PCars2 - Challenge Ferrari Manche 2

• Bon, ben un petit bouton de ma roue est défectueux, malheureusement c'est un des 2 qui sert à recalibrer la base... Le support Fanatec (très réactif) m'a envoyé un formulaire de retour (gratuit, hors garantie) et j'ai donc renvoyé mon volant hier pour une réparation qui j'espère sera rapide. Point positif, j'ai enfin pu justifier auprès de ma femme pourquoi je garde toutes les boîtes d'emballage :B Je risque donc de rater la prochaine course ou pire pour vous de la faire sans avoir eu le temps de m’entraîner:desmo: donc cette fois, ce sera à mon coéquipier Phil_Under de défendre les couleurs enfin la couleur verte du team

• Bon, ben un petit bouton de ma roue est défectueux, malheureusement c'est un des 2 qui sert à recalibrer la base... Le support Fanatec (très réactif) m'a envoyé un formulaire de retour (gratuit, hors garantie) et j'ai donc renvoyé mon volant hier pour une réparation qui j'espère sera rapide. Point positif, j'ai enfin pu justifier auprès de ma femme pourquoi je garde toutes les boîtes d'emballage :B Je risque donc de rater la prochaine course ou pire pour vous de la faire sans avoir eu le temps de m’entraîner:desmo: donc cette fois, ce sera à mon coéquipier Phil_Under de défendre les couleurs enfin la couleur verte du team

je vais essayer de porter ces belles couleurs, mais qu'est ce qu'ils sont rapides. :bad::euh2::euh2:

• Le lien hotlaps ne fonctionne pas :?

337.png

Intel I7 - 4790K 4.0 Ghz / Asus Z97 Maximus VII / Corsair Platinium DDR 3 16 Go / Gigabyte Aorus Xtrême Edition 1080 Ti / SSD 850 Evo 500 Go / Corsair AX 760 / Win 10 64 /

3 x 32 '' ViewSonic 1080 P 75 HZ / Base Fanatec Elite / Volant Fanatec MClaren GT3 / Pédalier Fanatec Elite LC / Cockpit Raceroom RR 0033 / Casque Logitech G430 7.1 /

• Salut, je serais peut-être absent jeudi pour la manche 2 mon volant est en train de me lâcher j'ai contacter le SAV de logitech et la garantie à fonctionné. pour leur fournir le numéro de série, j'ai du démonter mon volant de mon chassis et en le retournant j'ai entendu une pièce qui s'est détaché à l'intérieur. Donc je sais pas si mon volant tiendra jusqu'a jeudi et si j'aurais déjà reçu le nouveau.

482.png

Le 6 Septembre début du Championnat "CHALLENGE FERRARI" Inscriptions Ouvertes !!!