Project Cars - Open @ Spéciale (Jeudi 1 Juin 2017, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars - Open @ Spéciale

Jeudi 1 Juin 2017, 20:15 – 23:00

Participants

15 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 1 juin 2017 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    2 mai 2017 à 19:32

    Citation

    racingfr.net vous invite à un Open Project Cars

    5908bf0fdc5ba.jpg

    Informations Spéciales

    • Pour fêter l'arrivée du nouveau forum ,
    • Course spéciale : "délire" crée dans un esprit d'amusement. Les organisateurs se réservent le droit d'infliger des "pénalités" et de faire intervenir un "Safety Car Virtuel" comme bon leur semble dans le seul but d'animer la course. Plus que d'habitude il s'agira de passer une bonne soirée :pas de classement individuel, mais un classement par équipe pour le "fun".
    • équipe de 2 pilotes : formez votre équipage ou inscrivez vous en solo et l'organisation vous attribuera un partenaire. Pour cette course sans enjeux (elle ne sera pas prise en compte dans votre dashboard) j'invite les pilotes les plus expérimentés a s'associer à des pilotes moins aguerris
    • pénalités passage aux stands, perte de place...etc...rien ne vous sera épargné dans le simple but de " corser" la course . SURTOUT n'y voyez AUCUNES ATTAQUES PERSONNELLES.
    • Safety Cars Virtuel quand vous entendrez " Safety Car ", le 1er de la course devra rouler au ralenti (50 km/h max) les autres pilotes en profiteront pour "recoller" au leader mais INTERDICTION DE DOUBLER. A l'annonce " fin du Safety Car" la course reprendra immédiatement.

    Equipes

    • Les Equipes : comprendrons 2 pilotes,
    • Inscription : à la suite de ce topic préciser le nom de votre team , nom du pilote 1 et nom du pilote 2.
    Rang Team Pilote n°1 Pilote n°2
    1
    2 NTF Trompettes NTF Zeclic NTF Mattla
    3 .... .... ....
    4 .... .... ....
    5 .... .... ....
    6 .... .... ....
    7 .... .... ....
    8 .... .... ....
    9 .... .... ....
    10 .... .... ....
    11 .... .... ....
    12 .... .... ....
    13 .... .... ....
    14 .... .... ....
    15 .... .... ....
    16 .... .... ....

    Informations Générales

    • Date de la course : Jeudi 1 juin à partir de 20H15
    • Voitures :
      • Pilote n°1 Ginetta GT4
      • Pilote n°2 Ginetta GT3
    • Circuit : Laguna Seca
    • Difficultés 63-difficultyscale-8-png

    Inscriptions

    • Course ouverte à tous sur inscription

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RacingFR-Online#2
    • Mot de passe : RFROpen
    • Nombre de places disponibles : 32

    Discord

    • Discord : est OBLIGATOIRE ( bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : Open PCars
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : Open PCars

    Paramètres de la course

    • Essais libres :dés l'ouverture du serveur, jusqu'au jeudi 1 juin 20H00
    • Essais : 20H15 ( durée 45 minutes)
    • QUALIFICATIONS : 21H00 ( durée 10 minutes). Seul les pilotes n°2 GT3 participeront à la qualification pour leur équipe
    • Warm Up : 21H15 ( durée 5 minutes)
    • COURSE :36 tours (départ lancé) + 1 tour de mise en grille
      • Durée : +/- 55 minutes
      • Météo : dégagé
      • Date départ virtuel : 06/08/2016
      • Heure départ virtuel : 14H00
      • Heure arrivée virtuelle : 14H00
      • Progression temps virtuel : X0

    Conditions de la course

    • Aides autorisées : embrayage auto-boite sequentielle- auto allumage
    • Aides réelles de la voiture : autorisées
    • Dommages mécaniques : tout
    • Usure des pneus : normal
    • Conso essence : normal
    • Pénalités : toutes

    Informations Spécifiques

    • Etablissement de la Grille de Départ : le meilleur tps des qualifications,positionnera son pilote partenaire GT4 en 1er place mais partira en dernière place et ainsi de suite . Le moins bon temps des pilotes n°2 GT3, qualifiera son coéquipier n°1 GT4 en dernière place des GT4 mais partira en 1ère place des GT3
    • Procédure de départ : Au feu vert personne ne démarre. le 1er annonce son départ et roule au ralenti, puis le 2ème et ainsi de suite jusqu'au dernier qui annonce lorsqu'il a recollé le peloton. Le départ réel se fera à la fin du tour 1 en départ lancé au franchissement de la ligne de départ .Il sera interdit à tous pilotes de doubler avant le passage de la ligne

    Informations générales

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chaqu'un d'entre nous

    Avant de vous engagez : lisez ou relisez le réglement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFR( point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires

  • ATTENTION comme il y a 2 classes GT3 et GT4 pour cette course pas de classe auto déterminée pour rechercher le serveur ( selectionner RacinFR-Online#2)


    88-banniere2-gif

  • adjugé team 4 Sambat Crpandcrop

    allez on s'exite un peu!!

    je vais quand même pas associer Rach et Ouarlux autrement je vais devoir leur pourrir la vie:chasseur:

  • crpandcrop, si tu cherches un coéquipier , je suis seul de mon coté et cherche aussi quelqu"un.

    Par contre je suis pas top pour faire les setups voitures.

    Cool sambat29 . Par contre je t'avertis, je suis completly néophite. Donc t'inquiète pour les réglages voiture ;) .

    Alors ça roule on se le fait comme ça ? :++:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Oui oui, c'est Ok pour moi, de toute façon, Gerval à tranché depuis belle lurette:hihihi:, on a plus le choix.

    Donc si j'ai bien compris, les pilotes les plus rapides prennent une GT4 et les plus lents une GT3 pour équilibrer la course? ou bien c'est libre?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Oui oui, c'est Ok pour moi, de toute façon, Gerval à tranché depuis belle lurette:hihihi:, on a plus le choix.

    Donc si j'ai bien compris, les pilotes les plus rapides prennent une GT4 et les plus lents une GT3 pour équilibrer la course? ou bien c'est libre?

    D'après ce que j'ai compris, ç'aurait pu être libre, mais je pense qu'il a tranché. Et je pense que ça vaut mieux parce-que tu as plus d'expérience que moi. Maintenant, si tu préfères la GT3 je suis open n'hésite pas à me le dire... :+: (je sais pas si j'ai répondu mais j'ai compris qu'il faut 1 pilote en GT4 et 1 en GT3 par équipe de 2)

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par crapandcrop (24 mai 2017 à 17:26).

  • Est-ce que quelqu'un a testé l'Open en ligne en Ginetta GT3 ? Pour savoir à combien vous tournez au tour ? Moi à la manette je fais environ 1'30. J'essaie de m'améliorer... Si vous pouvez m'indiquer un repère ce serait cool. Merki

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg