DIY - Le cockpit Motedis de Darky

Votez pour l'image du mois
  • j’espère juste que Darky ne va nous en vouloir de polluer sont topic xD


    bhem justement moi qui joue aussi a quelques jeux de FPS je voudrais aussi me faire un système pour le clavier j'avais regarder cette video

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    mais je me demande puisque j'ai un clavier principal et un clavier bluetooth qui traîne et qui sert a rien de me faire un genre de tiroir avec glissière en dessous du volant comme pour les bureau que je pourrais prendre pour les FPS et le bluetooth pour la Simu


    les gars moi je mesure 1.90m et en longueur pour le cockpit j'ai pris comme base 1.30m vous en pensez quoi?

  • les gars moi je mesure 1.90m et en longueur pour le cockpit j'ai pris comme base 1.30m vous en pensez quoi?

    Pour moi la longueur et correct. Après tout dépend de comment et fait ton cockpit. Mon cockpit fait 1.20m au sol, et 1.25m avec le pédalier.

    522.png

  • Pour moi la longueur et correct. Après tout dépend de comment et fait ton cockpit. Mon cockpit fait 1.20m au sol, et 1.25m avec le pédalier.

    rien de spécial a part qu'il soit un peut plus haut que certains que j'ai vue car j'avais pas envie d’être trop a ras du sol ;)
    https://vgy.me/IrXEFa.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Crazy: Edit: la il est sur 1.30 en sachant que même ci je m’aperçois après montage qu'il est trop court je pourrez sortir les 2 profilé qui sont tout au bout du support pédalier pour le rallonger ;) tu mesure combien ci c'est pas trop indiscret? xD (12 février 2019 à 10:58).

  • salut ;)
    question pour ceux qui on commander leurs profilé chez Motedis:

    vous l'avait reçu combien de temps après la confirmation de votre payement votre commande?
    je vient juste de recevoir la confirmation comme quoi ils on bien reçu le payement alors que j'ai payer par paypal le 14/01 et que le débit a étais fait de suite via paypal :siffle:

  • salut ;)
    question pour ceux qui on commander leurs profilé chez Motedis:

    vous l'avait reçu combien de temps après la confirmation de votre payement votre commande?
    je vient juste de recevoir la confirmation comme quoi ils on bien reçu le payement alors que j'ai payer par paypal le 14/01 et que le débit a étais fait de suite via paypal :siffle:

    Assez long pour ma part. Entre 2 et 3 semaines. Après j'ai commandé en août. Peut-être pas la meilleure période pour l'industrie.

    Un petit conseil, bien décortiquer ta commande à la réception.

    Pour ma part il me manquait 2 profilés qui m'empêchait d'utiliser le cockpit. Mais à l'inverse, j'avais certaine vis en plus.

    522.png

  • Faut compter une dizaine de jours s'ils tournent pas au ralenti.

    j’espère xD

    En support clavier/souris j'utilise celui-ci : https://www.gtomegaracing.com/gt-omega-pro-keyboard-tray-v2

    Je l'ai fixé sur un profilé et ça marche nickel, très pratique à ranger et ressortir :+++:

    j'avais pas encore vue ce modèle la, juste a voir si moyen de le rajoute sur les profilé mais je pense que oui en + le prix est sympa!
    merci ;)

    Assez long pour ma part. Entre 2 et 3 semaines. Après j'ai commandé en août. Peut-être pas la meilleure période pour l'industrie.

    Un petit conseil, bien décortiquer ta commande à la réception.

    Pour ma part il me manquait 2 profilés qui m'empêchait d'utiliser le cockpit. Mais à l'inverse, j'avais certaine vis en plus.

    ne me dit pas ça je voudrais l'utiliser pour l''endu ESL Endurance Watkins Glen le 02-02-2019 :fache:
    le pédalier au sol qui se barre et fauteuil qui recule a chaque freinage obliger de me retenir au volant :hihihi:
    dit moi les profilé manquant tu les a reçu par la suite quand même?

    merci a vous les gars pour vos réponses! :+++:;)

  • j'avais pas encore vue ce modèle la, juste a voir si moyen de le rajoute sur les profilé mais je pense que oui en + le prix est sympa!

    merci a vous les gars pour vos réponses! :+++:;)

    Je l’ai rajouté sur un profilé, j’ai juste dû mettre une rondelle entre les vis et la patte de fixation ;)

    561.png

  • j’espère xD

    j'avais pas encore vue ce modèle la, juste a voir si moyen de le rajoute sur les profilé mais je pense que oui en + le prix est sympa!
    merci ;)

    ne me dit pas ça je voudrais l'utiliser pour l''endu ESL Endurance Watkins Glen le 02-02-2019 :fache:
    le pédalier au sol qui se barre et fauteuil qui recule a chaque freinage obliger de me retenir au volant :hihihi:
    dit moi les profilé manquant tu les a reçu par la suite quand même?

    merci a vous les gars pour vos réponses! :+++:;)

    Oui j'ai contacté via mail pour signaler les profilés manquant et ils m'ont envoyé les profilé en 1 semaine environ. Sans frais de port supplémentaires.

    522.png

  • salut ;)
    question pour ceux qui on commander leurs profilé chez Motedis:

    vous l'avait reçu combien de temps après la confirmation de votre payement votre commande?
    je vient juste de recevoir la confirmation comme quoi ils on bien reçu le payement alors que j'ai payer par paypal le 14/01 et que le débit a étais fait de suite via paypal :siffle:

    J'ai passé commande en septembre et cela à pris 10 jours ;)

  • :help: Motedis :sos:,on ne sait plus comment attacher notre Coéquipier Crazy devant son volant,si on ne fixe pas le bonhomme et tout ce qu'il a devant lui et sous ses pieds dans les plus brefs délais...je sais pas comment ça va finir au bout des 6h de Watkins :coucou2::hihihi:

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint