Project Cars - Open @ Spéciale (Jeudi 1 Juin 2017, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars - Open @ Spéciale

Jeudi 1 Juin 2017, 20:15 – 23:00

Participants

15 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 1 juin 2017 à 20:15
  • Salut à tous,

    Je ne sais pas comment le chat en ligne fonctionne. quelqu'un peut me dire (ca doit être très simple...)svp

    J'étais en course avec clotaire et autres fous du volant et je n'ai pas pu les saluer

    Clotaire,

    Pour les livrées, on les sélectionne dans le menu du circuit en ligne ou dans son garage ?

    Quelle skin veux tu prendre

    Bon hotlap à tous

  • Appuies sur T, et ça marche, et pour ne pas avoir plein d'étoiles quand les autres t'insultent, il faut désactiver le filtres anti insanité dans les paramètres.:hihihi:

    Moi, celui qui me prend pas 3 ou 4 tours c'est vraiment que son matos déconne... :B:pepe:

    Si je te prends un tour je te pousse:B

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Un nouveau pilote parmi nous jeudi Didir

    pour avoir 8 équipes il en faut encore UN

    allez les gars dans votre entourage il y a pas?????

    Tien, bizarre ! pas de temps enregistrés hier soir pour moi

    trop vite chrono suit plus!

    quel tps?

  • oh! voyons !!serais capable de faire ça!!!!!!!!:siffle:

    vu le hot laps on va se prendre 2 à 4s au tour , mais va falloir batailler pour passer :chasseur:

    Hy j'ai essayé de te déloger mais tj une petite dérive ou une boulette:desmo: bon ce sera pas pour moi

    c'est Rach qui ma délogé, comme d'hab quoi:B mais j'ai presque pas tourné en version hot lap

  • Ah bah moi c'est l'inverse, j'ai quasiment pas roulé en conditions courses.
    Faudrait, mais vu le nombre d'embrouille que nous prépare Gerval, j'ose pas trop passer du temps en conditions courses, vu le bordel que ça risque d'être.

  • Clotaire,

    Pour les livrées, on les sélectionne dans le menu du circuit en ligne ou dans son garage ?

    Quelle skin veux tu prendre

    Bon hotlap à tous

    Pour les livrées, tu peux les sélectionner dans ton garage. Quand tu arrive sur la page de la liste des serveurs, tu cliques en haut à droite et tu sélectionne "mon garage"...

    Je prendrai la livrée #69 parce qu'il y a du rose et du violet et qu'elle plait à ma benjamine...:timide:

    390.png

  • Bon bah déco... J'avais jamais ces merdes avant avec ma connexion ADSL a mon ancien logement, et depuis que j'ai déménagé et que je suis en box 4G ça arrive 1 fois sur 3. Heureusement ça l'a toujours fait pendant les opens, pas en championnat.

    Ca partait bien, j'arrivais à tenir la 3e place (2 GT3 devant), même si Gerval me remontait, jusqu'à ce que je me vautre dans l'avant dernier virage (comme beaucoup d'ailleurs)
    Puis safety car, là ça freine tellement que je me fait surprendre et cogne Evolm juste devant, pour me faire cogner à mon tour par l'arrière par une GT3.
    Résultat, 45 de dommage aéro, ça pu. J'hésite à m'arrêter aux stands pendant la safety car, mais j'ai même pas prévu d'arrêt juste pour réparation...

    Je me dis que je vais attendre de voir si je perd du temps, histoire de m'arrêter à la prochaine safety car, me doutant que Gerval allait en mettre une autre. Du coup ça repart, et à la chicane tout pourrie je vois tout le monde se foutre dans le tas. Je comprend rapidement que je viens d'avoir un gros coup de lag. puis ça revient, et même pas 500m plus tard, paf déco...

    Pourtant le voyant de ma box est toujours au bleu (donc connexion au top) Là je pige pas trop, ça commence à saouler ses déco. Même si ça n'arrive que depuis que j'ai ma nouvelle connexion, j'ai pas ces soucis sur Assetto Corsa. Pcars est beaucoup trop sensible aux sautes de connexion :(

  • Désolé, j'ai quitté la course au 30 ème tour, mais j'avais déjà du passer au stand une première fois, à cause d'une caisse invisible dans la montée avant le virage en aveugle, pas compris, je me la suis pris en pleine poire.

    Et puis à la fin, c'est mon coéquipier qui me mets dehors, mais c'est pas de sa faute, problème de lag. je me prends le mur, pas le courage de refaire un tour pour repasser au stand.

