PCars2 - Challenge Ferrari : Inscriptions

  • Inscriptions au Championnat "CHALLENGE FERRARI"

    5b1b9a7e6d9d8.jpg

    Inscriptions

    • ATTENTION: pour favoriser les commentaires de diffusion de Nismo sur "you tube" vous êtes invité a utiliser nom/prénom (réel ou fictif) ou pseudo/prénom. Ce choix devra être enregistré comme votre pseudo Steam ( PCars2 utilisant le pseudo Steam pour ces logs)
    • ATTENTION: le choix de votre pseudo est définitif pour TOUT le championnat
    • inscriptions : pseudo STEAM + livrée de la voiture
    • Livrée voiture: EUROPE uniquement, pilote de Team prenez des livrées similaires
    • Nombre de places : 30 + réservistes. Le circuit d'Hockenheim ne comportent que 30 pits . Nous inscrirons donc des pilotes "réservistes" habilités a participer sur les circuits de plus de 30 places ( les 5 autres: 32 places) ou en cas de désistement
    • Conditions d'inscriptions :être adhérant de Racingfr-online
    • Pilote Réserviste :Si pour des raisons diverses vous ne pouvez vous engager sur la durée et les dates du championnat nous vous offrons la possibilité de vous engager en tant que "pilote réserviste" et de participer aux manches que vous pourrez faire dans la limite des places libres le jour de la course. Pour cela il vous suffit de signaler "réserviste" lors de votre inscription : les organisateurs seront alors au courant de la nature alléatoire de votre engagement

    Tableau des inscrits championnat "Challenge Ferrari" individuel

    Pilote livrée
    1 Ipod 168
    2 Serlavis 160
    3 Gerval 20
    4 Phil Under 91
    5 Houba 20
    6 Stribond 97
    7 Clotaire 118
    8 TortueG 127
    9 Kool 91
    10 P.O Klein 198
    11 Didir Meme 118
    12 Ouarlux 198
    13 Le Stig 97
    14 Jack-7 160
    15 Rhombeus 127
    16 Alexoxo 168
    17 taz13 27
    18 kbfd 162
    19 Shake 27
    20 Pas de bol 162
    21

    Steph AMG

    25
    22 DriverXpérience1
    23 DriverXpérience2
    24 DriverXpérience3
    25 Jooh
    26
    27
    28
    29
    30
    Pilote Réserviste livrée
    1
    2
    3
    4
    5
    6

    Tableau des inscrits championnat "Challenge Ferrari" Equipe ( 2 pilotes)

    Teams Pilote Pilote
    1 Rookie Team # 97 Le Stig Stribond
    2 Marsupial Team # 20 Houba Gerval
    3 Team Babyliss # 198 POKlein Ouarlux
    4 Gang On The Kool # 91 Kool Phil Under
    5 Canelloni # 118 Clotaire Didir Meme
    6 SereniTeam # 127 Rhombeus Tortue G
    7 Calzone Competizione #168 Alexoxo Ipod
    8 Cookie on the road #160 Jack_7 Serlavis
    9 Shakataz Team # 27 Shake Stef AMG
    10 PastaSciutta Motorsport#162 KBFD Pasdebol
    11
    12
    13
    14
    15
    16
  • et bien allez, un petit tour de cheval cabré...

    Présent pour ce Champ

    on donnera la livrée un peu plus tard si ça ne dérange pas

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Yop, je signe aussi, caisse amusante, circuits techniques, à défaut de briller on devrait bien s'amuser ;) !

    Pour le team et les livrées on verra plus tard (d'ailleurs on peut piocher dans les 3 championnats dispos pour la Ferrari challenge, ou il faut choisir dans un en particulier :) ?...).

  • Il vous faut une voiture balai, donc je m'inscrit aussi. :desmo:

    Si une bonne âme a envie de faire équipe avec moi .... :timide::euh: A vot' bon coeur m'sieurs dames .... :coucou:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • pour tous les participants sans équipe. On peut constituer des team par tirage au sort...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Moi pour la livrée j'attends de connaitre mon co-équipié pour voir si on prend des tenues assorties :B:LOL:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Pour le team et les livrées on verra plus tard (d'ailleurs on peut piocher dans les 3 championnats dispos pour la Ferrari challenge, ou il faut choisir dans un en particulier :) ?...).

    :euh2:je vais le spécifier dans les topics

    Il y a 3 Ferrari 488 challenge US/ASIE/EUROPE si les caractéristiques techniques sont les mêmes je ne sais pas dans la réalité si il y des différences de perfs donc pas de risque nous prendrons TOUS la même serie EUROPE il y a assez de livrée pour tous

    FERRARI 488 EUROPE

  • Merci pour la précision gerval , je comprends bien l'idée, je serais surement la premier à râler si les perfs n'étaient pas équitables :B !

    Bon, va vite falloir trouver une livrée avant qu'on ne nous les pique toutes :P !

    Par contre j'ai pas compté, mais pas sur qu'il y ait bien 30 livrées disponibles :euh2: ...

  • Je m'inscris pour passer la serpillière derrière la voiture balai. Ce sera avec la livrée vert kawa #91.

    un balai et une serpillère ... on fait équipe ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • je me tate ..

    avec le championnat GP3 sur rf2 auquel je me suis inscrit et le challenge M power sur R3E (Que 3 épreuves début septembre), + ce championnat pC2 quie me boterait ca va faire un peu chaud

    d'autant que les manches des 2 championnats se feront la même semaine et pas en décalé

    je continue à me tater durant l'été et je verrai bien à la rentrée si j'ose