COM - Next level racing v3

Votez pour l'image du mois
  • Salut, moi aussi mais parce que j'ai eu une periode sans rouler. Entre les pannes de pc et pas assez de temps. Je n'ai plus le souci depuis que je roule plus souvent.

    Bruit type manque de graissage non?

    merci, moi aussi je sors d'une longue période sans avoir roulé. ça va peut etre passer alors

    257643.png

    ipitting-board-forum.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Seb Aby (19 décembre 2020 à 08:36).

  • Je n'arrive pas à trouver l'annonce, tu le vends combien par curiosité ?

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Ahhh... :)

    C'était quoi le prix (tu peux me répondre en MP si tu veux, je suis juste curieux) ?

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Bonjour à tous, si jamais ça intéresse quelqu'un, je vend mon NLRV2... ;)

    gregsub
    26 mars 2021 à 15:49
  • Bah .... C'est calme ici ?!

    Rien de neuf ??! ..... Même pas un petit couinement ? .... Pfff ! ;)

    Bah malheureusement, y a du neuf ici...

    Pas de couinement mais il me semblait ressentir comme des claquements depuis quelques temps mais comme je ne joue qu'au casque c'est compliqué d'y prêter attention...Là je viens de manipuler mon siège "à vide" et quand je le balance d'avant gauche vers arrière droit .....bruit normal ....quand je le balance d'avant droite vers arrière gauche .... là ca claque... :euh2:

    Pour info, mon NLR V3 je l'ai depuis avril 2020, je joue en moyenne 3 à 4 heures par semaine, je pèse 73 kg et j'ai des réglages "réalistes" donc c'est pas un truc de foire avec tous les curseurs à fond .....je suis à 75 % overall et tous les autres réglages sont à moins de 1.00, donc on peut pas dire que je l'utilise dans l'excès.

    Je viens d'envoyer un message au SAV, maintenant j'attends.

    Si vous avez des infos, je suis preneur.

    474861.png

  • Ah mince ! :o

    Qu'est ce que tu appelles à vide ?

    Sur ON, hors simu et siège vide ?

    Le mien dans ce cas n'a que très peu de débattement ...

    J'ai fait un essai sans casque aussi et en lançant une simu, pour bien écouter les bruits émis par le NLRV3, je n'ai aucun bruit qui ressemble à un claquement.

    Tu as bien fait de contacter le SAV, peut être que c'est pas grand chose ...

    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très rapidement. :)

  • A vide seulement le bruit des ressorts pour moi.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Sur OFF, hors simulateur et siège vide

    474861.png

  • Salut 600dpi,

    Alors as-tu eu des nouvelles du SAV ?

    C'est en cours .... j'ai pris contact, on m'a demandé

    facture d'achat, n° de série, une petite video explicative du problème, un fichier diagnostic que l'on télécharge de l'application NLR ....

    J'ai tout envoyé, ils transmettent aux techniciens et ils me tiennent au courant.

    Jusque là, je suis satisfait de la prise en charge, ils sont réactifs et sympas, on voit que le dossier est suivi ....Maintenant on va attendre le verdict et les solutions éventuelles à apporter.


    Je vous tiens au jus quand j'ai du nouveau

    474861.png