RaceRoom - Open NSU TTS @ Zhuhai GP (Dimanche 5 Août 2018, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open NSU TTS @ Zhuhai GP

Dimanche 5 Août 2018, 20:30 – 22:30

Participants

3 participants, 3 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 5 août 2018 à 20:30
    • Official Post

    lors de certaine relance idem, l'embrayage patine tu ne sais pas pourquoi....

    Ha c'est intéressant car j'ai l'impression que tu parles du bug audio dont je parlais ici : la vitesse qui augmente mais le son qui stagne, j'ai en effet remarqué que ça le faisait beaucoup avec la NSU mais je ne me rappelle plus si les RPM augmentent en même temps (sur mon exemple avec la FRJ oui).

    vassalfada Je te tague, si ça peut aider, le bug est peut-être lié à la nouvelle gestion de l'embrayage/patinage... :euh2:

  • Je confirme, en manuel, c'est vraiment lifté et les montées de tours sont stagnantes;

    quant au patinage problématique, le lifteur censurera toute accélération un peu plus vive: donc ça devient linéaire.

    les actions du joueur sont filtrées par le code, c'est ce qui était souhaité apparemment, mais les moteurs des voitures à boite H perdent en vie..

    EDIT après course 2: Bien-sûr la santé de la boite de vitesse super-handicapante (en embrayage manuel) étant dernier, j'ai été cherché un peu plus les tripes de ma caisse: pas possible, le voyant boite s'est mis dans le rouge assez rapidement, donc pour terminer la course, j'ai passé le dernier tiers à rouler tout doux en me surveillant sur les rétrogradage... pas fun.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • qualif: P2. Content de mon ctemps. coco-9-9 est trop loin.

    Course 1: Bon départ. Une petite passe d'arme avec norbertx mais le problème de boite ne lui permet pas de me distancer. Je prends le large et fini :2e:.

    Course 2: Départ moins bon mais derrière, il y a Dave Baud qui est passé en sequentiel et la ce n'est pas une course tranquille. Je vais l'avoir derrière moi avec Lachaussette jusqu'à la fin. N'ayant pas fait d'erreur je fini :2e: mais 10 mn de plus et je pense que Lachaussette m'aurais doubler.

    Je profite que les aliens n'étaient pas la (sauf Corentin) pour faire le pleins en podiums:yes:

    Dommage un manque de pilotes( on était 9). Merci à tous et à l'orga:+:

    • Official Post

    Qualifs il reste 14mn, je glisse en 4 à moins de 10s de la fin :rame:

    Course 1 départ méga nul :hihihi:

    ensuite gros problèmes de rétrogradage et de freins, elle tire tout droit je n'arrive pas à freiner, quelques virages pour en prendre la mesure sauf que la 2 ne passe que trop rarement quand je rétrograde :voispas:


    M'en vaudra quelques freinages loupés notamment sur Speedy25 dans le premier tour dans le virage après la chicane :kaloo2:

    Je reviendrais un peu sur Dave Baud et norbertx plutôt spectateur de leur arsouille.

    Course 2 on perd norbertx suite à une coupure d'électricité :jecpa:

    Je prends un meilleure départ mais choisis l'extérieur sur S.Jaune et je me dis : mauvais côté :euh2:

    Effectivement je ressors mieux et bloque un peu dessus que Dave Baud est déjà à droite, je prends une gomme et je m'efface :voispas:

    Speedy25 revient et me fait douter un peu avant que je remonte sur Dave Baud qui se rate sur les freinages :bad2:

    On se frotte un peu, une fois moi une fois lui mais je reste devant, je tente de revenir sur S.Jaune de 2.5s à 1.6s environ mais il ne craquera pas et l'écart se stabilisera à 2s :bravo:

    Il fait encore trop chaud, c'est pas humain de suer comme ça sans faire de gros efforts ou sans avoir la peur de sa vie :rame:

    Bravo coco-9-9 mais désolé tu roules trop vite! On va devoir ressortir le D.Laurent :bad2:

  • Ha c'est intéressant car j'ai l'impression que tu parles du bug audio dont je parlais ici : la vitesse qui augmente mais le son qui stagne, j'ai en effet remarqué que ça le faisait beaucoup avec la NSU mais je ne me rappelle plus si les RPM augmentent en même temps (sur mon exemple avec la FRJ oui).

