IR - Bug d'affichage volant en 911 RSR [Résolu]

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    J'ai un petit bug sur l'affichage des infos dans la 911 RSR, enfait il y a plusieurs informations qui se superposes, avez vous une idée d'ou ça pourrait venir ?? J'ai essayé avec d'autres voiture et je n'ai pas le souci...

    Voilà a quoi ça ressemble, en plus la définition est super môche aussi :( :

    1531343282-bug.png:gerbe2:

  • Wahou :? J'ai pas eu ce problème mais j'ai pas pris la Porsche depuis 2 semaines et je sais que j'ai eu une mise-à-jour d'iRacing entre temps. Attend de voir si quelqu'un qui a piloté la RSR récemment a le même problème mais si c'est pas le cas, envoie un petit mail rapide au Support ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il n'y aurait pas un problème de réglage dans ta résolution d'écran? La forme du volant est bizarre

    C'est voulu cette qualité graphique aussi faible ? parce que le problème vient peut être de là aussi

  • Darky yes c'est normal cette résolution et cette forme, je suis en VR, du coup j'ai fait une copie d'écran sur l'affichage répliqué sur le moniteur 1.

    Dams j'ai déjà essayé de changer les modes et c'est identique, il y a toujours un souci d'affichage, quelque soit le mode. Mais ça ne le fait que sur la RSR, c'est vraiment étrange ça.

  • Ce problème d'affichage est dû à des options graphiques trop basses. J'avais baissé les miennes sur le nurb car le circuit est gourmand et j'avais le même affichage, après avoir remonté quelques options et changé de practice c'était réglé.

  • super ! merci lludo J'essayerai ça, tu te rappels de quelles option il s'agit ?

    Normalement j'avais presque tout mis à fond, je pense que ma CG doit pouvoir le support (1080 TI Zotac) ? Après comme c'est en VR j'avais baisser quelques trucs, mais je ne rappel plus trop quoi

  • iracing c'est surtout "cpu-vore".

    la CG va juste gérer l'antialiasing, le sharpening, les texture quality, etc... de mémoire tout ce qui se trouve dans les options en bas à droite.

    Tout le reste c'est le CPU !

  • Yeah merci les gars !!! c'était bien ça la résolution était trop basse.

    Par contre ça n'explique par pk ça fait ce rendu uniquement avec la RSR... Mais bon le principal c'est que ce soit résolu !

    Thx All !

  • Yep c'est sûrement ça...

    Par contre je viens de faire une session de 45mn et j'ai les yeux explosé :dingue:... Du coup si quelqu'un a un setup a partager pour la VR ça serait bien cool !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LudoPowa (12 juillet 2018 à 21:40).