iRacing - Addons / Sites web utiles

  • je ne vois pas comment.

    Les vidéos sont privés et accessible uniquement sur leur site...

    Ils fournissent pas les replay. ..

    C'est vrai que le système de VRS avec la distance sur la vidéo est super bien fait.

    J'ai essayé quelques plugins pour tenter de récupérer la vidéo, marche pas :non:

    Dommage, je trouve que ça aide bien pour chopper de bons points de freinage/apex/gaz d'avoir la vidéo avec la télémétrie.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • On peut la visionner avec quoi la télémétrie de Pure et comment la comparer avec nos temps.

    Chez VRS c’est facile on visionne tout ça sur leur site.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Et si tu capture simplement la video avec OBS? Mais c est clair que l outils de VRS est juste top. Et pour moi qui doit apprendre tous les circuits etant debutants c est plus qu utile et a lui tout seul justifie selon moi l abonnement.

    429051.png

  • On peut la visionner avec quoi la télémétrie de Pure et comment la comparer avec nos temps.

    Avec Motec. Ils ont fait quelques TUTO sur son utilisation avec leur télémétrie. Le premier sur l'installation et le second sur son utilisation pour comparer un tour avec celui du coach.

    C'est quand même super comme outil, je vais m'y mettre.

    Pareil que toi LoKi ... Je débute sur pratiquement tous les circuits donc l'outil VRS est vraiment pas mal à notre niveau.

    Mais je préfère les setup Pure de façon générale.

    Y'a quand même moyen de ralentir leur video hotlap donc de noter les points de freinage/apex/gaz. Et ensuite l'analyse dans Motec de leur télémétrie, ça prend certes un peu plus de temps mais c'est super précis.

    Ou sinon faut prendre les deux abonnements :hihihi:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Et si tu capture simplement la video avec OBS?

    La capture ça doit être faisable. Ce qui me semble plus compliqué c'est de l'incruster dans Motec de façon à ce qu'elle soit calée pile poil avec la télémétrie :jecpa:

    Mais après avoir vu le tuto de Pure sur Motec, pas sûr que ça vaille le coup de se casser la tête avec ça, l'outil est déjà très bien pour comparer deux tours.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par thomi (15 avril 2020 à 10:49).

  • Merci Thomi je vais aller voir les tutos. :++:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Bon j'ai été voir les deux tutos, l'installation des deux programmes ça va mais ensuite ça devient pas simple lol !


    Pour l'instant je laisse tomber pas assez intuitif ;) , je préfère de loin la télémétrie de VRS.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • en cherchant des infos sur kapps , je suis tombé là dessus pas encore tester , je viens de le télécharger

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    115464.png


    392.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philippe Malbron (21 avril 2020 à 10:45).

  • Moi je l'utilise encore mais le lien du téléchargement est mort.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • salut les racers d'i racing, j'aurais besoin de vos lumières pour une éventuelle diffusion i racing. je voulais savoir, comment rentrer en mode spectateur, mais ne pas avoir l'interface i racing d'affichée, ou comment l'enlever une fois co en spectateur?

    Sinon, que dois je utiliser pour switcher entre les pilotes que je souhaite afficher à l'écran?, je n'ai pas vu cette possibilité là dans racelab

    Merci d'avance pour vos conseils. (On Track TV)

  • Pour enlever l’interface tu appuis sur Spacebar. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.