RaceRoom - Porsche Cup Asia : Manche 3 (Dimanche 4 Novembre 2018, 19:30 - 21:00)

Date

RaceRoom - Porsche Cup Asia : Manche 3

Dimanche 4 Novembre 2018, 19:30 – 21:00

District de Xiangzhou, Zhuhai, Chine

Participants

30 participants, 1 indécis et 10 ne participent pas

Date de fin: 4 novembre 2018 à 19:30
  • :shy3:

    C'est notamment à ces contacts là que je pensais quand je disais que je n'étais pas exempt de tout reproche ... Mais finalement, grâce à moi certains ont pu continuer la course. Merci cyberkart d'avoir rétabli la vérité !! :B


    :ange:

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Lachaussette j'étais tellement perdu après cette course que j'en ai oublié qu'au premier tour tu te mets en travers dans l'épingle et que tu me bloques sagement le passage où je reperds encore 3 ou 4 positions, enfin on va dire que sur cette course 2 je n'étais pas a ça près

    526.png

    • Official Post

    Oui désolé j'ai perdu la caisse et je croyais que tu étais mieux placé pour prendre l'extérieur... J'ai senti le choc et je me suis excusé en direct sauf si j'avais le micro coupé, peut-être as-tu pensé que j'avais avancé exprès mais je pensais m'écarter j'étais en pleine glisse et je n'ai rien pu faire. En vidéo je ne sais pas ce que cela donne mais je n'étais plus à ça près non plus. Donc excuse-moi pour ce... rempart :shy3:

    Le sort s'est chargé de la suite, j'étais bien plus rapide que certains qui ont fini devant mais comme son comportement reste un mystère pour moi, j'étais assez inconstant à certains moments. J'aurais dû rouler pépère, j'aurai fini 9 ou 8 même après ce premier incident donc 6 ou 7 sans...

    Bref à chaque fois je me demande pourquoi je persiste mais j'ai espoir de faire au moins une course où je la comprend un peu, j'aurai une vraie base pour comparer avec les futures physiques :shy:

    • Official Post

    "nan putain c'est de la merde" étaient a peu près tes propos ....ton micro était bien ouvert :P

    Je pense plutôt avoir dit "Putain désolé c'est vraiment de la merde cette caisse" j'adore ton champi c'est pas de ta faute mais S3 a saccagé cette caisse, enfin j'espère qu'elle n'est pas comme ça en vrai ni avec les nouvelles physiques :hihihi:

  • Non effectivement j'avais posé le micro je n'ai pas entendu puis pour moi c'est juste une erreur de ta part pas un attentat donc bon c'est la course, c'était pas ma soirée c'est tout, pas de soucis pour ça, c'est plus les contacts du virage 1 (1er et 3e tour) qui m'ont foutu la course en l'air

    526.png

    • Official Post

    Bon j'ai été regarder, je plante les freins pour ne pas encadrer Xavier et elle part en TAQ, je n'ai donc même pas eu le temps de me soustraire à toi, j'étais en spin et revenait immanquablement vers l'intérieur. Je n'aurais pas pu éviter le contact sauf à ne pas bloquer les roues. Tu es reparti devant c'est l'essentiel malgré la perte de quelques plumes.

  • Je reprends rapidement 3 places, notamment au détriment de Ludo ExTazE qui se fait gentiment expliquer l'expression "pousse toi de là que je m'y mette" et qui ira lécher le mur.

    C'est plus ce que cyberkart a très bien décrit qui m'a le plus saoulé dans l'histoire au tour d'après, toi pour le coup tu as pas tenter quoi que ce soit d'inconscient;)

    526.png