    vassalfada Je te tague, si ça peut aider, le bug est peut-être lié à la nouvelle gestion de l'embrayage/patinage... :euh2:

    possible que ce soit effectivement lie.....

    c etait flagrant sur les relances la différences qu il y avait entre jaune et moi...meme sur des virages rapides,quand tu retrogrades, a l accélération, le regime moteur redescent qq instant, se bloque pour remonter normalement apres...

    la mort des voitures avec boite en h est vraiment sonnée...:timide:

    encore une fois je ne comprend pas pourquoi sector 3 on défavorisé a ce point les utilisateurs de boite h avec embrayage manuel sur ces voitures anciennes......:?:?:?

    la prochaine mise a jour on equilibre encore pour etre au meme niveau que ceux qui jouent au manettes et qui se plaignent d etre défavorisés....:bad: :LOL:

    parceque si j ai bien compris c est parceque les utilisateurs de boite h et embrayage manuel pouvait avoir un avantage lors du passage des vitesses lors d une complétion officielle sur R3E que le patch a ete cree....

    plutot que de rendre le passage de vitesse aux palettes plus performant pour le rapprocher du mode manuel ils ont décidés de dégrader le mode manuel..sur toutes les voitures....:bad4:

    ils ont deja fait le coup pour les departs ou meme si tu n as pas d embrayage tu peux passer une vitesse et accelerer a fond avant l extinction des feu....super realiste tout ca:LOL:


    sinon la course.....

    a cause de l embrayge le plaisir n est vraiment pas le meme...:euh:

    le circuit est pluto sympa....jamais roule dessus avant...

    au depart la voiture est scotchee sur la piste (toujours a cause de l embrayage)

    coco-9-9 prend le large rapidement, normal avec un gap de 1,8s lors des qualifs:+:(t as touche au set up ?)

    on va s amuser avec S.Jaune , puis on va attendre Dave Baud ...

    petite bagarre avec lui jusqu a la fin du coup S.Jaune prendra le large....:pp

    fin de la course, une coupure de courrant a la maison....fin de chantier:construction::timide:

    • Official Post

    encore une fois je ne comprend pas pourquoi sector 3 on défavorisé a ce point les utilisateurs de boite h avec embrayage manuel sur ces voitures anciennes

    C'est le contraire, Alex a voulu rendre les choses plus compliquées/réalistes, s'est planté et bosse sur un correctif.

  • Bon petit debrief

    Qualifs P1: Je fais 3 tours en améliorant a chaque fois! 2'4"0, 2'3"8, 2'3"6. Assez surpris de cela après 3 tours je rentre aux pits pour voir les demis finales du RX:hihihi:

    C1: P1 Je prends un bon depart. 3s d avance au 1er tour, je profite de la baston derrière pour prendre de l avance

    C2: P1 Idem avec un peu moins de baston derrière

    Très positif, j ai été très régulier dans les 10 premiers tours avec une caisse ou je suis nettement plus a l aise.

    norbertx oui j ai modifie un poil le setup surtout la boite

    norbertx  Lachaussette  S.Jaune  baud  saxemichel  ElTonio  Vince Wheel @speddy Faut pas croire l écart n est pas si énorme j ai surtout profite de la bagarre derrière, et c'est un trace long pour la NSU

    553.png

  • Très positif, j ai été très régulier dans les 10 premiers tours avec une caisse ou je suis nettement plus a l aise.

    norbertx oui j ai modifie un poil le setup surtout la boite

    norbertx  Lachaussette  S.Jaune  baud  saxemichel  ElTonio  Vince Wheel @speddy Faut pas croire l écart n est pas si énorme j ai surtout profite de la bagarre derrière, et c'est un trace long pour la NSU

    Mince! Je n'avais même pas vérifié que le setup était libre, persuadé qu'une course monotype serait en fixe!

    Pas de souci, dans mon cas, ça n'aurait pas changé grand chose, je suis souvent dans les 3-4 dernières voitures quand je suis en forme. :B

    Ma seule préoccupation du moment c'est: Vivement le patch correctif pour les boites manuelles, parce que le handicap est vraiment "too much".

    520.pngkDcZueC.jpeg

    • Official Post

    Je suppose que tu as utilisé la boîte H et l'embrayage manuel ? Juste pour être sûr de ne pas dire de bêtise dans mon rapport de bug.