Assetto Corsa - Open Lotus Exige 240R @ Cadwell Park (Lundi 20 Août 2018, 20:00 - 22:00)

Date

Assetto Corsa - Open Lotus Exige 240R @ Cadwell Park

Lundi 20 Août 2018, 20:00 – 22:00

Participants

0 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 20 août 2018 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    20 juillet 2018 à 16:30

    319.png

  • non mais c'est quoi ce combo Thomas Crabos :bad4::hihihi:

    ca me rappelle beaucoup VIR avec la lotus... mais encore plus tendu :rame::B

    Des bosses, du dénivelé, des virages un tantinet piegeur (!), pas vraiment de repères sur la piste... ... un regal :yep:

    C'est vraiment le genre de piste que j'aime, où il faut toujours placer ses roues au bon endroit pour eviter la sanction immédiate :+:

    Ça faisait bien longtemps que j'avais pas eu à me concentrer autant... et on va prendre très chère sur 2*20 tours :hihihi:

    MARK44

  • Vous avez quelques micro-freezes dans le pif-paf qui précède la ligne d'arrivée, vous ?

    Pas de mon côté non plus :timide:

    Et c'est plus le "pilote" qui avait du lag lorsqu'il a essayé le combo :hihihi:

    Je le trouve vraiment éprouvant pour la concentration (sans tc bien-sûr)... et c'est ce qui doit le rendre aussi bon :yep:

    MARK44

  • désolé Thomas Crabos mais j'ai l'impression que Tuck ne va pas venir et que ça va être encore pire qu'au dernier open :dingue:

    Par contre, je me suis vraiment éclaté les 3 ou 4 fois que j'ai essayé le combo :oui:

    Merci à toi :+:

    Edit : Tuck tu étais réglé méga souple et moi méga rigide?

    MARK44

  • Salut, merci pour l'orga ! le combo est pas du genre évident :D

    la partie hyper sinueuse sur la fin, c'est quelque chose... au fil des tours j'ai fini par comprendre mais il m'a fallu un peu de temps, et ça reste pas une balade de santé.

    en tout cas probablement dispo et motivé si ça reroule sur ce genre de combos physiques :P

    a plus !

  • bah en tout cas notre GO à fusillé son shifter sur le dernier open.... mais il a quand même organisé un open en boite meca... ... :respect::respect:

    :rfr:

    Merci Thomas :bravo::merci::merci:

    tiens sur la deuxième course j'ai fait une bourde du genre, mais in-game, passage de la 2 à la place de la 4 dans la ligne droite, j'ai cru que c'était cuit mais visiblement, le moteur en orange foncé ça marche encore :P

  • Bon ben 3 pour un open ça fait pas riche :boude:

    Merci et bravo TN_Creator , tu avais un sacré rythme tout en étant régulier :+:, j'ai essayé de cravacher pour te recoller mais à chaque fois je me suis mis au tas :desmo:


    Merci gazkawa aussi pour ta présence, tu as du trouver la course un peu longue en solitaire... quoi que vu le combo, il était difficile de s'ennuyer :hihihi:

    A la prochaine :coucou2:

    319.png

  • Merte c'était hier,j'ai encore oublier pffff je deviens vieux je perd la mémoire lol ou alors je travaille trop:B:euh2:

    Je prefere la 2em raisons:hihihi:

    J'etais asser souple oui.

    TrT Racing

    353.png