COM - Next level racing v3

  • Avez-vous une astuce pour faire fonctionner le NLRV3 sur Le Mans Ultimate ?

    Je me souviens qu'en sélectionnant Projet Cars 2 ça fonctionnait sur AMS2 avant que ce dernier ne soit officiellement intégré au logiciel.

    J'ai essayé en sélectionnant rF2 vu que c'est la même base mais hélas c'est un échec.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mister Magoo (23 février 2024 à 22:37).

  • Utiliser la solution rf2 :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Essai de changer ton câble USB

    Je suis revenu à la version précédente et le problème de déconnection n’est plus jamais revenu. Depuis que j’ai le NLRV3 j’ai eu ce problème avec deux versions du programme.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Pour faire fonctionner le NLRV3 sur Le Mans Ultimate :

    Dans rF2, il faut copier le plugin "MotionSystems_rFactor2Connector64.dll" qui se trouve dans : steamapps\common\rFactor 2\Bin64\Plugins

    Ensuite venir le coller dans : steamapps\common\Le Mans Ultimate\Plugins

    Lancer le logiciel Plateform manager, choisir un profil rF2 ou en créer un pour LMU en clonant un profil de rF2 .

  • J’ai constaté que ma plate-forme Nex Nevel quand je jouais à une course de une heure à peu près elle avait tendance parfois en plein milieu de la course de se couper d’être moins performante pendant un certain temps et après ça revient je sais pas si il y en a d’autres qu’on constaté, ça comme si il y avait une surchauffe

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franckleboss (2 mars 2024 à 23:26).