F1 - GP d' Autriche 2018

  • Le problème pour cette course de F1 c'est de passer après les grand prix motos. Pour le coup, je n'ai pas accroché du tout ...

    Difficile de faire la fine bouche sur cette course. Certe du au pneus et ennuis mécanique, mais sa fait entièrement partie du sport automobile.

    522.png

  • N'empêche qu'étant le 1er a tirer à boulets rouges sur Verstappen il faut quand même reconnaitre qu'il a super bien géré sa course. Parce qu'il avait les mêmes problèmes de cloques sur les pneus mais il a vraiment bien gérer ses gommes. Là ou Ricciardo et Hamilton ont dû s'arrêter. Et la comparaison prend tout son sens avec Ricciardo qui était dans un flux d'air pur.

    Sinon le dépassement de Vettel sur Hamilton, ça faisait longtemps il me semble qu'on avait pas vu les 2 champions se débattre d'aussi proche en piste, et ça c'est sympa. Même si bon DRS et problèmes pneumatique oblige, ça n'a pas duré...

    491.png

    329320.png

  • Difficile de faire la fine bouche sur cette course

    Pour moi, et uniquement pour moi, ce n'est pas difficile après avoir vu les trois grand prix motos de folie. Ce n'est certes pas la même discipline mais de passer de l'un à l'autre à fait que je n'ai pas accroché, tout simplement. Cela ne veut pas dire que la course F1 était nulle, loin de là ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • J'ai pas compris le classement à l'arrivée. Apparemment, Ocon est classé devant Perez alors qu'une dizaine de tours avant l'arrivée, on avait vu Perez doubler Ocon.

    Vous avez suivi ce qu'il s'est passé ?

  • +1

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Non et pareil pour Ericsson et Leclerc, il me semble qu'Ericsson était passé mais Leclerc a fini devant. Beau GP en tout cas.

    EDIT : explication dans l'émission sur Canal, l'écurie a laissé Perez passé pour essayer d'avoir Magnussen et ont laissé Ocon repassé car Perez n'a pas réussi.

    Et pareil pour Leclerc et Ericsson, Ericsson est passé pour essayer d'aller chercher Alonso (il avait des super softs plus frais) puis ont reswappé.

  • Merci!

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G