeudi 4 Octobre 2018, 20:15 – 23:15

Participants

10 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 4 octobre 2018 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    26 juin 2018 à 09:24

  • le serveur Hotlap/entrainement est ouvert :

    a savoir 18h avec 3 slots synchro a la course : moyennement nuageux / couvert / pluie

    Attention la course ne sera pas ainsi mais :

    18h avec 4 slots synchro à la course : Pluie / fortement nuageux / légèrement nuageux / dégagé

    Bon entrainement à tous :coucou2:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • :+:

    Je vais pouvoir voir si ma config PC tient la route sur ce circuit et variation météo. Pour éviter les variation de FPS comme sur la manche 2.

    522.png

  • Bon je ne dis pas que c'est la cause, mais juste un rappel.

    Attention aux applications en arrière plan qui peuvent se

    Mettre à jour (w10, drivers nvidia, jeu steam etc...)

    Également à la fin d'une session ne pas se faire piéger par le truc absurde qui est affiché et sur lequel j'aurais moi tendance à cliquer dessus, le fameux "retour au centre de courses".

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui , mais j'y fais très attention en sachant le débit de ma connexion ;)

    Après hier soir nous étions 3 ou 4 je sais plus , bref on verra bien :+:

    Ce circuit avec plus de 20 voitures en piste et la pluie :sleurp::euh::yes:

  • je vois que ca ne perd pas de temps !!!

    alors comme toujours vous pouvez suivre les évolutions détaillées du Hotlap : PCars2 - Challenge Ferrari : Résultats et Classements

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • S-AMG

    Attention tu n'as pas sélectionné la bonne voiture faut aller dans EU, la tu as pris APAC

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je ne pense pas qu'il y ait de différences c'est juste pour assurer le coup que tout le monde doit prendre dans EU

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Attention petit changement au programme !!!!

    PCars2 - Challenge Ferrari Manche 3

    le hotlap servant a attribuer des points aux meilleurs tours... et ne voulant pas pénaliser ceux qui ne peuvent rester trop longtemps a attendre la piste sèche, cette solution a été retenue.

    En espérant que ça convienne a tous

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ok , donc départ sous la flotte :sleurp:

    Je suppose qu'avec 1 H de course faut ravitailler ?

    Désolé mais je ne connais pas encore le jeu , de toute façon a voir pour passer en slick pour la fin de course ou les pluie vont tenir ?

    Pas de skin perso

    ok , donc skin du jeu :+:

  • S-AMG je sais que Gerval a reussis a finir une course avec les pluies sur le championnat ete en roulant sur la partie mouillé de la piste mais ce n etait pas une endurance vu l evolution prevu à la fin de la course la piste sera sèche apres la mi course voir un peu plus mais garder les pluies serait un pari risqué pour le coup :) a tester offline si tu as une heure en trop :)

  • nous travaillons a la resolution d'un soucis sur serveur, pour le moment merci de ne pas venir dessus

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ok merci les gars :+:

    arff , j'étais justement en train d'essayer de me connecter dessus , mais impossible , éjecté a chaque fois pffffff :bad4:

    je comprends pas pourquoi je me fais éjecté de tous serveurs :euh2:

  • Ok , donc départ sous la flotte :sleurp:

    Je suppose qu'avec 1 H de course faut ravitailler ?

    Désolé mais je ne connais pas encore le jeu , de toute façon a voir pour passer en slick pour la fin de course ou les pluie vont tenir ?

    ok , donc skin du jeu :+:

    pour l'essence avec une gourde de 130L ça devrait passer ( on a passé 80L en 40min)

    pour les pneus y a pas le choix faudra passer les slick :

    à 50/50 c'était ( peut être) jouable tout en pluie si il restait suffisament de plaques d'eau pour les refroidir ( en surchauffe sont inconduisibles)

    on aurait peut être vu les 2 stratégies comme sur la course du championnat Renault Carrière

    mais là avec 3/4 de sec c'est pas possible

    donc un arrêt à prévoir