Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous F1 2018 arrive le 24 août.

    https://store.steampowered.com/search/?snr=1_4_4__12&term=f1+2018

    images?q=tbn:ANd9GcS2T6wOYv02JZFqmDXPZ5DE2Ffrw2Ijhd4PsM0twP9abahV4eVn

    Il on enfin remis les journalistes et le système à l'air pas mal, je vous laisse juger:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Une petite vidéo sympa:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    76561197999074707.png

  • j'ai lu qu'on à Julien Febreau pour les commentaires français.

    Je pense faire l'impasse cette année encore, j'aime pas le ressenti du freinage du 2017. J'attendrai les premiers retours.

    522.png

  • Les "nouvelles" classic:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    76561197999074707.png

  • Ce serait top si on pouvait faire un mini champ ou plusieurs avec les F1 retro - 72 / 76 / 79 / 88 / 96 ... (même si tout le monde auraient la même voiture) car le jeu le permet sans problème (F1 2017).

    CHAMPI02

    412.png
  • J'avais commencer un champ avec PEagle c'est sympa car pas le droit à l'erreur, on tournais avec l'ia du coup grille complète, j’aurais bien aimer allez jusqu'au bout mais dur de trouver des créneau qui nous allais.

    76561197999074707.png

  • Euh ... le jeu est pas encore sorti et ils ont toujours pas mis la nouvelle Mclaren ?????

    Sérieux à 60€ le jeu, ils pourraient éviter de garder la 3D du premier Gp de la saison voir des essais hivernaux.

  • Pour ceux qui ont le 2017, ce jeu ne présente pas un grand intérêt surtout pour un prix pareil.

    L'introduction de voitures anciennes au compte gouttes ne présente pas un grand attrait non plus, ils feraient mieux de compléter un saison plutôt que de saupoudrer sur 20 ans.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Nouveau trailer avec du gameplay:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    76561197999074707.png

  • La Williams 2003 sans sponsors ça pique. J'espère que les skins seront moddable.

    J'aimerai le prendre si un moddeur de génie arrive a virer l'halo.

    347.png

  • le halo se retire pas en son entier... mais si on peut toucher à la 3D oui c'est possible de le virer

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (1 août 2018 à 20:26).

  • Nouvelle video concernant le pilotage et le retour de force.

    A priori, bonne nouvelle pour les possesseurs de direct drive, on le vois jouer avec un dans la video.

    Pour le freinage il utilise du Fanatec.

    Si ils ont développé avec du matériel autre qu'un G27 ça devrais rendre plutôt bien en retour de force et sensation de freinage (ce que j'attend le plus)

    Ils disent que le retour de force a été retravaillé, pour sentir tout ce qui se passe depuis les pneus jusqu'à la colonne de direction.

    La chauffe des pneus a été revue, gestion de l'ERS.

    Les valeurs physique sur le comportement des voitures leur a été fournis par les ingénieurs de la FOM, ils ont pu intégrer ces données dans le jeu.

    Bref si ce n'est pas du pipeau, il devrait être plutôt sympa à piloter ce F1 2018

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • la gestion du frein et l'amélioration que j'estime la plus importante.

    Jai laissé tomber la franchisepour cette raison.

    Impossible de freiné correctement sans avoir les roue bloqué.

    J'attendais les premiers retour de joueur habitué au simu.

    522.png

  • Certains on prévu l'achat de l'opus ?

    J'ai vu quelques test, et le freinage semble avoir était affiné.

    Le jeu me tente pour du offline, quand pas de championnat ou open à préparer.

    Notamment pour faire une saison, car je trouve la franchise la mieux optimisé pour le offline.

    IA, gestion du week-end...

    J'attends les avis de joueur pour le freinage.

    522.png

  • Jack_7 je l'ai pré-commandé sur Amazon (je suis faible) et devrais le recevoir vendredi.

    Moi aussi je le prend essentiellement pour le mode carrière qui est le gros point fort du jeu.

    Avec le patch day one à télécharger (il ferais 8giga selon certaines infos) et ma connexion de campagnard, j'espère pouvoir le tester ce week-end.

    Je te ferais un retour sur le freinage dès que possible, je suis sur un pédalier Fanatec CSP V3.