Assetto Corsa - Open Audi TT Cup @ Red Bull Ring (Lundi 23 Juillet 2018, 20:00 - 22:00)

Date

Assetto Corsa - Open Audi TT Cup @ Red Bull Ring

Lundi 23 Juillet 2018, 20:00 – 22:00

Participants

1 participant, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 23 juillet 2018 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    2 juillet 2018 à 14:03

    319.png

  • J'ai fait une course et ça ne marchait pas. Je réessaierai ce soir après avoir vérifié mes paramètres.

    Edit : ok ça fonctionne bien :china: j'avais merdouillé

    KwRhkX6.png

  • Content de ma soirée ! :)

    Qualifié 4ème, dans l’euphorie du départ, j’en oublie d’appliquer mon set course avec la bonne quantité de carburant.

    Dès que je m’en rends compte (au bout d’un tour) je me retrouve avec le clavier sur les genous pour parfaire ma stratégie en roulant ^^

    Je rentre vers le 5eme tour, et ressortirait 11 ème. De là je remonterai petit à petit vers la 6eme place et il me manquera une poignée de tours pour viser la 5eme place de spit64 !!

    En course 2, grâce à la grille inversée, je m'élance depuis la position de pointe. Je vois dans mon retro et sur le radar qu'il y a un peu de grabuge aux 2 premiers virages. En quelques tours, je serai rattrapé par Felipe qui me passera facilement, et me distancera petit à petit.

    Enfin, peu après le mi-course, je vois LeSunTzu au loin dans mon rétroviseur, qui me reprend 0,5 à 1 sec par tour. Je profite alors de mes P2P économisés lorsque j'étais seul pour hausser un peu le rythme. Il me dépassera tout de même à la faveur d'une erreur de ma part (= sortie large dans le bac, dans la partie basse du circuit)

    À mon étonnement, je remonterai tout de même sur lui en fin de course (sa voiture ayant ete chahutée en début de course :/ ) et il y aura quelques passes d'armes bien sympa ;)

    Je parviendrai à bloquer ses dernières tentatives de dépassement pour garder la seconde place sur le podium :yes:

    Merci à Thom pour l'organisation :coucou:

    264.png

  • La une:

    9 eme qualifs (sur 12 :B) mais c était prévu donc plutot satisfait.

    Exceptionnellement je prends un trés bon départ. Et à ma grande surprise, je suis pas largué du toutOo!! Comment celà se fait ce :?:?

    Bref, j épuiserai vite mes PLP et resterai à 4 jusqu au bout:euh: !!! Ceci dit je n ai d ailleurs vu passer personne aux pits pr DT. Pourtant çà sortait souvent allègrement trés large !!!:B

    Je finis 5, c'était Byzance.

    La deux:

    Je pars 2eme donc. Je résisterai pas trop mal, mieux que prévu. Puis arrive LeSunTzu . Qué pasa ?? Il semble pas décidé à m avaler tout cru. Manque d appétit ??Du coup je fais de la résistance :hihihi: Il y aura 2 freinages limites mais sans dégats puis il passera. Je le suis un peu et vais me louper un peu aprés en sortant large dans le sable. Je vois passer 2 ou 3 voitures...:timide:

    Et un peu plus tard, je vois celle devant moi joliment prendre son envol, disparaitre, et donc .... déco, je suis seul en piste. :? Bah çà fait un moment que çà m était pas arrivé. On avait passé les 15 trs, dommage.

    Je suis venu car je n avais rien à faire hier soir et regrette pas finalement, j ai réussi à exister.:) Voiture facile et circuit connu. Je n ai touché quasi que l appui.

    Bravo tous et :bravo:orga pour ce truc roulable sans prépa du tout.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"