COM - Next level racing v3

Votez pour l'image du mois
  • Salut tout le monde!

    Depuis quelques jours j'ai des soucis de grincement sur ma nlrv3....

    J'ai lubrifié les rotules mais le bruit est toujours là.

    D'autres ont déjà eu ce problème ?

  • C'est pas ton baquet qui couine ?

    Faudrait faire une vidéo nous l partager et l'envoyer à NL peut être.

    As tu essayé voir sans ton poids dessus ?


    Tout ça pour dire ça va niveau poids t'es bien :hihihi:

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (28 avril 2020 à 10:02).

  • J'ai resserré toutes les vis de fixation et lubrifié les rotules, mais ça couine toujours.

    J'ai un siège sparco rabattable, je n'arrive pas vraiment a déterminé d'où vient le bruit.

  • Démonte le siège tu verras si ça couine encore .....

    Et une fois le siège enlevé si ça couine plus tu devrais mettre du poids sur la plateforme (genre 15kg) pour voir si un peu chargée elle ne couine toujours pas.

    A+

  • Ce matin, nouveau driver/firmware.

    compatibilité AMS2 (je dois tester mais il est dispo)

    Test fait sur Dirt 2.0: sensation : 0

    Comme j'avais baisser pas mal les curseurs je n'avais aucun retour. J'ai tout remis par défaut et j'ai quasiment les réglages que j'avais avantOo

    Avant on devait cliquer sur Activate pour appliquer les réglages changer à la volée( enfin moi je le voyais comme ça). Maintenant il n'y a plus besoin, le bouton activate est grisé des qu'on a activé l'appli. On bascule du jeu vers l'appli, on change, on rebascule dans le jeu et les changements sont pris en compte tout de suite. On ne peut pas faire plus simple.:+:

    Plus qu'a tester les autres simus.

    Bon courage pour tout refaire:hihihi:

  • J'ai voulu faire la mise à jour hier soir et ça a merdé !

    Je n'arrive pas à télécharger le fichier, il ne se passe rien ...

    Avant les mises à jour se faisait simplement .... Je cliquais sur Download ou sur Next update available et ça téléchargeait le fichier, puis je le lancais.

    La dernière fois déjà, ça m'a renvoyé sur le site, demandé le numéro de série et ça ne fonctionnait pas.

    Après contact de la hotline ils m'ont dit de supprimer les tirets du numéro de série et ça a fonctionné.

    Hier, ça a carrément buggué ....

    J'ai envoyé un mail ....

    Le NLRV3 reste fonctionnel.

  • Ca m'envoi sur le site comme à chaque fois.

    dans help ansd support ton N° de serie apparait.

    dessous j'ai copy to clipboard et je colle dans le champ indiqué sur le site et ça telecharge chez moi.

    jamais eu de souci.

    C'est ok pour AMS2

    Je confirme qu'il faut tout reconfigurer pour chaque jeu:etoiles:

  • Faut tout reconfigurer pour chaque jeu ???

    Cette mise à jour est obligatoire ?

    Evidemment, j'ai fait mes réglages au feeling pour chaque jeu que j'ai et j'ai rien noté .... J'espère qu'en rentrant ce soir je vais pouvoir ouvrir le logiciel et qu'il va m'inviter à faire une update et ne pas m'y obliger sous peine de ne pas savoir l'ouvrir ....que je puisse aller noter les valeurs que j'avais mises pour chaque jeu :euh2:

    474861.png

  • Pas obligatoire et tes setup reste même si tu as fait la mise à jour.

    Ce que je veut dire, c'est que tout ce que tu as fait ne fonctionne plus comme avant.

    Mes anciens setup ne faisait plus bouger le siège ou très peu. Il a fallu que je reparte de zéro en mettant le setup par défaut et reparamétrer.

    Ca ne sert à rien d'avoir noter car ils ne sont plus valable.

    Le setup par défaut n'est pas si mal, contrairement à ceux que j'ai eu quand j'ai reçu le NLR ou c'était trop violent.

  • OuI, je sais pour le numéro de série ...

    Mais les premières mises à jour ne renvoyaient par sur le site et on n'avait pas besoin de rentrer le N° de série.

    C'est la deuxième MàJ que ça me le demande.

    Je pense que ma plateforme est un peu moins récente que la tienne et que leur MàJ n'est pas tout à fait au point pour la mienne.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mister Magoo (30 avril 2020 à 12:21).

  • Comme je n'avais pas encore de réponse à mon mail de la part de NLR, j'ai pensé que changer de navigateur internet serait une solution, et ce fût le cas !!

    J'ai délaissé temporairement Chrome pour Firefox.

    J'ai pu télécharger le fichier en rentrant mon N° de série mais toujours en virant les tirets (??!) sinon ça m'indique "invalid serial number".

    Bon faut pas chercher .... Je le sais depuis la précédente version, je vais pas en faire un fromage, c'est rien de supprimer les tirets.

    Alors cette version 2.99 ?

    Franchement très très déçu !!

    Comme l'a dit S.Jaune faut pousser les curseur et pas qu'un peu !

    Certains sont à fond !! Et je trouve que les sensations sont limites faibles !

    Le pire c'est le freinage !! J'ai beau jouer du curseur, le freinage qui avant pouvait te faire manger le volant si tu abusais des réglages, là, pas grand chose, ça freine mais t'a l'impression qu'il n'y a pas de mordant !!:siffle:

    J'aime pas !! :-:

    Et je vais leur dire !!! Un petit mail ....

    Si javais su je n'aurais pas changer de version !! :S

    Edit : essai sur ACC uniquement.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mister Magoo (30 avril 2020 à 15:26).

  • Oui c'est le jour et la nuit avec la version précédente.

    Pas fait beaucoup d'essai mais oui le freinage est léger. bosses, balance droite gauche c'est bon. Passage de vitesse on le sent bien.

    Je ne l'ai jamais mis fort donc ça ne va pas être trop handicapant pour moi. J'ai de la marche avant d'être à 2. J'ai encore quelques curseurs en dessous de 1 mais plus haut que ce que j'avais avant.

  • Ils on rajouté un curseur en bas sur la première page des réglages

    Et créer carrément une nouvelle.

    Il était simple ce soft et plutôt efficace, faut arrêter de rajouter des grigris par ci par là pour faire cockpit de A320.

    Bon, peut-être qu'il y a moyen de peaufiner certains ressentis grâce à ces curseurs supplémentaires mais il faut que la base soit conservée ...

    Chaque mise à jour à vu le niveau d'intensité baisser mais là c'est trop !

    Et le freinage qu'on pouvait gérer avec le "transfert bias" est parti avec l'eau du bain ! :S

    Ils ont castré les effets !!

    Une mise à jour c'est fait pour progresser par pour régresser ...

    Je vais de ce pas leur écrire un petit mail ....

  • Il y a beaucoup plus d'onglets à droite. C'est trop technique pour moi.

    Sinon ils ont mis aussi le partage de setup et la possibilité de tester un setup partagé sans péter le sien:+: Moi ce n'est pas la peine que je teste un autre ou donner le mien, il est trop soft pour la plupart des gens. Comme mon FFB il est trop doux pour beaucoup de monde:siffle: