RaceRoom - Porsche Cup Asia : Manche 2 (Mercredi 10 Octobre 2018, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Porsche Cup Asia : Manche 2

Mercredi 10 Octobre 2018, 20:00 – 23:00

2000 Yi Ning Lu, Jiading Qu, Shanghai Shi, Chine

Participants

22 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 10 octobre 2018 à 20:00
  • Dans le même sujet, j'avais également proposé une solution pour pouvoir utiliser les commandes vocales en français. Avec l'initiative de Tonton, on va pouvoir le faire passer en full FR ;)

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Pour moi le problème du crewchief c est aussi la voix du bonhomme, trés éraillée, autant que la langue. On dirait qu il est en train de bouffer des cailloux, je comprends rien.... Aprés avoir essayé, çà serait sans doute confort et un vrai plus, en Français et .... distinctement. Là je vais m en passer, çà me déconcentre complètement, je suis trop obligé de l "écouter". Je suis sur de pas passer 3 virages ....:roll:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Sans prétention, j'ai bon espoir d'en faire partie aussi ayant été fond de grille en S1 sur la première manche...

    Je suis tout de même pas à l'aise sur ce Shanghai... Enfin c'est cette Porsche qui est difficile à dompter...

    Moi c'est l'inverse. Je me suis régalé à me bagarrer en tête de course sur la 1ere manche pour finir P3 et P1. J'ai adoré.

    J'adore aussi cette voiture et ce circuit (contrairement à Zhuhai par exemple)

    Je fais malheureusement partie des pilotes qui semblent être à la frontière entre les 2 serveurs et c'est compliqué à gérer.

    En effet, le résultat du S2 figure dans le rating au même titre que le S1. Quand j'ai vu que j'avais gagné 2 mentions dans mon palmarès grâce à celà, c'est à dire en gros en finissant 28 et 25 j'ai eu très mauvaise conscience. J'ai l'impression d'usurper ces "titres".
    J'hésitais d'ailleurs à participer à cette manche si je n'arrivais pas à accrocher le S1.

    C'est pourquoi je me suis donné beaucoup de mal, passé beaucoup de temps en setup (moi qui n'en fait jamais) et sur le LB pour accrocher au dernier moment lundi à 23h une place de 21 qui me place dernier du S1. Et j'en suis très content même si je sais que cela sera bien moins fun que si j'étais resté sur le S2. Mais j'ai le sentiment d'avoir joué le jeu honnêtement, et j'espère que tout le monde joue le jeu aussi

    Je pense que ce serait préférable de ne pas mettre de rating sur le S2 (et je serai le 1er à accepter que l'on me supprime mes 2 lignes de pseudo-palmarès), ou de faire monter systématiquement les 3 premiers du S2 , mais je crois que c'est impossible malheureusement ou alors très complexe et j'imagine que déjà cette contrainte de 2 serveurs doit rajouter une grosse charge de travail aux organisateurs qui se décarcassent pour que l'on puisse tous participer sans en rajouter un peu plus. Il suffit que tout le monde joue le jeu.

  • J imagine pas quelqu un aller lentement pour "descendre " de serveur. Il peut y avoir une "bizarrerie" mais à mon sens plus due au fait que tout le monde n a pas le temps (ou l envie) de rouler beaucoup. Et rouler pas mal aide bien ... On y gagne facile une grosse seconde sans doute.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

    • Official Post

    Pour moi le problème du crewchief c est aussi la voix du bonhomme, trés éraillée, autant que la langue. On dirait qu il est en train de bouffer des cailloux, je comprends rien.... Aprés avoir essayé, çà serait sans doute confort et un vrai plus, en Français et .... distinctement. Là je vais m en passer, çà me déconcentre complètement, je suis trop obligé de l "écouter". Je suis sur de pas passer 3 virages ....:roll:

    C'est juste une question d'habitude, prends le temps de l'utiliser sur des courses de test ou contre l'IA et au bout d'un moment tu l'écouteras d'une oreille sans être déconcentré. Et c'est toujours les mêmes phrases qui reviennent donc on finit par les identifier même si on est pas habitué à écouter de l'anglais.

  • ouep ... mais le mieux, c'etait de bien apprendre l'anglais à l'école !

    pour ma part (et comme je me la pete), je dois dire que ce programme est bien fait et tip top / immersif

    pour ceux qui comprennent l'anglais, 2 très belles phrase du jeu :

    " Lachaussette has gone off" (je traduis : lachaussette s'est sorti de la route comme une grosse otarie bourrée et est allé s'echouer dans le bac a sable ... oui je brode un petit peu)

    "yeah you nail that fucker" ... voir google translate ...

  • Ce "crewchief" est intégré de base sur pcars2 avec les fleches aussi qui indiquent la position d 'un adversaire proche (optionnel bien sur), avec cela on peut rouler sans retro virtuel , et du coup on fait moins d'erreurs. C'est vrai que c'est un truc qui manque sur R3E.

    Quand on prends l'habitude de Crewchief on se concentre plus facilement sur ce que l'on fait, seul petit défaut, des fois j'ai tendance a trop renoncer face a un adversaire des que j'entends un message d'avertissement. Par exemple si il tente l'interieur mais que finalement trop "court" il renonce a essayer de passer, moi comme j'ai eu le message d'avertissement j'ai tendance a relacher , et du coup a me faire passer quand meme :)

    et des fois c'est marrant de voir l'interprétation de certains pseudos en anglais

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    • Official Post

    Moi c'est ce qui me gonfle, limite des fois il t'engueule en te disant de faire plus attention, faudrait que j'enlève cette option tiens, je le sais déjà quand j'ai coupé. ^^

  • J ai essayé la voix de la demoiselle, elle m agresse moins, mais je capte pas plus la différence entre les annonces ... :pepe:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

    • Official Post

    !!! mise à jour windows .... faites gaffe pour ce soir

    Merci pour l'info, en général je coupe le service Windows Update avant une course : INFO - Bloquer les MAJ de Windows 10 avant une course

    D'ailleurs si un modo pouvait déplacer le sujet dans la section logiciels ce serait sympa, désolé de l'avoir mis au mauvais endroit. Done!