rF2-GTO Track Day / Hotlap @ Okayama (Mardi 14 Août 2018, 21:00 - 23:45)

Date

rFactor 2-GTO Track Day / Hotlap @ Okayama

Mardi 14 Août 2018, 21:00 – 23:45

Participants

0 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 14 août 2018 à 00:15
  • Tagada83

    compliqué car

    - il a fallu que j'attende qu'il n'y ai plus personne sur les 2 serveurs pour les arrêter car steam ne chargeait pas la mise à jour si le jeu était lancé

    - l'installation de la version .34 du jeu ne désinstallait pas la .33 donc il a fallu que je fasse le ménage.


    la version .34 du mod a beaucoup changé la donne avec les pneus soft qui ont presque du mal à chauffer et qui permettent une grosse attaque ( mon meilleur temps je l'ai fait en roulant comme un cochon... ) et le turbo qui me parait plus brutal non ?

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • il a fallu que j'attende qu'il n'y ai plus personne sur les 2 serveurs pour les arrêter car steam ne chargeait pas la mise à jour si le jeu était lancé

    Mince, je n'ai pas percuté à ce détail hier soir, on aurait pu aller s'entrainer ailleurs, désolé :pardon:

    l'installation de la version .34 du jeu ne désinstallait pas la .33 donc il a fallu que je fasse le ménage.

    Cela fait quelques temps que j'ai vu ça, en fait on dirait que le système de mise à jour a repris et que cela créé des mic-mac :euh2:

    la version .34 du mod a beaucoup changé la donne avec les pneus soft qui ont presque du mal à chauffer

    Oui, il y a clairement du mieux sur le sujet, d'ailleurs les temps au tour suivent :hihihi:

    et le turbo qui me parait plus brutal non ?

    Je n'ai pas remarqué :jecpa:. Du coup, obligé d'y retourner voir ce qu'il en est :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Tagada83

    pas de soucis pour le serveur, j'avais plein de truc à faire et comme de toute façon il n'y a que toi qui tourne sur Okayama ( et c'est bien dommage car le combo est vraiment excellent ) et que tu peux pas être à 2 endroits en même temps ça n'a géné personne !!! :hihihi:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Je serai bien venue, mais mon install de rF2 à disparu de steam obligé de tout re téléchargé :bad: et en plus claqué par de grosse journée de boulot :wip: et pas de clim sur le chantier…...enfin si quand j'aurais fini ou pas :hihihi:. Au passage merci à clark de nous proposer ce trackday :+:

  • Avec un bon ventilo !

    Ici, en Belgique, on a +/- 30° depuis 3 semaines.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Sinon, il y a la Norvège, le Pôle Nord......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • c'est clair que j'ose pas imaginer la température en Corse !!

    Pour info il fait actuellement 32.8° dans la pièce où je joue et faire des vidéos devient assez pénible dans ces conditions , y'a qu'à voir mes récentes vidéo de course online et l'état dans lequel je fini .

    J'en ai une d'ailleurs ce soir à la SRE , 2 course de 30 minutes avec la Corvette IMSA GTO sur Brands hatch avec R3E mais je pense n'en faire qu'une .

    Je pense aussi ralentir le rythme de mes vidéos à cause de ça .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (1 août 2018 à 15:52).

  • Ouais, mais Heuh,

    Je suis sur le poduim là :yep: a 6'' quand même !

    Il faut venir arrangé çà !

    [ Ce combo est d' une brutalité sans nom ]:love:

    297.png

  • Je pense aussi ralentir le rythme de mes vidéos à cause de ça .

    Ils font maintenant des petites clims mobiles bien moins chères qu'avant et diablement efficaces :+:

    Je suis sur le poduim là a 6'' quand même !

    Je dirais même mieux, tu es en pôle de ceux qui ont fait moins de dix tours :1er:

    J'ai vu que dans les réglages de la voiture il y avait un contrôle de traction d'intégré sur 5 niveaux. Peut être que son autorisation rendrait ce mod un peu plus accessible :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • coucou j'aimerais test mais j'ai un soucis avec la bmw je m'abonne me désabonne rien n'y fait elle apparait pas :bad: y a pas un soucis de dl depuis la mise à jour?

  • coucou j'aimerais test mais j'ai un soucis avec la bmw je m'abonne me désabonne rien n'y fait elle apparait pas y a pas un soucis de dl depuis la mise à jour?

    Si tu avais la version précédente du mod, désabonne -toi, lance rF2, vérifie que le mod n'est plus présent,ferme rF2, abonne toi de nouveau et le téléchargement devrait se faire normalement. Le créateur du mod est au courant du problème qu'il essaiera de corriger ultérieurement ;)

    Membres : 5, depuis 1964