RaceRoom - Porsche Cup Asia : Manche 5 (Mercredi 21 Novembre 2018, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Porsche Cup Asia : Manche 5

Mercredi 21 Novembre 2018, 20:00 – 23:00

Jalan Pekeliling, 64000 Sepang, Selangor, Malaisie

Participants

32 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 21 novembre 2018 à 20:00
  • 45 inscrits - 3 absents signalés = 42 pilotes censés être présents :siffle:

    Je ne vois pas comment on peut faire abstraction de 6 pilotes "discrets" qui auraient décidé de rouler d'office sur le serveur 2.

    Je ne dis pas le contraire.

    Mais ca fait néanmoins 3 manches de suite que les 2 serveurs sont déséquilibrés en nombre de pilotes.

    Après perso ca m'est égal. C'est juste un état des lieux que je fais :B

  • Soirée à oublier pour moi.

    Vraiment désolé ExTazE et waaouu, j'étais pas dans mon assiette ce soir, pas trop envie de rouler et ça s'est gravement ressenti sur la piste avec ces multiples erreurs. :(

    J'ai eu plus de cartons en une soirée que sur toute l'année, et je crois bien que c'était à chaque fois ma faute... :nerf:

    Toutes mes excuses ! :pardon:

  • Super soirée, beaucoup de bagarres, et de beaux dépassements ^^

    C1 : qualif désastreuse, a 5 dixièmes de mes essais, et c'est le fond de grille :(

    En course tout se passe bien, course propre et sans erreurs :+:

    Un joli cote-a-cote sur une bonne partie du circuit avec D.Laurent :kaloo:

    Dans les derniers tours, frayeur dans un enchaînement rapide, Garmid part en travers avec un autre pilote, et a cette vitesse le moindre petit coup de volant pour les éviter se transforme en beau drift entre les deux voitures, mais c'est passé tranquille :P

    Je termine 11e, très content.

    C2 : cette fois je ne fais qu'un seul tour de qualif, j'améliore mon record de 1 dixième, et c'est la 10e place :yes:

    Une nouvelle course sans soucis, avec des belles arsouilles, notamment avec pitchkousn & norbertx :kaloo:

    J'avais de l'avance mais lorsque les pneus se sont effondrés je n'avançais plus, je passe de la 8e a la 11e place finale.

    Très bon Xavier sur les dépassements, sur Pitch a l’extérieur puis sur moi dans le double-droit, je m'y attendais pas :+:

    Je termine en sueur :hihihi:

    Merci a tous et a la prochaine :merci:

  • Soirée à oublier pour moi.

    Vraiment désolé ExTazE et waaouu, j'étais pas dans mon assiette ce soir, pas trop envie de rouler et ça s'est gravement ressenti sur la piste avec ces multiples erreurs. :(

    J'ai eu plus de cartons en une soirée que sur toute l'année, et je crois bien que c'était à chaque fois ma faute... :nerf:

    Toutes mes excuses ! :pardon:

    Fait de course Damien sur la première, on avait pas du tout la même trajectoire sur les 2 derniers virages d'ailleurs même avec pascal45 comme on a pu le constater sur la course 2, j'avais des trajectoires économiques pour les pneus c'est sûrement pour ca que j'ai pu rester devant, mais ne t'inquiète pas, je ne t'avais pas vu à l'intérieur je t'ai tourné dessus..

    526.png

  • Mon résumé va être vite fait cette fois :/

    Soirée catastrophique : "Vesperum Horribilis" aurait dit the Queen Mum :eek:

    Jamais dans le rythme, aucune sensation.

    Comme je l'ai déjà dit, il est temps pour moi que ce championnat se termine.

    Seules les bagarres avec Fabrice fabiosdi, puis en toute fin de course avec Nicolas Garmid m'auront évité un naufrage total.

    :coucou2:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Qualif: P4 je crois

    Course : 20 minutes de bagarre avec Dave Baud . Super bien. Mais au dernier virage, je pense à autre chose (:boulet:) panneau trop tard pour freiner. Je prie pour ne pas percuter Stephane et je fini dans le bac à sable. Au lieu de finir 3 eme je fini 6eme.:bad4: Quel C...! Bravo à Stef pour m'avoir doubler dans le dernier tour ou avant dernier tour:+:

    Qualif: 8eme

    Course 2: la course est longue. Je pars tranquillement et je me retrouve 10 eme. Je remonte au fur et a mesure. Je bute sur evolm longtemps. Il fait une erreur et j'en profite pour passer. Je fini P4 :+++:

    Merci a tous et pour ce combo pas facile du tout. Et la retransmission:+++:

  • Je poste rapido mon ressenti sur un contact. :coucou:

    ExTazE : à la 1 erè course, au bout de la ligne droite, je freine, tôt car j'aperçois Garmid qui plonge à l'intérieur. Je croise pensant lui reprendre la place et je ressens un contact à l'arrière gauche. :?

    C'est en revisionnant à l'instant le replay, que je comprends la touchette entre nous. :boude:. je ne sais si je suis responsable de ton tête à queue, mais, si c'est le cas.... je m'en excuse et tu peux me licencier de ton équipe au prochain championnat. :shy3:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • on sent que c'est bientôt la fin de championnat..les courses deviennent plus agressives ...ça joue les points...

    même sur un fait de course ça serait bien d'attendre celui que l'on éjecte dans les rails..mais la place en fin de course est a priori plus importante:euh2:

    en regardant le replay de la course 1 un truc m'a un peu choqué également, c'est la différence de traitement des pilotes lors des dépassement...portes volontairement ouvertes voir je ralenti en ligne droite pour certains depasseurs et on bloque tout pour d'autres...bizarre:P

    j'ai préféré ne pas faire la 2 ème qualif..j 'étais tranquille en partant dernier:LOL:

    je me suis bien amusé du coup.. de belles arsouilles sympa....je referai peut etre ca la prochaine manche :pp

  • 1er contact, allo ?? centrale vous m'entendez ?

    Rick Block desolé j'ai fais un (plusieurs) dérapage incontrôlable en plein dans ta portière,

    Hopla, pas de constat, t'étais toi aussi en aquaplanning ...

    Bravo les champions en 1er place, le rythme étais soutenue pour essayer de vous rejoindre en split 2.

    :doh:

  • on sent que c'est bientôt la fin de championnat..les courses deviennent plus agressives ...ça joue les points...


    même sur un fait de course ça serait bien d'attendre celui que l'on éjecte dans les rails..mais la place en fin de course est a priori plus importante

    en regardant le replay de la course 1 un truc m'a un peu choqué également, c'est la différence de traitement des pilotes lors des dépassement...portes volontairement ouvertes voir je ralenti en ligne droite pour certains depasseurs et on bloque tout pour d'autres...bizarre

    Si tu pouvais dire à qui tu t'adresses, histoire que ce soit clair, tu en as trop dit ou pas assez... ;)

    Je ne sais pas si je dois me sentir visé, quand je me suis vautré, au moment de repartir je t'ai vu au tas aussi et je me suis demandé ce que tu faisais là, j'ai pas eu l'impression de toucher quelqu'un d'autre que ExTazE, donc comme j'avais plus d'élan et que je me sentais pas concerné je t'ai passé par l'herbe.

    .