COM - Next level racing v3

  • C'est donc pour ça que je n'avais pas eu la mise à jour automatique.

    La 2.81 n'est pas encore installé je vais rester avec la 2.79 pour le moment, j'attends ton complément d'information.

    Voici la réponse que j'ai eu:

    In regards to your questions about 2.81 and 2.79. Originally we had an issue with the update 2.81 and decided we wanted to revert back to 2.79 to make sure customers had the best experience possible.


    La 2.81 est une version bêta. N'ayant pas de souci avec je la garde pour le moment;)

    Il m'a donné un lien direct pour récupérer le version 2.81 si besoin pour celui qui la veut.

  • Salut c'est moi qui ai eu une mesaventure avec mini plane si tu tapes probleme mini plane sur le net tu vas prendre peur

    pour moi c'est sur que je ne commanderais plus jamais chez eux en + d'avoir recu mon produit endommagé à l'epoque il manquait

    enormement de chose à l'interieur du carton (cable d'alimentation support butt manuel d'utilisation bref pas serieux quoi...)

    entre temps je suis passé sur 4 dbox que j'ai gardé environ 1 mois je suis repassé sur le nlr v3 qui pour moi est un meilleur rapport qualité prix plaisir que les dbox

    Tout ceux qui sont passé dessus sont unanimes c'est genial en cherchant on en trouve aux allentours de 2600euros le soft est top il gere egalement les buttkickers

    systeme compacte silencieux et esthetique bref tout ce que je recherchais

  • @lilian7688 , je n'ai pas eu d’expérience avec miniplanes , mais il y a en effet pas mal de mauvais retour ...

    Moi j'ai commandé ici : https://www.overclockers.co.uk/ , ça c'est super bien passé ! Livraison rapide et bien emballé , rien à redire .

    Très bon choix le châssis JCL Seat :oui:

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gamers-41 (9 janvier 2019 à 13:04).

  • salut merci pour vos messages de retour !

    et donc vous confirmez que sur https://www.overclockers.co.uk/ ou sur "simulation1 " ils sont bien aux alentours des 2600 euros frais de port en sus mais sans frais de douanes ou si oui ca le refait a combien tout mit a bout ? car si ca le fait a 3000euros au final autant le commander sur amazon…

    et j'attend de rentrer d'afrique pour commander ca !normalement fin janvier mais encore rien de sur donc j'attend

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Simulation1 c'est un site canadien, à mon avis tu vas payer pas mal en frais de transport, moi je l'ai acheté là mais je suis canadien, j'ai payé moins pour le transport mais j'ai du ajouter les taxes, au final un peu plus de 3000 euros. :euh:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (9 janvier 2019 à 20:52).

  • @lilian7688 , pas de frais de douanes sur overclockers , juste les frais de ports .

    Et livraison comprise 2650 euros au moment de ma commande .

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

  • Marc_63 : Les bass shakers placés ainsi te donnent réellement de bonnes infos ? Je veux dire, tu ressens bien les vibrations parce que j'ai le sentiment que la partie centrale du bass shaker ne transmet aucune vibration à quoi que ce soit ! C'est juste une question !

    J'ai remonté les deux bass-shakers, ils sont maintenant à la même hauteur que le pédalier et la partie centrale fait contact maintenant, les vibrations du moteur sont mieux ressenties sur le pédalier et sa base de même que les changements de la boite de vitesse. :oui:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (9 janvier 2019 à 21:10).

  • @lilian7688 , pas de frais de douanes sur overclockers , juste les frais de ports .

    Et livraison comprise 2650 euros au moment de ma commande .

    merci pour la précision ! je viens d'aller sur le site jusqu'à présent il y avait plus de stock et la aujourd'hui il y en a un de disponible

    alors je suis bien tenter a prendre celui la avant qu'il soit en rupture et le faire livrer chez une amie en attendant mon retour (mais bon ca va encore plus me tarder de rentrer :pp:pp:pp )

    je me laisse la nuit pour y réfléchir a si j'attend ou pas :dodo2:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Tu doit rentrer quand ? ... Pas craqué .... pas craqué .... :B

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

  • hello ! alors je viens d'esseyer de le commander mais en passant par paypal ca me dit fonds insuffisant ...alors que je viens de mettre 3000euros sur mon compte principal ! pareil en cb !

    réessaierais demain ...

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • c'est fait :banane::banane:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Super tu ne devrais pas être déçu, au début avec les réglages par-défaut (100 %) tu vas trouver que ça brasse trop, ça demande un peu de travail mais ensuite le mieux est d'essayer chaque réglages individuellement pour bien voir à quoi ils correspondent et de peaufiner par la suite.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • bon je vais pas tester ca dessuite car je suis toujours pas rentrer !

    mais merci pour l'info car finalement sur overclockers donc le seat mover + le tapis de sol next level et les frais de port j'en ai eu pour 2620 euros !

    ca fait un super prix l'économie par rapport au prix de base n'est pas negligeable ! ca peut servir a mettre la difference dans d'autres options pour le chassis ou le pc que je dois upgrader un peu

    mais quand meme hate de revenir a la maison et mettre mes fesses desus ahah

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Curieux et pressé d'avoir ton avis !

    Félicitations , encore un de plus qui a craqué sur le NLR V3 !

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

  • salut les gars ! et oui l'offre était trop alléchante et puis comme ca quand je rentre (bientôt) :bounce2: je n'aurais pas a attendre

    enfin si un peu !! et la je voit que le chassis JCL est en promo jusqu'au 27! encore quelques euros d'économiser mais pour le commander j'attend le dernier moment .. d'avoir une info sure sur mon départ d'ici je vais pas non plus encombrer tout le monde aux alentours de chez moi lol

    sinon pour les régalges je pense que je taperais chez vous ….

    a bientôt pour le 1er retour sur le produit

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • salut les gars !

    me voila rentrer de dakar

    j'ai dans les cartons le jcl et le v3 ce weekend c'est montage

    hate :inlove::inlove:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • salut

    ahah alors la bete es la

    mais j'ai commander un jcl v1 et au montage probleme les profilés du batit volant font 50 au lieu de 55

    je suis donc bloquer en attendant d'appeller demain matin pour qu'ils m'envoient les bons

    du coup je suis encore sur mon fk :o:o

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha