• Jeux d'arcade assumé, Gravel est un excellent Sega Rally-Like.

    Mon test que j'avais rédigé sur Steam :

    C'est un petit jeu, mais d'une belle qualité avec de bonnes sensations a la manette.

    Les spéciales du jeu, avec les 4x4 du Landrush ou du Dakar, sont plutôt agréables.

    C'est malheureusement moins le cas avec les rallycross et les vieille rallyes qui manquent beaucoup d'inertie.

    Il n'y a pas de véritable mode carrière, contrairement a ce que le trailer nous fait croire.

    Par contre le contenu est très sympa, beaucoup de bonnes voitures, du WRC au Rally-Raid en passant par les Landrush et les buggys.

    Les spéciales (Alaska, Namibie, et Islande) sont longues, belles et très variées. Les circuits (les autres pays) sont nombreux et parfois assez longs également.


    Graphiquement c'est assez agréable, ce n'est pas ouf (les projections sont ridicules, pas de déformation du terrain) mais artistiquement il possède un cachet sympa.

  • J'ai lu que tu y jouez, tu en pense quoi?

    Si tu fais partie des gens comme moi qui ont aimé les Sega Rally je pense que tu aimeras.

    Y'a une démo sur Steam, je ne l'ai pas acheté avant d'avoir testé ;)

    Perso je n'y joue que pour les gros 4x4 et les Trucks qui sont excellents, les autres voitures sont assez moyennes et les Rallycross sont pénibles.

  • Les direct Drive sont ils gérés ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash