rF2 - BMW 320 turbo GTO

Votez pour l'image du mois
  • Notation : 4

    1. 5 (1) 25%
    2. 4 (2) 50%
    3. 3 (1) 25%
    4. 2 (0) 0%
    5. 1 (0) 0%
    6. 0 (0) 0%

    Des mods il y en en a beaucoup, des bons et des moins bons , mais de temps en temps on tombe sur une pépite comme cette BMW 320 turbo GTO , franchement une des meilleurs voitures que j'ai eu l'occasion de tester sur rF2 .

    Ca se passe sur le circuit d'Okayama (converti d'un mod d'Assetto corsa , avec autorisation bien sûr) qui est lui un des plus beaux circuit pour rF2 avec un niveau de détails impressionnant , que ça soir sur la piste ou en dehors (les brins d'herbe et le petites fleurs :love3: )

    Bref du très très bon boulot (les liens sont dans la description de la vidéo ;) )

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (24 juillet 2018 à 08:34).

  • J'ai vu sortir ce mod mais avec ma connexion en bois j'ai hésité à l'installer. Après la vidéo d'Olivier, j'y suis maintenant "obligé" :hihihi::+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • j'avais déjà une idée d'open pour un de ces 4 : Okayama ( qui je le confirme est superbe ) +la Brabham et la March fraichement sortie de chez S397 , mais ce combo me parait également très prometteur

    Franconen

    merci Olivier pour cet essai :+:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • j'avais déjà une idée d'open pour un de ces 4 : Okayama ( qui je le confirme est superbe ) +la Brabham et la March fraichement sortie de chez S397 , mais ce combo me parait également très prometteur

    Franconen

    merci Olivier pour cet essai :+:

    On pourrait y inclure l'Audi 90 GTO et il y a aussi une Célica GTO que je n'ai pas testé mais qui a l'air très bien aussi . Ca ferait un open GTO très sympa :love:

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Franconen (24 juillet 2018 à 10:54).

  • Après un petit essai du même combo voiture/circuit, je ne peux confirmer les dires d'Olivier. Cette voiture est vraiment plaisante et facile d'accès. Elle me fait penser à la Célica GTO en peut être moins sauvage mais bon, peut être.Là tel quel il y a vraiment de quoi s'amuser.

    Seule différence avec Olivier, je n'ai pas constaté de sur-chauffe des pneus tendre. Si on s'amuse à glisser un peu trop ils chauffent mais "normalement", rien d'étrange de mon côté. A voir ce que cela donne avec d'autres :euh2:.

    Par contre, de mon côté, j'ai eu la nécessite de monter le FFB de mon volant à 100% alors que je ne dépasse jamais les 76% pour avoir une consistance et un retour vraiment au top.

    Bref, la voiture comme le tracé sont au top :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Bah moi avec les pneus tendres 20% à l'avant gauche et 10% à l'avant droite au bout de 8 tours et température à 160° :desmo:

    Par contre faut pas toucher le régime moteur ou la stratégie , l'auto marche moins bien .

    Pas de soucis de ffb pour moi il est juste parfait .

  • David ( ryyu77 ) avait eu un souci de température de pneus avec un mod, GP3 si ma mémoire ne me joue pas des tours, qu'il avait résolu en faisant un nouvelle installation de rF2. S'il passe dans les parages il t'en dira plus ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ca ne me le fait pas avec les autres voitures .

    Lui non plus, seul un mod ou deux merdouillaient.

    Il y a eu une période où pas mal de mises étaient faites, notamment pour les pneus. Si ton installetion du jeu est "ancienne", ceci pourrait peut être expliquer cela :jecpa:

    Membres : 5, depuis 1964

  • ah ben je vais peut-être arrêter de cramer les soft à raison de 20% au tour !

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • ah ben je vais peut-être arrêter de cramer les soft à raison de 20% au tour !

    Je viens de tester rapidement et il y a un gros mieux au niveau des pneus tendres. On peinerai presque à les faire chauffer maintenant mais bon, vu le caractère de l'engin, en le brutalisant un peu, tout rentre dans l'ordre :+:. Par contre je n'ai pas pensé à regarder ce que ça donnait au niveau usure :timide:

    Je pense que les temps au tour vont sacrément descendre :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964