RaceRoom - Porsche Cup Asia : Manche 3 (Dimanche 4 Novembre 2018, 19:30 - 21:00)

Date

RaceRoom - Porsche Cup Asia : Manche 3

Dimanche 4 Novembre 2018, 19:30 – 21:00

District de Xiangzhou, Zhuhai, Chine

Participants

30 participants, 1 indécis et 10 ne participent pas

Date de fin: 4 novembre 2018 à 19:30
  • Course 1 : Qualifié P8 je crois. Je finis P7. Devant ils sont loin, derrière ça talonne mais ça passe :)

    Course 2 : Bon là, pas content. En 7 tours, je me fais toucher à 4 reprises, j'évites 2 crashs. Je ne pourrai pas vous dire qui car je n'ai qu'une seule paire d'yeux et je me fous de qui ça peut être. Mais bon au bout de 4 fois : parti 12 ème je crois, au moment de mon abandon, je suis P16 et dans le mur ...

    Trop de contact. Pas envie de rouler comme ça ce soir. Pas envie de défendre comme un forcené une hypothétique 16ème place jusqu'au prochain crash. Je ne suis sûrement pas exempt de tout reproche non plus alors j'ai préféré quitter avec une voiture au carré plutôt que de faire n'importe quoi et râler après la terre entière.

    Allez faits de courses pour tout le monde, c'est ma tournée ...:biere:

    Désolé pour axxis278 et Lachaussette (les orgas) mais plus envie de rouler pour ce soir.

    A mercredi pour, je l'espère, une course de folie dans les S de Suzuka ;)

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

    • Official Post

    D'un seul coup sans savoir pourquoi, elle devient incontrôlable, tantôt elle sous-vire et le tour suivant tu perds l'arrière. Je viendrai probablement à Suzuka mais j'aimerai garder la foi :porte:

    Encore une manche complètement gâché par les physiques surprises et que dire quand il s'agit de sortir de l'herbe :tondeuse:

    • Official Post

    Contrairement à Lachaussette j'ai encore pris mon pied ce soir :yep:

    J'avais dit détesté le circuit. Ca reste un peu vrai mais plus j'ai roulé plus j'ai pris du plaisir dessus. :rolleyes:

    Sur la course 1 on n'est pas nombreux mais je fais de grosses arsouilles avec pas mal de pilote. Je perdrai pas mal de place en raison de Christian qui part en TAQ devant moi. Pour l'éviter je pars à mon tour en toupie. Une grosse bargarre avec Vince Wheel que je parviens à passer avec peine, avant de percuter à nouveau christian sur un retour en piste de sa part ^^

    Je me retrouve à nouveau derrière Vince.

    Course 2, une grosse course de peloton pendant plus de la moitié de la course mais sans accroc. C'était super propre de la part de tous :+:

    Ce sera plus dur en fin de course, je rate complètement un point de freinage derrière RémiS et perdrai énormément de temps et quelques places. Une autre petite erreur à la réaccélération quelques tours plus tard et je finirai à une pénible 25ème place, aidée par pas mal d'abandon et quelques contacts de pilotes devant moi.

    En tout cas c'était vraiment fun à 33. Intense mais fun. :+++:

    Merci aux orgas. Pas encore eu le temps de beaucoup tester Suzuka qui va arriver vite :euh:

    Et bien sur un gros merci à Nismo SimRacing que j'écoute en live (enfin différé de 25sec) pendant la course. :kaloo2:

  • Courage les gars

    un petit giphy14.gif

    et ça va aller mieux ! :hihihi:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • C'est sûr qu'elle n'est vraiment pas facile, c'est un peut comme une femme en fait... Elle fait toujours l'inverse de ce qu'on veut, elle est capricieuse et imprévisible mais ont l'aime autant qu'on la déteste ;) Même si je rage pour la régler sur des circuits qui ne sont en plus pas facile elle est quand même bien sympa et les courses sont top ! il faut juste garder sont sang froid

    Une défaite n'est qu'un nouvel apprentissage. J'apprends beaucoup de choses...

    540.png

  • Bonne soirée dans l'ensemble, de bonnes arsouilles avec des dépassements comme l'autre fois :kaloo:

    Désolé Nismo SimRacing , je n'ai pas eu envie de papoter sur le podium, d'autant que je n'ai pas grand chose a raconter, il ne s'est rien passé en course :hihihi:

    Je suis parti P5, je démarre bien et je fais un gros freinage sur Phil_Under pour prendre la P3, puis ensuite c'était du solo jusqu’à la fin.

    La C2 était plus laborieuse, avec trop d'erreurs qui me coûte la 7e ou 8e place au final :(

    Je démarre très loin en P17, je fais un départ prudent et remonte rapidement grâce aux crashs des autres.

    Puis je fais un TAQ tout seul au turn 1, très déçu :( J'essaie néanmoins de remonter avec quelques belles bagarres, comme avec [NTF] BrainDamage :+:

    J'arrive a tenir le top 10 en fin de course, jusqu’à ce que je me plante aux freins en essayant de lui faire l’intérieur.

    Merci a tous et bisous :coucou: