RaceRoom - Porsche Cup Asia : Manche 5 (Mercredi 21 Novembre 2018, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Porsche Cup Asia : Manche 5

Mercredi 21 Novembre 2018, 20:00 – 23:00

Jalan Pekeliling, 64000 Sepang, Selangor, Malaisie

Participants

32 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 21 novembre 2018 à 20:00
  • S.Jaune pour la 1ere course : désolé j'ai raté 3 virages il me semble, mes points de freinage en VR etaient parfois hasardeux ( fallait compter les panneaux) ... mais ca s'est bien passé car tu veillais au grain

    J'ai vu une touchette ou tu m'as laissé repasser. Tout le reste c'était nickel pour moi et j'ai bien vu que je faisais bouchon;) Très bonne course avec une belle arsouille.

    J'ai fais la même en étant derrière dans la C2 avec evolm .

    J'ai passé une super soirée malgré ma position de P10 dans la C2 au 1er virage.

  • norbertx j'aimerais juste clarifier une chose par rapport aux "nouveaux", sur ma première course avec les BM (ma deuxième course a la RFRO) sur Zolder tu m'as poussé 3 fois en 2 virages, je n'ai rien dit parce que je me suis dit que de toute façon tu étais plus rapide que moi donc ça paraissait logique que tu passes (tu ne m'as pas passé à ce moment là d'ailleurs mais j'ai pas râlé après toi non plus pour ces poussettes).

    Au lieu de ça je me suis mit au travail pour réussir 2 belles manches sur Silverstone et Spa.

    Depuis le début du championnat, on ne peut pas dire que j'ai été épargné de tout incident non plus
    Buriram course 1 je fais une faute de moi même
    Shanghai course 2 j'harponne malheureusement Chris et en remontant il y a un pilote qui est mal revenu sur la piste, j'ai de nouveau un accrochage
    Zhuhai course 2 on me pousse un peu dans l'herbe je perds pas mal de terrain, je repars a la fin du tour il y a qqun en TAQ que je ne peux éviter je reperds 10 places je repars et 3 tours après on me fout dehors
    Suzuka course 1 je fais une petite erreur et je subis une attaque un peu trop virile, on ne m'attend pas je perds des places
    Sepang course 1 (le fameux incident) je suis accroché à l'arrière alors que j'étais deuxième et j'avais probablement les armes pour me battre pour la victoire, je repars 9e et au virage d'après je me fais percuter et je repars bon dernier

    Je suis 3e du championnat malgré tout, si j'avais dû réagir à l'excès je n'aurais que terminer 1 course sur 2 par rendez vous de championnat, alors oui moi et d'autre on est peut-être nouveau mais on fait notre maximum pour s'intégrer et à la place de AlexandreBeck je pense que je n'aurais pas attendu non plus parce que je trouve (personnellement) que ce n'est pas de sa faute si tu pars en TAQ surtout qu'il y a un incident devant et donc un drapeau jaune.

    C'est juste un fait de course. On est 4 impliqué et le seul à ne pas être en tord pour moi c'est le seul que tu attaques à répétition, je ne trouve pas ça correct.

    Je n'ai pas envie de foutre la merde ou quoi que ce soit, mais après chaque incidents on nous demande de se mettre à la place du concurrent direct, c'est d'ailleurs pour ça que je n'en veux pas à D.Laurent parce que à sa place j'aurais surement fait la même "erreur" que lui.

    526.png

  • En fait je pense que, vu le comportement que tu as eu lors des précédentes courses lorsque qu'on était ensemble , tu m'aurais attendu

    c'est un avis sans plus..je me trompe peut etre :biere::alcolos:

    j'ai de plus attaqué personne a répétition, j'ai émis un avis...je ne le ferais plus:stupid:

  • En fait je pense que, vu le comportement que tu as eu lors des précédentes courses lorsque qu'on était ensemble , tu m'aurais attendu

    c'est un avis sans plus..je me trompe peut etre :biere::alcolos:

    j'ai de plus attaqué personne a répétition, j'ai émis un avis...je ne le ferais plus:stupid:

    Est-ce que tu as regardé le replay de la course de la vue cockpit d'Alex, on ne voit que le choc sur ma voiture et on ne te voit quasiment pas et sur le replay on ne voit pas le choc avec toi de son cockpit, le connaissant bien il t'aurait attendu aussi si il avait fait une erreur vraiment marquante par rapport a toi là il est victime aussi dans l'histoire..

    Je t'ai trouvé correct aussi, il l'est aussi tu peux revisionner les autres courses aussi il a attendu plusieurs fois d'autres pilotes.

    Mais sinon on se retrouvera sur la piste à Motegi en espérant te voir à ta place sur la grille et pas en fond de grille sans chronos, ce serait vraiment dommage, ça nous priverait d'un bon pilote devant.. ;)

    526.png

  • tu peux revisionner les autres courses aussi il a attendu plusieurs fois d'autres pilotes.

    Effectivement, il m'a attendu lors d'un contact sur cette dernière course :+:. Et ce n'était pas évident, il aurait pu aussi bien repartir. C'était également une incompréhension de ma part .... un fait de course, comme on dit :coucou:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2