• Bah écoute honnêtement, si tu respect l'IA cela passe. Parfois elle est brute dans le sens ou elle ne se laisse pas faire facilement (elle bloque les trajectoires) et parfois ils ont des problème qui les forcent à ralentir ou abandonner (moteur / boite ...). Enfin elles peuvent commettre des erreurs sous la pression.

Après je t'invite à voir un ou deux vidéo des youtubers F1 2018 Hydro et delpielo pour les français ou Aarava en anglais.

• Ah ah, pas du tout ! Je continue tranquillement ma carrière et je m'éclate toujours autant.

Et j'ai bien sûre aussi testé ACC :B

• Bonjour,

je trouve F1 2018 très attractif

le FFB est correct avec mon DD

Les graphismes sont très réussis

L'AI est comme dans tous les jeux imparfaites! du style, tu ralenti pour te faire doubler et personne ne te double !

Enfin, je m'éclate bien !

Dommage de ne pas pouvoir baisser la durée des courses à notre guise, et en fonction du temps dont on dispose ce jour là!

Voilà

• Bon, je l'ai choppé de manière peu légale, le FFB ne marchait pas mais j'ai reconfiguré mon bureau pour jouer sur écran et c'est pas possible de faire le retour en arrière depuis la VR, surtout avec le HALO.

Donc pour moi ça restera un non achat tant qu'il sera sans VR.

• Pareil pour moi, mais j'ai bien peur que Dirt Rally ait pas assez marché en VR pour que Codemasters revienne à la VR avant un bon moment :(

• Salut,

J'ai un peu testé le jeu. J'y joue en solo uniquement.

C'est sympa, mais j'ai toujours ce problème de glisse un peut "étrange" que dans le 2017 lorsque j'emmène la voiture dans ses limites.
    Autrement c'est une bonne MAJ du 17. Reste le système de rivalité qui fonctionne très bizarrement.

Il m'arrive de me qualifier mieux que mon rival, mais en ne faisant pas un meilleur temps que lui sur l'ensemble des sessions (Q1 - 2 - 3), et c'est lui qui se retrouve à marquer le plus de point... Tellement logique.

La gestion des drapeaux bleu est toujours aussi catastrophique. Le nombre de fois où l'IA se stop à la corde des virage pour "laisser passer", ou sinon se plante dans la trajectoire en entrée ou sortie de virage, alors qu'il y avait toute une ligne droite pour lever le pied...

Ceci étant le boost de l'IA donne vraiment de bonnes courses.

491.png

• Salut, j'ai acquis (de manière très peu scrupuleuse :shy2:) F1 2018, qui est donc en anglais. Je me débrouille pas trop trop mal en anglais, mais je n'arrive pas à paramétrer le FFB de mon Logitech G29 dessus.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner sa configuration pour le FFB SVP ? :sleurp:

449.png  mustang02.jpg

8eme_jour.jpg                                              

• Salut,

j'aimerai essayé ce nouvel opus.

Une question : quelqu'un sait si Sim Commander 4 est à jour pour fonctionner avec ce jeu ?

PS : laissez tomber.:shy:

Acheté sur Steam.

Installé et j'ai passé 98 minutes à tourner pour régler mon FFB au mieux.

Mieux que F1 2017 mais est encore loin du compte concernant le FFB. Trop pauvre pour moi. Pas de gestion du châssis et des pneus qui travaillent. Encore très arcade.:jecpa:

Avec mes anciens volants (F1 Italia pour ne citer que lui) sur Xbox one ou dans le genre, avant que je ne savoure les joies d'un DD et aux simus sur PC, je me serai amusé sur ce jeu, sans nul doute possible.

Mais voilà, avec le matériel que je possède aujourd'hui, très difficile de me contenter du ressenti de ce jeu, alors que d'autres simus, en donnent bien plus pour son argent.

Donc déçu de F1 2017 et de F1 2018. :non:

Comme je l'ai acheté sur Steam aujourd'hui et que je n'ai pas dépassé les 120 min réglementaires de jeu, j'ai demandé un remboursement.

Franchement dommage que cet éditeur n'arrive pas à se mettre au niveau d'une simu, et non d'une simu/arcade comme j'ai pu le constater encore aujourd'hui, car j'aimerai bien qu'un jour il existe une simu entièrement dédiée à la F1.

Bien sûr, avis totalement personnel qui n'engage que moi. :B

Volant direct drive Thomas Concept - Mmos - Win 10/64 bits - I7 5960X 3.00 GHZ - DDR4 64 Go Ram - EVGA GeForce GTX TITAN X HYBRID GAMING, 12 Go - Ecran 49' Sansumg curve 4K - Son 5.1

Edited 2 times, last by M3RS2 ().

• Je te réponds bien après la guerre mais...tu t'attendais à quoi? Les mecs sont là pour en vendre des containers, pas pondre un truc ingérable pour 99% de leurs clients.

C'est un mélange de simu et d'arcade, avec les licences officielles et au final c'est ce que la majorité recherche.

Quand je veux galérer à tenir une f1, j'ai les mclaren de rfactor 2, et d'un coup la MP4/13 n'est plus du tout aussi docile. Bref, tu n'es pas la cible du produit, tu as pu récupérer ton argent. Si je peux te donner un conseil, ne te fatigue pas à acheter les prochaines éditions dans les prochaines années, ça sera le même constat.

A part ça, je viens finalement d'y investir un peu plus de 18€ et si à l'occasion quelqu'un veut faire quelques tours de piste en multi avec un mauvais un après midi en semaine faites moi signe.

• Personne n'est intéressé par un petit grand prix d'Australie samedi après midi pendant le week-end gratuit sur steam ?

Après la course on peut voter pour je peux Maldonado du plus beau crash, le prix grosjean de celui qui se plaint le plus (je pose une option), le prix Hamilton si le vainqueur dit qu'on est le meilleur public du monde, le prix Vettel si le premier se plante tout seul...

• Pour les volants à 900°, comme le jeu n'intègre pas le soft lock soit il faut modifier l'angle dans le driver (ou sur le volant pour les fanatec) soit la méthode fainéant c'est de le faire une bonne fois pour toute dans les options du jeu en mettant le point de saturation de la direction aux alentours de 70%. 73 dans mon cas ça colle entre mon volant et la voiture.

Edited once, last by johnclaude ().

• ben ils sont sympa les gars

ce samedi matin, la licence gratuite est deja expirée :bad4::bad4:

pas commercial, tout ça, ils te donnent pas envie de leur faire gagner 4 sous :bad2:

tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes