RaceRoom - Porsche Cup Asia : Manche 3 (Dimanche 4 Novembre 2018, 19:30 - 21:00)

Date

RaceRoom - Porsche Cup Asia : Manche 3

Dimanche 4 Novembre 2018, 19:30 – 21:00

District de Xiangzhou, Zhuhai, Chine

Participants

30 participants, 1 indécis et 10 ne participent pas

Date de fin: 4 novembre 2018 à 19:30
  • Patrice Virlin C'est bien moi qui cause ta sortie de piste... Dans le début du 4ème tour, j'ai mangé de plein fouet une voiture qui venait de sortir dans le premier virage et qui était sur la piste à l'arrêt ou en train d'essayer de repartir, je ne sais pas. Je suis reparti, mais la mienne ne voulait plus trop rouler droit. J'ai raté mon freinage au virage suivant et j'ai heurté l'ARR G de ta voiture. Je suis désolé.

  • Pour moi ça a fini en déco à 9 petites minutes de la fin... c'était pas le bon soir à priori :LOL:à part ça une course plutôt sympa ! Mais difficile de rester au contact sans s'accrocher, difficile aussi de dépasser proprement. La piste est vraiment piegeuse mais c'est du bon quand même !

    Une défaite n'est qu'un nouvel apprentissage. J'apprends beaucoup de choses...

    540.png

  • Tu veux jouer la victoire c'est ça petite pucelle? :B

    une victoire :nawak:, un podium, sur un énorme malentendu , je peux commencer à avoir un début d'espoir :prions:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Garmid

    Je sais j ai bien vu que t étais passé. :oui: Mais je voulais dire surtout que j ai pas eu de dégats à la voiture et pu faire les 2 derniers tours normalement.

    En tout cas le fait que tu sois pas loin derrière a contribué à me tenir un peu réveillé, esseulé que j étais au milieu ....:)

    Curieusement mes pneus ont trés bien tenu comparativement aux courses précédentes. Bon, j ai changé un peu mon freinage mais il y a eu tout de même une trés grosse différence. Moins de virages longs en appuis soutenus ?? Ou simplement jamais en bagarre ??

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Soirée sympa pour moi, même si je me retrouve une fois de plus seul en fond de grille.

    Départ pas trop mal, deux premiers tours sympas, où je gagne une ou deux places, un ou deux freinages dont je ne suis pas mécontent. ET puis j'ai repris mes mauvaises habitudes : deux ou trois tête à queue et quelques freinages ratés me font finir à deux tour du leader.

    Bon entrainement quand même. ça parait risible au vu des résultats mais je sens que je progresse quand même un peu, que je maitrise mieux la bête. C'est juste que ... bein il y a quand même deux ou trois virages que je ne prend pas du tout comme il faut, qu'il faut que je travaille. J'arrivais à suivre certains aliens sur quelques virages, et pas du tout dans d'autres. Bref, il y a du boulot, mais ça je le sais depuis longtemps.

    J'espère n'avoir pas trop gêné lorsque j'ai été rattrapé, pas toujours facile de s'écarter au bon moment. D.Laurent tu te sors juste après m'avoir pris un premier tour, j'espère que je ne suis pas en cause, si c'est le cas toutes mes excuses. Comme je le fais sur le championnat PCars2, merci à ceux qui ont été gênés par moi de me le dire ouvertement, ça va me permettre de l'améliorer.

    A bientôt pour la vrai manche ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Bonne course hier soir, de l'arsouille quasiment tout le temps.

    Grosse pression de Ter Arvern , je te serre sur un virage alors que j'ai bien le crewchief qui me prévient, je me suis rendu compte trop tard que je ne passerais pas a l'extérieur :) du coup comme je me loupe au freinage peu après , je n'insiste pas pour résister :), et je te sors plus tard, je ne sais pas si tu t'es loupé a l'accélération ou si c'est moi qui passait vraiment plus vite a cet endroit ?.

    J'espère être présent a la date du report, ce circuit me plait bien.

    :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    • Official Post

    D.Laurent tu te sors juste après m'avoir pris un premier tour, j'espère que je ne suis pas en cause, si c'est le cas toutes mes excuses.

    J'ai loupé mon point de freinage tout seul, j'ai pu être déconcentré mais c'est juste ma faute. ;)

  • J'ai loupé mon point de freinage tout seul, j'ai pu être déconcentré mais c'est juste ma faute. ;)

    Ok, merci pour la réponse. J'aurai été désolé d'en être la cause ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

    • Official Post

    Non ce n'est pas prévu, perso je n'étais pas à fond car j'ai d'emblée considéré que c'était pour du beurre comme je l'ai annoncé hier. Je ne devais pas être le seul et je ne pense pas que certaines manoeuvres auraient été faites en championnat ou open et je ne vais pas coller gratuitement des DNF à ceux qui n'étaient pas dedans non plus et ont quitté vu que ça ne comptait pas.

    En revanche on va bien s'amuser car on a eu un bon indicateur pour le report :P