    :LOL:Crapandcrop, on s'est mal compris, c'était pas moi que tu devais mettre dehors. Tu avais de gros soucis de lags.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Désolé co equipier.

    Course un peu de merde. Au début quelques erreurs mais suis dans le top 10.

    Je tape un moment Hy en perdition. Je rentre au stand pour réparer, j'arrive à remonter 6 mais dans le dernier virage je me loupe:mur:

    Je fais echap trop tôt alors que je reussi à faire 9 mais fait vraiment trop chaud sous le velux ( 30 °C). Je vais au frais au dodo :coucou:

  • Désolé, j'ai quitté la course au 30 ème tour, mais j'avais déjà du passer au stand une première fois, à cause d'une caisse invisible dans la montée avant le virage en aveugle, pas compris, je me la suis pris en pleine poire.

    Et puis à la fin, c'est mon coéquipier qui me mets dehors, mais c'est pas de sa faute, problème de lag. je me prends le mur, pas le courage de refaire un tour pour repasser au stand.

    :LOL:Crapandcrop, on s'est mal compris, c'était pas moi que tu devais mettre dehors. Tu avais de gros soucis de lags.

    Boh, j'ai zyeuté ton nom trop tard sur la vature, juré promis. En fait, j'ai vu passer un missile dans mon rétro, et pi le hasard a fait que c'était toi, trop dég... Oo

    Mais bon après tout ça j'ai décidé d'investir dans du matos tout dédié pour bientôt. C'est clair ça laggait sérieux... :sleurp:
    Je crois que je vais oublier les courses en équipe pour l'instant, je tiens à m'excuser la tête bien basse, sambat29 :china:

    Au fait, t'inquiète, moi aussi j'ai fini la course à mon 30ème tour ......parce-qu'elle était finie ! :jesors:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

    Message modifié 3 fois, dernière modification par crapandcrop (2 juin 2017 à 01:37).

  • Circuit pas facile et voiture qui glisse pas mal. J'ai réussi à faire un setup pas trop mal.

    Mais j'ai voulu faire la course sans faire d'arrêt et du coup j'ai tout louper... j'ai pu être leader un peu de temps mais mes pneus étant trop usés, je n'y suis pas rester longtemps. Didir étant plus rapide, il m'a sorti et m'a attendu (très fair play, merci) puis un taq....

    Dur a tenir sur les dernier tours, quelques TAQ sans comprendre pourquoi, du coup je ralentissais encore plus.

    Désolé Gerval pour ma stratégie ratée sinon on aurait été devant au classement. je fini 8eme:-:

    Bravo à ta victoire avec un GT4:+:

    Partant pour refaire le même système avec des pilotes rapide qui ont une voiture moins performante. Il y a eu pas mal d'arsouilles et tes safety car on remit tout en place pour remettre des arsouilles avec tous les pilotes.

    bravo à tous et à l'orga:)

  • Super course avec Gerval et pas mal d 'arsouille avec les GT3:++:

    Pas facile au début au milieu des GT3 :euh: Gerval prends le large je fait une faute petite touchette, rien de grave à priori, je repart avant dernier

    je remonte doucement puis saftycar :B A la relance je suis au contact de gerval pendant pas mal de tour puis je commence à perdre du terrain sur lui

    à mi course, je fini par me sortir et me prendre ar3452 en pleine poireOo désolé AR j'ai rien pu faire. Je m’arrête direct pour réparer et changer les pneus.

    Je ressort loin derrière mais mais le 2éme safty relance ma course, je vois gerval sortir des pits devant moi on est bien placés entre les GT3:B.

    A la relance j'arrive passer gerval une 1ére foi avant de me louper au virage suivant, il me passe mais je lui fait l'extérieure :B trop content je me vautre

    au virage suivant:mur: je fini la course avec 2 taq j'en pouvais plus:B...

    Super soirée merci pour l'orga.:++:

  • Classement Open Spéciale

    592c4a234ba0f.jpg

    Place Pts Pilote GT4 Pts Pilote GT3 Pts Team
    1 Hy 14 Didir Meme 16 30
    1 Clotaire 12 Ezio 18 30
    3 Gerval 20 SJaune 6 26
    4 Evolm 10 Ar34 0 10
    5 Jenaro 8 Rach 0 8
    6 laseric 4 Ouarlux 0 4
    7 Sambat 0 Crpancrop 2 2