COM - Next level racing v3

  • @lilian7688 , tu parle de grincement .

    Tes photos sont hélas trop petites pour s'en rendre compte . Mais tu est sur d'avoir suffisamment serré le NLR V3 sur ton chassis ?

    Je te pose cette question car moi aussi au début je l'entendais grincer d'un coté . J'ai fait essayé le système a un ami , et je me suis rendu compte que les écrous bougeaient légèrement ... J'ai donc rajouté un écrou à chaque boulon ( ce qui m'en fait 3 par boulon ) . 2 boulons en sandwich pour chaque équerre , et un boulon contre le NLR V3 .

    Si tu as besoin je ferais une photo , mais la je suis au taffe ( pause déjeuner :hihihi: ) .

    Plus rien ne bouge et plus aucun grincement ! Apres , si cela vient des moteurs , la c'est plus grave :/ .

    J’espère t'avoir aidé , tient nous au jus !

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

  • salut gamer

    alors pour les fixations c'est comme vous tous avec 3 équerres croix par coté sur un profilé !

    j'ai meuler les équerres pour quelles soit plates et bien se coller v3!

    je vien de controller les serrage de tout le chassis complet et rien a bouger!

    enfait le 1er soir ca fesait pas réellement de bruit! j'éetais casque et entender pas! je suis toujours au casque et j'entend vraiment grincer!

    ici je n'arrive a rien poster ! laisse moi ton messenger si tu veut et je t'envoie une video tu me dira ce que tu en pense stp

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Hello tout le monde,

    Deux conditions essentielles à mon avis pour apprécier au mieux un NLR V3 :

    - La position de conduite, en fait il faut un peu rapprocher le siège du pédalier de façon à avoir toujours les pieds suffisamment en contact avec les pédales lorsque le siège "bascule" vers l'arrière, sinon on a l'impression de "perdre les pédales" :B

    - Revoir à la baisse les paramètres par défaut car les mouvements sont beaucoup trop exagérés et rendent l'expérience décevante, bon, c'était surtout vrai sur les premières version du software, depuis quelques mises à jour me semble-t-il, c'est mieux optimisé.


    Par ailleurs, j'avais acheté dans la foulée un harnais, mais mon siège n'étant pas un siège baquet (d'un seul tenant et rigide), le dossier du siège ne permettait pas de ressentir la pression du harnais lors des freinages. Je ne m'en sers pas .... Dommage, je pense que le harnais devrait apporter un plus.

    Ce qui est intéressant c'est d'associer un siège Gametrix (vibreurs) au NLR V3, l'ensemble permet une meilleure immersion : les vibrations moteur/habitacle notamment à l'arrêt mais aussi durant la course.

    A+

  • En accord avec toi, l'ajout de Bass-Shakers est très bon aussi, j'en avais deux à l'avant et j'en ai rajouté deux à l'arrière.

    Pour le harnais je ne sais pas quel type de siège tu avais, le mien c'est un siège d'automobile avec le dossier ajustable, il n'est pas d'un seul tenant mais il est rigide et c'est bon avec un harnais. :)

    19030203580124047916142638.jpg

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • bonsoir a tous,

    de retour de mes petites vacances ! j'avais fait appel au sav pour mes inquiétudes de bruits et le blocage que j'avais eu..

    je leur ai envoyer les fichiers et videos , ils m'ont répondu que rien etait a signaler et que c'était les bruits normaux de fonctionnements..

    honnetement j'aurais pas penser que ca en ferait autant!

    donc ok tout va bien!

    mais j'ai rerouler depuis hier et donc un blocage en plein rallye hier et de nouveau aujourd'hui... je trouve a bizzare quand meme!alors je fini ma speciale je coupe tout et je relance! mais si ca m'arrive une fois par jour c'est dommage

    je ne vais pas les recontacter mais j'espere que les prochains jours ca sera mieu

    sinon sur dirt rally 2.0 il est vraiment tres bon sur le 1 aussi dailleurs !!

    et je maintiens mon mauvais avis sur iracing..dailleurs je n'y roule plus

    bonne soirée

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • bon apres je roule avec petites autos sur iracing! desole parcontre j'ai pas garder les reglages la c'est d'origine comme j'ai reinstaller le logiciel!!

    mais ce n'est pas grave je ne donne plus d'interet a ce jeu !! dirt 2 a fond pour un moment la!

