DIY - Le cockpit Motedis de Darky

Votez pour l'image du mois
  • bonjour

    merci a darky pour ce topic , du coup je me suis servi de la detail du commande pour le mien est c'est juste nickel (enfin pas encore testé en conduite car le mien est en cours de montage )

    Message modifié 4 fois, dernière modification par flashlinker (9 octobre 2017 à 19:26).

    • Official Post

    L'image est trop petite et n'est pas cliquable vers une taille plus grande, dommage car on distingue plus qu'on ne voit :timide:

    Tu te sers de hostingpics comme moi, le mieux est d'uploader l'image dans sa taille normale ou inférieure à 2000 pixels de large si elle est vraiment trop grande.

    Ensuite il y a plusieurs liens dont celui de la vignette "lien forum", tu copies le code et tu le mets ici directement en le collant sans les balises d'images, on verra une vignette qui ne surchagera pas le forum tout en pouvant cliquer dessus pour voir l'image dans sa taille d'upload ^^

  • Bonjour,

    en voyant ce topic je me suis laisser tenter par le cokpit large et le support volant.:B

    Par contre j'ai commander le 14 aout et je n'ai toujours rien reçu.

    Ils ne répondent pas au mail et impossible de les avoir au téléphone.

    Avez vous eu des soucis similaire avec eux car je commence à m'impatienter.:batte:

  • Normalement dans ta suivie de commande ta une case ou tu peux écrire un message, il répondent bien sur ca. Bizard quand même depuis le 14 août. Moi j avais commander une grosse quantité, quand j ai reçu la commande il en manquait la moitié, j ai envoyé un message là dessus et il m ont renvoyé le reste 3, 4 jour après.

    Motedis c est bien mais presque tout le monde a des soucis de commande. Ç est dommage

  • Effectivement je passe par là pour mes messages mais depuis le 04/10/2017 silence radio.

    Et je n'ai jamais réussi à les avoir au tel.

    je vais leur renvoyer un message en espérant que cette fois-ci ils me répondent.

  • C'est même carrément inquiétant sans vouloir te faire paniquer. Depuis le 14/08...

    Dans le suivi de la commande tu en es à quelle étape?? j'ai posé plusieurs fois des questions dans ce fil et ai toujours une réponse.

    si ça peut t'aider voici les coordonnées en en-tête de ma facture

    Motedis.fr France, 57507 St-Avold, 10 rue de brack Tel.: 0049(0)6831508220 / Fax: +49 (0)6831508221 http://www.motedis.fr

    W10 64bit I5-6400@2,70GHz, 16gb Ram, NvidiaGTX 1070, Cockpit Alu Motedis expert, T500rs F1wheel, T3PA-pro

  • J'essaye de contacter motedis sur le numéro que tu donne mais impossible de les avoir.

    Le status de commande actuelle est (mail du client).

    La commande à été payer le jour même et à été débiter du compte (là c'est rapide).

    Je vais attendre le 2 novembre pour leur envoyer un mail et les avoir au tel

    Mais effectivement je commence à m’inquiéter.:bad4:

    • Official Post

    une petite question à ceux qui ont un cockpit en profilés : j'aimerais fixer une tablette ou un smartphone pour avoir un afficheur dashboard, mais je suis en manque d'inspiration pour savoir comment l'accrocher, vous sauriez me conseiller svp ?

    Ch4rL1E j'ai vu que tu avais mis une boite à boutons, mais je suppose qu'elle est percée derrière donc plus facile à accrocher.

    Bref, si vous avez des idées, je suis preneur

  • Oui, c'est ça : 2 équerres fixées sur les profilés, et 2 trous dans la boîte à boutons ;)

    Pour la tablette, voir peut être du côté des pads en mousse autocollants double face (comme pour les miroirs ) :)

    264.png