Votez pour l'image du mois
  • nous avons déjà fait 2 open avec ce mod et je suis plutôt fan de la BMW 125i, pas eu l'occasion d'essayer les 4 nouvelles

    il y a ceci dans la description du mod :

    "The NGTC mod is brought to you by the Next Gen Mod Team. This replaces the original mod with 100% scratch build models.
    MG6 GT, Mercedes A45, Subaru Levorg and Vauxhall Astra are included at 0.9 release build. Ford Focus RS remains in development with VW Passat CC also in build.
    Cars are fully DX11 compatible and feature rain/damage effects, working wipers, S397 CPM tyres. "

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • J'avais supprimé ce mod car au final, le FFB était un peu trop à la ramasse. L'équilibre des performances aussi avec un très net avantage aux Chevrolet. Je vais refaire un nouveau test voir s'ils ont résolu le principal défaut :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Les mieux sont flagrant au niveau du FFB je trouve, même si ce n'est pas au niveau des GT3 et GP3. Cette fois, on sent ce qui se passe et est peut être du à l'adoption des nouveaux pneus. Précision tout de même, j'ai fait le test sur le Sebring de S397, ceci pourrait aussi expliquer cela :euh2:.

    Au niveau des physiques, je n'ai pas ressenti de changement par rapport à la version précédente.

    Membres : 5, depuis 1964