iRacing - Addons / Sites web utiles

Votez pour l'image du mois
  • Oui j'ai dû baisser le son d'iracing via directement le gestionnaire de son du pc. Et j'utilise une oreillette pour SODE et discord mais sa c'est plus une préférence personnel, je garde que le son d'iracing dans le l'oculus

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Moi ce qui m'attire vers le Crewchief c'est les commandes vocales, en VR ça va m'être utile car pas simple de trouver la souris pour décocher les pneus ou l'essence en roulant.

    Je connais pas SODE , mais les commandes vocales c'est vraiment bien, en plus ca rajoute un coté réaliste de parler a sont chef de stand :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • je viens de découvrir cette outil , payant , pas tester encore mais ça à l'air très bien et très complet , une alternative au JRT

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    115464.png


    392.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philippe Malbron (12 février 2020 à 19:23).

  • Ça rajoute quelques infos sympa et puis savoir combien on gagne ou perd de l'iR c'est plutôt cool ou pas ^^

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint

  • Philippe Malbron arff j'ai pas pu regarder la vidéo de ton lien , je supporte pas la voix de ce gars (Antotitus cumulus nimbus), je suis obligé de couper le son au bout de 20 secondes :siffle:


    Moi j'utilise ce Dash sur simhub il est très complet et fait par un français Romainrob, vous pouvez le mettre sur un second écran /tablette ou smartphone ou et aussi certains modules overlay

    Le Dash est gratuit et simhub c'est 5 euros la licence minimum en fait vous faite un don au concepteur qui va de 5, 8 , 10 , 15 ou 20 € c'est vous qui choisissez ce que vous donnez, mais au final tout le monde a la même version du soft. Au moins là je n’ai pas le sentiment qu'on me prend pour un américain ou une vache a lait

    Regardez bien la vidéo, car le dash a 3 visuels intégrés en fonction de la session et il a le même système de leaderboard que JRT

    Voici la vidéo de présentation du Dash, et dans le package il y a un guide PDF de 28 pages qui explique le fonctionnement du Dash

    PS : avec la dernière version 1.45 le dash est aussi compatible sur ACC (pour ACC il y a juste les fonctions Sof / Gain irating et incident qui sont désactivées)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ]

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lyryc (15 février 2020 à 01:46).

  • Jusqu'à maintenant je m'étais pas trop intéressé à Trading Paints, jusqu'à ce que je vois ceci : https://www.tradingpaints.com/help/what-is-t…-need-to-use-it

    Ca veut donc dire que si j'ai pas cet outil, je ne vois pas les peintures custom des autres parce que c'est pas géré par défaut par iRacing ?

    Pourtant il me semblait en course que je ne voyais pas que des livrées basiques d'iRacing ... je suis pas sûr de comprendre du coup.

  • Ca expliquerait pourquoi je vois beaucoup de voitures noire et blanches et Porsche Cup. Je pensais que c'était un clan, mais en fait ça doit être une livrée par défaut.

    J'installe ça dès ce soir !