COM - Next level racing v3

• S'il te vient l'envie de rajouter un harnais tu vas certainement te retrouver avec le même soucis que moi. Le siège n'étant pas d'un seul tenant.

Lors des freinages les sangles du harnais appuient sur le dossier qui du coup bouge et l'effet escompté (compression du torse par les sangles) n'est pas obtenu ou très peu convainquant.

A voir.... :)

J'ai déjà un casque qui ne cesse d'inspirer ma femme en moqueries, si je mets les sangles les enfants vont s'y mettre aussi :hihihi:

356.png

• Nouvelle version 2.101.1

Et là miracle ! La plateforme a repris des couleurs !! :+:

Je dois encore parfaire mes réglages mais là c'est bon, ceux qui sont restés à la V2.97 peuvent sans crainte la télécharger. :)

• J'suis passé de 1.7 à 1 en force générale

Et pour les forces spécifiques, j'étais à 1.5 ou plus et je suis revenu sous la barre des 1 ou 0.8

Totalement revue et corrigée cette version !!

A croire qu'ils ont tenu compte de mon mail.

Mais je n'ai pas du être le seul à remonter les critiques négatives ....

• j'étais revenu à la 2.97 mais le firmware n'avait pas bouger. J'ai changé car avec Dirt, il n'y avait quasiment plus de mouvement.

L'alerte du driver était encore à la 2.99 pour moi hier et rien ce matin.

Je mettrai à jour demain matin.

Merci pour l'info.

• Cool j'ai enfin pu faire la Maj et ça fonctionne très bien!

Rien a voir avec ça, mais je voulais savoir si c'était pareil chez vous; Sur ACC lorsque je fais de très gros freinages, parfois la plateforme a un temps de latence avant de s'incliner vers l'avant. Du genre 1 seconde ou plus, un peu comme si l'ABS se déclenchait trop brusquement.....

C'est uniquement sur ACC mais c'est vraiment perturbant au niveau du pilotage, ça met même un peu la gerbe parfois!:etoiles:

• Sur ACC lorsque je fais de très gros freinages, parfois la plateforme a un temps de latence avant de s'incliner vers l'avant. Du genre 1 seconde ou plus, un peu comme si l'ABS se déclenchait trop brusquement.....

C'est uniquement sur ACC mais c'est vraiment perturbant au niveau du pilotage, ça met même un peu la gerbe parfois!:etoiles:

Non, j'ai pas ça.

Une seconde ou plus me parait énorme !

C'est injouable ....

1- Regarde peut-être sur l'onglet "motion post processing" quand tu es sur le profil ACC : les 2 courbes rouge sont droites et sur les courbes de référence ?

Si oui -->

2-As-tu créé un nouveau profil ACC ou est ce que tu as modifié celui de base ?

Si c'est un nouveau profil supprime le et tu t'en créé un autre

Si aucun résultat -->

3-Tu désinstalles le logiciel et tu le réinstalles (ça devrait résoudre le problème). Prends toi des photos dans tes différents réglages/simu, on doit pouvoir aussi récuprer un dossier de réglages mais vaut mieux repartir de zéro.

Peut-être aussi attendre d'autres idées, conseils sur le forum.

Ou contacter la on-line. :)

• Merci pour ta réponse...

Oui c'est le profil d'origine que j'ai modifié.

Hier j'ai testé la dernière Maj de Ams2 avec la fv10. Et bien surprise j'ai eu le même soucis . Gros freinages (j'ai sûrement bloqué un peu les roues) et melle réduit, un temps de latence !

Sur acc c'est vraiment sûr des gros freinages tardifs , et c'est peut être pas une seconde, difficile à éval

uer , c'est une latence et si je garde la même pression de freinage, l'effet est simplement annulé.

J'ai en effet touché au réglages sfx pour avoir plus de réactivité sur les freinages en ayant la même course . Je vais vérifier en remettant d'origine mais c'est dommage car je trouvés ses réglages bien utiles !

• Alors j'ai réessayé aujourd'hui et je me suis rendu compte que c'est lorsque je freine fort sur ou même au delà du vibreur....

Exemple a Barcelone, je me décale un max sur le vibreur a gauche avant de planter les frein un peu avant le panneau 100 au bout de la ligne droite des stands.

Parfois je me décale un peu trop et au moment du freinage je perds légèrement l'adhérence et ka plateforme ne fait pas de mouvement vers l'avant tant que je ne relâche pas la pression. Elle émet juste une légère vibration !