PCars - Audi A1 Quattro @ Dubaï Autodrome Club (Jeudi 18 Mai 2017, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars - Audi A1 Quattro @ Dubaï Autodrome Club

Jeudi 18 Mai 2017, 20:15 – 23:15

Participants

12 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 18 mai 2017 à 20:00
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    2 mai 2017 à 18:20

    Citation

    racingfr.net vous invite à un Open Project Cars

    5906ce2e8f963.jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : Jeudi 18 mai à partir de 20H15
    • Voitures : Audi A1 Quattro- Leaderboard
    • Circuit : Dubaï Autodrome Club
    • Difficultés 61-difficultyscale-6-png

    Inscriptions

    • Course ouverte à tous (pas d'inscriptions)

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RacingFR-Online#2
    • Mot de passe : RFROpen
    • Nombre de places disponibles : 32

    Discord

    • Discord : est OBLIGATOIRE ( bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : Open PCars
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : Open PCars

    Paramètres de la course

    • Essais libres :dés l'ouverture du serveur, jusqu'au jeudi 18 mai 20H00
    • Essais : 20H15 ( durée 45 minutes)
    • QUALIFICATIONS : 21H00 ( durée 15 minutes)
    • Warm Up : 21H15 ( durée 5 minutes)
    • COURSE 1 : 20 tours
      • Durée : +/- 25 minutes
      • Météo : dégagé
      • Date départ virtuel : 06/08/2016
      • Heure départ virtuel : 14H00
      • Heure arrivée virtuelle : 14H00
      • Progression temps virtuel : X0
    • PAUSE : 10 minutes (communication de la grille de départ sur le topic de la course)
    • Essais : 5 minutes
    • COURSE 2 :24tours + 1 tour de mise de grille( départ en grille inversée des résultats de la QUALIFICATION)
      • Durée : +/- 35 minutes
      • Météo : dégagé
      • Date départ virtuel : 06/08/2016
      • Heure départ virtuel : 14H00
      • Heure arrivée virtuelle : 14H00
      • Progression temps virtuel : X0

    Conditions de la course

    • Aides autorisées : embrayage auto-boite sequentielle- auto allumage
    • Aides réelles de la voiture : autorisées
    • Dommages mécaniques : tout
    • Usure des pneus : normal
    • Conso essence : normal
    • Pénalités : toutes

    Informations Spécifiques

    • Grille inversée : est communiquée sur le topic de la course à la fin de la course 1. Inversion totale du résultat de la qualification course 1
    • Procédure de départ en grille inversée : Au feu vert personne ne démarre. le 1er annonce son départ et roule au ralenti, puis le 2ème et ainsi de suite jusqu'au dernier qui annonce lorsqu'il a recollé le peloton. Le départ réel se fera à la fin du tour 1 en départ lancé au franchissement de la ligne de départ .Il sera interdit à tous pilotes de doubler avant le passage de la ligne

    Informations générales

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chaqu'un d'entre nous

    Avant de vous engagez : lisez ou relisez le réglement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFR( point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires

  • cool ezio

    Une nouvelle fonction du forum à la fin du topic de la course vous trouvez " gerer la participation" en la remplissant , vous annoncez votre participation

    5910185d55eaa.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par gerval (8 mai 2017 à 09:05).

  • Hello hello,

    Je n'ai pas pu voir le niveau de difficulté car l'image l'indiquant ne s'affiche sur mon navigateur...:?

    Pour s'entraîner en vue de la course, quel niveau de difficulté d'IA préconisez-vous ?

    Merki :oui:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Hello hello,

    Je n'ai pas pu voir le niveau de difficulté car l'image l'indiquant ne s'affiche sur mon navigateur...:?

    Pour s'entraîner en vue de la course, quel niveau de difficulté d'IA préconisez-vous ?

    Merki :oui:

    En elle même la course ne présente pas de difficultés particulières ( météo stable, pas de passage stand...etc....)

    le plus à gérer c'est la course en "paquet"

    en f(x) du niveau des IA tu peux travailler pleins de choses pour la course

    IA faible : tu pars derniers pour t'entrainer à doubler

    IA de ton niveau : tu pars mi grille pour apprendre à rouler en peloton

    IA + fort tu pars devant pour voir où tu vas te faire passer et regarder les trajectoires

  • present mais par contre comment vous faites pour rouler en vue cockpit c'est beaucoup trop lumineux :bad: je vois pas la route obliger de rouler en vue capot

  • present mais par contre comment vous faites pour rouler en vue cockpit c'est beaucoup trop lumineux :bad: je vois pas la route obliger de rouler en vue capot

    bizarre ! peut -être plus un pb de réglage d'écran

  • evolm : je pense que tu as le même souci que j'ai eu. Tu as du configurer le choix du serveur dans la liste voiture: actuel et tu dois avoir l'Alpine dans ton garage. Il suffit de remettre l'Audi A1 dans ton garage;)

  • :euh2:Les 2 serveurs sont configurés différemment 1 en A1 , l'autre en Alpine , mais le nom du circuit est presque le même Dubai GP et Court

    sélectionne A1 dans ton garage et " actuel" dans le choix des serveurs et c'est tout bon