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Pour les bruits, je ne sais pas , peut etre que tu t'imaginais que c'était totalement silencieux.

    Sur le net, il y a quelques vidéos, compare les niveaux sonores.

    Pour les blocages, c'est plus embêtant, je n'ai jamais eu un seul blocage ....

    Ca bloque sur un seul jeu ou sur plusieurs ? De toute façon je ne trouve pas ça normal ...

    Si ça perdure, recontacte le fabricant.

  • salut! alors ça l'avait fait sur raceroom et sur dirt rally 2.0

    pas silencieu mais je pensais moins bruyant en effet...

    oui si ça le refait tous les jours je les recontacterais

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Quand tu parles de blocage, c'est en plein jeu ?

    Du style tu roules et dans un virage ....... Hop ! le siège reste dans une position fixe alors que tu es maintenant en ligne droite, c'est ça ?

    Non, parce que sur certains jeu, je pense à Assetto Corsa Compétizione, le NRL V3 n'est pas totalement fonctionnel. Il ne revient pas en position initiale dans certains cas, sur "pause", "recommencer la course", des trucs comme ça ....

    A priori, ACC n'a peut être pas fourni toutes les données à Next Level Racing

    C'est la même chose sur le siège vibrant Gametrix (j'avais contacté le développeur du Sim Shaker).

    Faut attendre des mises à jour ....

    Bref, si c'est des blocages en plein roulage, c'est pas normal et faut insister pour qu'ils réglent le problème.

    Il doit être sous garanti, faut te rapprocher de ton revendeur.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mister Magoo (3 mars 2019 à 13:01).

  • oui oui c'est ca en plein jeux je reste bloquer avec le siege enfoncer sur la droite!!!

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • j'ai remarquer que depuis 3 jours en le mettant en marche je fais une calibration et ensuite il fonctionne niquel !

    vous faites une calibration a chaque fois aussi?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • A part appuyer sur le bouton ''On'' et ouvrir le programme pour sélectionner mon setup je ne fais rien d'autre.

    Quand je le met à ''On'' il bouge un peu vers l'avant et il reprend sa place.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (6 mars 2019 à 12:44).

  • Quand je le met à ''On'' il bouge un peu vers l'avant et il reprend sa place.

    Même chose pour moi.

    Mise sous tension, il bouge (souvent vers l'avant) et je sélectionne le jeu et go.

    ******

    question non lié au souci de Lilian;)

    Avez vous regarder la température du votre? Avant de le stopper, je regarde de temps en temps et il est entre 25 et 27 °.

  • oui le mien fait pareil aussi !! bon alors c'est qu'il beugue plus tout simplement !!lol je penser ptet a ca du coup

    oui j'ai regarder les temperatres ca ne bouge pas! ca reste a 25/27 aussi ca chauffe pas du tout

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Non jamais regardé la température.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • bonjour tout le monde :coucou:

    bon après plusieurs semaines un nouveau petit retour sur le produit..

    bon je n'ai plus de blocage en jeux c'est une bonne chose ça, et c'est très rassurant

    et sur dirt rally 2.0 j'ai enfin trouver de bons réglages et depuis je n'ai plus envie de m'en séparer car il me donne enfin de très bonnes sensations qui paraissent naturelles

    sur raceroom aussi meme si ca sautille encore pas mal en virage (mais je me rend compte que c'est plus quand je prend mal les virages) alors je prend ca comme un indice de propreté :B ! je me consacre principalement a ces 2 jeux la et comme mes semaines sont bien chargées en activité exterieures

    donc super :yep: mais il faut un bon temps d'adaptation pour se faire a ce nouveau mode de pilotage

    car au début j'étais vraiment pas conquis du tout

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Super ça :+:, heureux de voir que tu es maintenant satisfait, amuse toi bien avec ton nouveau joujou.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Lilian,

    Les blocages du NLRV3 ont dû gâché ton expérience initiale car je pense que les utilisateurs sont en général satisfait et convaincu bien plus rapidement.

    Une fois qu'on a trouvé les "bons" réglages, ont a du mal à revenir à du statique. Moi, ce serait impossible, bien trop fade .... :)

  • oui ça y a certainement jouer ! j'etais tellement déçu sur le coup ... ensuite j'avais mit des réglages trop léger .. ça le rendait complètement dispensable ... trop fort c'est de la torture

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha