COM - Next level racing v3

Votez pour l'image du mois
  • Mes prolifés alu font 80mm de haut

    La partie la plus haute du NLR V3 est à .......

    Mince ! J'sais plus ou j'ai mis mon mètre.

    Je te dis ça dans 15 jours, là je dois m'absenter.

  • Si tu as une disqueuse avec disque pour le metal, pour aplanir les équerres tu fais tourner le disque et tu viens poser sur le plat du disque ton équerre (avec un chiffon pour pas te bruler car le métal chauffe très vite) en 5s c'est réglé.

    A faire avec précaution ! Bien tenir l'équerre.

    Avec une lime plate ça le fait aussi mais c'est plus long !!

    Edit : mes profilés alu sur lesquels repose le NLR V3 font 36cm et c'est juste pile poil ! Fallait pas moins !

    La plateforme passe ric-rac et l'interrupteur passe juste au dessus du profilé !

    Mais ca ne chauffe absolument pas. 😉

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Mister Magoo (6 avril 2020 à 22:06).

  • Bon, j'ai craqué.....

    Je suis sur prosimu T1000 3 DOF (avec les SCN) depuis 2 ans .....super content mais étant donné que mon Simu est redescendu dans mon bureau qui est dans "l'openspace" du Rez de chaussée, ma femme commence à péter une durite avec les petits couinements des vérins .....je suis donc obligé de jouer quand elle n'est pas là ou à petites doses :euh:

    Donc après avoir tout étudié, je vais sacrifier la dérive arrière du 3DOF et revenir sur du 2DOF mais préserver mon mariage, ce serait con de jeter 28 ans de vie pour quelques grincements :B

    Bref, NLV3 en route avec DHL ....réception ce mardi qui vient

    474861.png

  • Bonjour à tous,

    je souhaiterai avoir votre avis. Si le budget n'était pas un problème, vous prendriez un :

    - Prosimu T1000 3dof

    ou

    - NLR Motion V3 + Traction plus

    Je souhaiterai commencer par prendre un cockpit GTTRACK avec le motion V3 2dof et dans un deuxième temps le traction plus.

    Mais ayant été dans le showroom à Lille de prosimu pour tester les cockpit, j'ai vraiment bien aimé le T1000 3dof plus que le 4 dof d'ailleurs (Ce qui tombe bien :hihihi:).

    Donc je m'interroge ... :?

    356.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ranieri (11 avril 2020 à 10:50).

  • Si tu viens de lire mon post juste au dessus tu verras que je j'ai un T1000 3DOF et que je passe sur un NLV3 que je reçois mardi ...si t'es patient une semaine je te fais un retour de mes impressions en passant de l'un à l'autre ....et si tu veux, je vais revendre mon T1000 3 DOF sous peu, dès que le NLV3 sera installé .....mais je suis en Belgique et avec le confinement ça risque d'être compliqué pour le moment

    474861.png

  • Merci pour ta proposition 600DPI, mais je souhaite acheter du matériel neuf. Je me dis que les dérives du traction plus doivent être encore plus réalistes que celles du prosimu puisqu'on a en plus l'avant.

    Puis comme tu l'indiques il est très silencieux, ce qui pour moi aussi pourrait devenir un critère important pour les mêmes raisons que toi :hihihi:

    356.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ranieri (11 avril 2020 à 11:04).

  • Bon, j'ai craqué.....

    Je suis sur prosimu T1000 3 DOF (avec les SCN) depuis 2 ans .....super content mais étant donné que mon Simu est redescendu dans mon bureau qui est dans "l'openspace" du Rez de chaussée, ma femme commence à péter une durite avec les petits couinements des vérins .....je suis donc obligé de jouer quand elle n'est pas là ou à petites doses :euh:

    Donc après avoir tout étudié, je vais sacrifier la dérive arrière du 3DOF et revenir sur du 2DOF mais préserver mon mariage, ce serait con de jeter 28 ans de vie pour quelques grincements :B

    Bref, NLV3 en route avec DHL ....réception ce mardi qui vient

    Salut !!

    Craqué également sur ce produit.

    Faiblesse :fache:

    Tu l'as commandé sur quel site ?

    Je l'ai prit sur Amazon. Le vendeur est italien mais le colis est parti d'angleterre..

    Par contre, je l'ai commandé il y a 10 jours et le tracking est bloqué sur "en transit" :((

    J'espère quand même l'avoir avant cet été^^

    Vraiment impatient !

  • Je l'avais vu aussi sur Amazon avec le vendeur italien ( à 2800 sur, c'est ça ?) mais finalement j'ai joué la sécurité et la rapidité et j'ai commandé chez LEVIX en hollande à 3000 euros.

    Résultat je l'ai commandé mardi soir et il est arrivé jeudi matin chez moi .....(mais pour le moment je regarde la boite jusque mardi car j'attends mon nouveau châssis qui sera là mardi)

    474861.png

  • Sur le site anglais Overclockers la plateforme est à 2299 euros .... mais en rupture de stock !

    C'est là où je l'avais commandé mais à 2600 euros il me semble et en août 2017.

    Si tu viens de lire mon post juste au dessus tu verras que je j'ai un T1000 3DOF et que je passe sur un NLV3 que je reçois mardi ...si t'es patient une semaine je te fais un retour de mes impressions en passant de l'un à l'autre ....et si tu veux, je vais revendre mon T1000 3 DOF sous peu, dès que le NLV3 sera installé .....mais je suis en Belgique et avec le confinement ça risque d'être compliqué pour le moment

    J'aime bien les comparatifs !

    Il me tarde de lire tes conclusions.

    Prends le temps de faire de bons réglages .....

    Ceci dit même si le NLR V3 est plutôt silencieux, j'suis pas convaincu que dans un open space ça ne fatigue pas Madame à la longue.

    Ce n'est pas des couinements mais bon ..... Ce n'est pas aussi mélodieux que le chant des oiseaux. ;)

    Tu nous diras.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mister Magoo (11 avril 2020 à 12:43).

  • J'ai commandé hier sur Amazon et çà été annulé aujourd'hui, plus de stock de cockpit. J'en trouve nulle part. J'ai fait Pagnian plus de stock, Caseking en Allemagne, ils livrent plus.

    356.png

  • J'ai interrogé le lien de Mister Magoo, j'attend leur réponse. Je m'interroge également sur le Prosimu et notamment sur la conduite avec un casque VR.

    NLR apparemment peut gérer la compensation avec son logiciel, mais est ce qu'avec un casque qui n'a pas besoin de base de type Rift S ou Reverb la compensation est elle toujours utile ? Le casque devrait compenser tout seul ?

    356.png

  • Sur un seat mover, la compensation n’ai pas vraiment d’interêt, mais possible de l’avoir avec les casques avec des bases. (Cela se fait via une manette fixée sur le siège, sur un occulus rift s où réverb, les manettes ne seront pas détectée puisque non vus pas les caméras.)

    Sinon Ranieri, je sais que Damien de simraceblog a une base njmotion R (la dernière sortie) dispo sur Lyon.