RaceRoom - Porsche Cup Asia @ Manche 6 (Mercredi 5 Décembre 2018, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Porsche Cup Asia @ Manche 6

Wed, Dec 5th 2018, 8:00 pm - 11:00 pm

120−1 Hiyama, Motegi, Haga District, Tochigi Prefecture 321-0118, Japon

Participants

30 participants, 1 undecided and 7 do not participate

Closing Date: Dec 5th 2018, 8:00 pm
  • merci Speedy25

Bonne course à tous, profitez bien de cette magnifique et adorable petite voiture pour cette dernière manche ..... :siffle:;):hihihi::P

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation

• Prions pour une bonne connexion aussi..le TaQ aussi...

sans traction contrôle, sans abs , sans ailleron, on retrouve un peu cette bonne vielle savonette qui dérape :)

• Super course les gars :++: et félicitation au vainqueur :+:

Pour ma part je démarre dans ce genre de course, pas évident encore besoin d'entrainement, besoin de connaitre d'avantage les circuits, etc.. Si vous avez des conseils sur les réglages je pense qu'il est possible d’optimiser la tenu de route etc..

Pour la deuxième course une peu degzzz, j'ai appuyé sur Esc :jesors: J'avais pas capté qu'automatiquement cela signifie DNF :rip:

Bref en tout cas j'ai bien apprécié, au plaisir pour une prochaine bonne fin de soirée @tous

• Et bien, je n'ai pas fait beaucoup d'essais, je m'étais surtout entraîné a la Saleen et l'Omega :hihihi:

Retour de bâton, du coup je n'ai rien compris a cette voiture, avec des points de freinages et des blocages totalement abusés et aléatoire.

Et en accélération c'est du on/off, impossible de partir a la faute, bof. Je préférais ma titine version d'avant :(

A rue complet en qualif, j'ai conduis sagement avant de progressivement prendre mes marques a la mi-course.

Petite remontée au final, et belle arsouille avec Phil_Under :+:

Un peu déçu d'avoir manqué une course cette saison pour un soucis de volant.

Merci a tous, beau championnat :merci:

347.png50129159793_8bd34f2cd5_o.png

Automobilista 2 - Assetto Corsa Competizione