iRacing - Addons / Sites web utiles

  • le site est HS depuis au moins 2 semaines

    http://iracingsetupsync.nickthissen.nl/ =>

    Citation

    Service Unavailable

    HTTP Error 503. The service is unavailable.

    Perso, honettement je serais pret a payer pour des setup, mais que des setup, hors VRS 90% du contenu ne m'interesse pas :(

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • je viens de voir le 1er post du thread.

    Tu met pas

    The Crew Chief ? http://www.thecrewchief.org/ ( gratuit )

    Pour moi c'est le top en VR.

    le spotter est carement mieux.

    tu peux commander les pitstop par commande vocale.

    tu peux rajouter tes propres commandes vocales : perso j'ai rajouté "pitstop clear" qui fait "Alt-5" "Enter" , et dans iRacing j'ai configuré Alt-5 pour taper "#clear" , ca uncheck fuel et tous les pneus, super pratique quand tu veux faire un arret au stand que pour reparer ( quick repair ).

    tu peux aussi activer le calcul du fuel auto, plus besoin de calculer le fuel que tu as besoin. tu pars avec la quantité que tu veux, et il te donne la fenetre d'arret au bout de quelques tours ( histoire de calculer comme il faut ta conso ), et apres quand tu t'arretes il remet pil poil le fuel qui faut sans que tu ais rien a faire.
    Comme en vrai quoi :) je pense pas que c'est Hamilton qui choisit et doit calculer combien mettre de fuel au pit stop :D

    Il y a pleins d'autres fonctions, mais c'est celles que j'utilise tout le temps

    Pour les commandes vocales, ca utilise les fonctions windows, donc normalement ca prend en compte la langue

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Craig williams ne fournit que des setups: https://craigsetupshop.co.uk/

    Si tu as Amazon Prime, tu peux les avoirs "gratuitement" en t'abonnant à sa chaine twitch. Sinon c'est 5€ par mois ou 50 l'année

    Comment je peux voir la liste de ce qu'il fournit, ca m'interesse bien,
    A la limite je peux juste tester 1 mois pour voir.

    J'ai trouvé la liste, assez limité, mais y a les caisses que j'utilise, je vais prendre 1 mois, prendre les setups, et puis ca me fera des bases.

    edit 2 : je me suis inscrit au site , en fait y a plus de setup que je pensais, je vais tester quelques mois pour voir :) avec mon amazone prime

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (8 mai 2019 à 11:47).

  • Ils font à peut près toutes les voitures en road: https://craigsetupshop.co.uk/series

    Sinon j'ai rajouté Crew Chief, à l'époque ou j'ai fait la liste il n'était pas encore compatible iRacing.

    Et comme je ne l'utilise pas (je préfère SODE pour les commandes vocales) je n'ai pas pensé à le rajouter.

  • oui je viens de voir que dans Setup aussi, tu peux choisir par caisse, j'ai souscrit avec twitch prime, faut que j'attende que ca resync pour pouvoir en profiter.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Super ça, je vais le télécharger, merci. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • magicfr

    j'utilise crewchief avec rF2, jamais essayé avec iRacing : il faut désactiver le spotter de base dans iRacing ?

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Tu peux laisser les 2 si tu aimes avoir de la conversation pendant les courses :hihihi:

    Perso, je préfère le spotter iRacing, il est moins bavard et me suffit largement mais peut-être que je paramètre mal le Crewchief

  • Ouais dans the crew chief tu choisir les taux de parlote :)

    Moi rien que pour le refuel auto, TCC je garde :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Moi ce qui m'attire vers le Crewchief c'est les commandes vocales, en VR ça va m'être utile car pas simple de trouver la souris pour décocher les pneus ou l'essence en roulant.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je déteste parler tout seul dans ma pièce avec mon casque VR, déjà sur Discord j'ai du mal mais alors parler à l'ordi....j'ai l'impression de devenir gâteux :hihihi::etoiles: En plus çà réveille le chat et après il m'emmerde:LOL:

    C'est personnel mais c'est comme çà. Alors je me suis fais une boite à boutons et j'ai attribué les touches, çà marche bien aussi en VR.

  • Je l'ai dans SODE le refuel auto :pp

    Ce programme semble être intéressant aussi, j'hésite entre les deux là. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • SODE tu en as pour 2 minutes pour le télécharger et l'installer, et 30s de plus pour le paramétrer, cela vaut le coup d'essayer ;)

    PS : Et si tu as 5 minutes de plus devant toi tu peu essayer Crew Chief qui est gratuit aussi.

  • Z1 si tu ne paies pas 1.99 €/mois tu n'as pas les derni§res modificatons. Perso je l'ai viré.

    MOI