RaceRoom - Porsche Cup Asia : Manche 4 (Mercredi 7 Novembre 2018, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Porsche Cup Asia : Manche 4

Wed, Nov 7th 2018, 8:00 pm - 11:00 pm

7992 Inoucho, Suzuka, Mie Prefecture 510-0295, Japon

Participants

41 participants, 0 undecided and 7 do not participate

Closing Date: Nov 7th 2018, 8:00 pm
  • :euh2:ça n'arrange que moi (et Antonius) ce que j'ai proposé on dirait :?

:wc:

Ce n'est pas que ça m arrange, moi LB ou prequalif je n'en fais pas de toute façon, je préfère passer du temps en course sur les lobbys :b

C'est juste que 2 serveurs ça me paraît le plus logique pour vous.

Gentil Membre depuis le 03-05-2009

347.png49479487877_32da459d67_o.png

Un système ou l'autre peu m'importe, je ferais avec. :++:

Vous avez pas mal de taf a l'organisation, on a un truc qui marche très bien, il y a l'ambiance, les courses intenses … Ne vous prenez pas le chou pour rien c'est tout :+++:

Te prends pas la tête, le coup du hotlap c'est très bien je trouve, cela colle bien plus à la réalité plutôt que du leaderboard avec un fantôme devant.....:vampire:

• Bon je viens d'essayer quelques tour vite fait et franchement,

j'ai l'impression de rouler sur du verglas même avec l'aileron a 8 ça glisse dans tous les sens :S

c'est juste moi ou vous aussi ?

Plus ça va moins je suis fan de ce combo :shy:

]rm8t.jpg

413452.png

• Pour nous aussi, elle demande une grosse adaptation cette caisse, quand on pige le truc, c'est mieux et c'est dur aussi pour les autres... Enfin on peut se consoler comme ça :hihihi:

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

49212772542_9a4f95d2c7_o.png

• T' inquiète pas c'est idem pour moi et certainement d'autres pilotes :euh2:

je vais essayer de faire le maxi de tours de travailler, de "piger le truc" Lachaussette

mais ça va etre probleme de temps et de motivation:D

si tu as les deux suis le conseil de Lachaussette

• Pour nous aussi, elle demande une grosse adaptation cette caisse, quand on pige le truc, c'est mieux et c'est dur aussi pour les autres... Enfin on peut se consoler comme ça :hihihi:

Je suis d'accord avec toi, il faut s'adapter a la voiture mais on est quand même a la 4e manche (enfin 3e :B) donc on a eu le temps d'apprivoiser le bestiau.

Mais si je regarde le comportement de la voiture avec le setup de base sur Shanghai et sur Suzuka j'ai le sentiment de ne pas avoir la même voiture, j'ai l'impression que Suzuka a beaucoup moins de grip.

]rm8t.jpg

413452.png

• c'est pas impossible ça

Le problème de cette voiture, enfin un des problèmes :hihihi:, c'est qu'il faut 3 ou 4 tours pour que les pneus deviennent un peu efficaces, mais que rapidement après ils perdent cette efficacité :bad:

• La même chose. Aucun grip. Je ne m'y attendais pas. Cette voiture est vraiment difficile mais c'est ce qui la rend intéressante. C'est dingue de voir comment elle peut se transformer en modifiant le peut de réglages disponibles.

Une défaite n'est qu'un nouvel apprentissage. J'apprends beaucoup de choses...

• Je suis d'accord avec toi, il faut s'adapter a la voiture mais on est quand même a la 4e manche (enfin 3e :B) donc on a eu le temps d'apprivoiser le bestiau.

Mais si je regarde le comportement de la voiture avec le setup de base sur Shanghai et sur Suzuka j'ai le sentiment de ne pas avoir la même voiture, j'ai l'impression que Suzuka a beaucoup moins de grip.

faites quelques tours sur Sepang vous allez regreter le "bon grip" de Suzuka :LOL:

• Bon j'ai fait quelques tours.

Bonne nouvelle axxis278 , pas besoin d'aller au bout de la session pour que les temps soient pris en compte.

Mes temps ne sont pas excellents. J'ai vraiment du mal avec l'enchainement des virages en S. Je pense que j'essaie d'aller trop vite, et qu'il faut que je les attaque moins vite pour sortir plus rapidement.

Pas trop de temps à consacrer à l'entrainement sur ce combo pour le moment. Je m'y remettrai après la manche du championnat Ferrari mercredi.

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation

• sur le 1 de mémoire.

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation