rF2 - Sebring S397 (payant) (D:5950 - G:62)

  • Malheureusement ce n'est pas comme ça qu'un prix de revient et le prix de vente qui en découle se calculent . Je ne pense pas que Studio 397 décide de vendre avec une marge énorme mais au contraire au plus juste . Pour avoir rencontré à plusieurs reprise Christopher Eliott et être en contact régulièrement avec lui je peux te dire que ces gars sont des passionnés de simracing et pas des développeurs qui travaillent sur n'importe quel projet tant qu'il rapporte et qu'ils ne sont pas là pour faire un max de fric mais pour assurer la pérennité de leur studio .

    7 mois de travail pour Sebring , aller sur place aux US pour faire le laser scan , tout ça coute cher et quand on met tout ça bout à bout on obtient le prix de 9€ .

    Tu préfères quoi ? Un studio qui va vendre à perte ses créations et rapidement mettre la clé sous la porte et laisser la simulation à l'abandon ? Ou au contraire un studio qui va vendre ses créations au prix le plus juste et assurer sa pérennité et par la même celle de la simulation ? Pour moi le choix est vite fait .

    D’autant que Studio 397 ne fait pas que du contenu payant , il y a aussi du contenu gratuit . Donc au bout d'un moment on peut pas tout réclamer à des prix les plus bas sans en subir tôt ou tard les conséquences .

    je connais aussi très bien Chris je suis en "contact" avec lui depuis la phase alpha du dx11 je roule avec Marcel (pas le même team) chez SRC depuis 3 ans avec un autre fr et un franco-italien, bref...si tu es prêt à payer 30e un circuit grand bien te fasse moi pas (je suis pas exclusif a rf2 ça reviens cher), sauf s'ils me font la totale nord/nurb/sud historique là ce serai de l’inédit ,j'ai acheter tous les dlc day'one sans regret! (grosse discut dessus en cours avec d'autres membres/moddeur pour apporter du grain à moudre), je suis presque sûr que Sebring a été vendu a perte et que malheureusement le nord va l’être aussi dû à la faible population de Rf2 pour l'instant, la vente a perte sur le court terme n'est pas un problème pour l'instant y'a un "gros" derrière (luminis)

    tu imagines même pas la gronde si s397 vendent plus cher que iracing les gens vont pas suivre autant aller sûr iracing tout est prêt pour race!!

    après les trainings on a souvent parlé du online avec marcel et les membres src perso j'ai toujours dit qu'il faut qu'il soit prioritaire avec deux ou trois séries officielles et 5 à 6 circuits au laser pour pouvoir lancer des champs made in S397, que ce soit Marcel, Chris, dom ou aless ils sont tous du même avis et ont la même vision que nous justement parce-qu’ils sont en plus d’être passionnées aussi joueurs que nous!

    bref pas la peine de tiré de plan sur la comète personne ne sait le prix du futur nord mais j’espère que se sera comme sebring a 2 ou 3e :coucou:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par seb (24 octobre 2018 à 20:32).

  • Adnanso tu la vois ou la promo du DLC ?

    'ai pas encore vue un pack en réduction à par le jeux + kartsim il y a quelque mois (20% vaguement)

    y'a eu 50% et 40% après la sortie du dlc endurance (pas de promo pour lui) sinon bientôt le black friday

  • ce qui est marrant c'est que l'on vient de se faire 1 page de topic à commenter un prix que personne connait. :hihihi:

    On parle de Sebring dont le prix est connu.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Hello, j'ai pû essayer ce circuit hier (2 tours), après une erreur d'achat dont j'ai dû demander le remboursement aussi de Sebring ... enfin bref ...

    J'ai ensuite réessayé la version Sebring de VLM qui est déjà super belle, la différence n'est pas énorme : il y a un peu plus de vibrations sur la route (enfin ressenti ds mon t500 et mes basshaker), et c'est vraiment magnifique visuellement sur la version S397

  • La version VLN a évolué alors car j avais quelques problemes avec des bordures infranchissables ... je ne critique

    pas leur travail car l ensemble était plutôt pas mal ... et je parle pas du reste ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • J'ai également acheté cette piste et j'ai noté 5 , le travail sur la piste est énorme je ressens bien les différents revêtements et surtout les bosses du dernier droite c'est top

    À acheter sans hésitation :+++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Hello,

    j'ai un problème avec sebring. Les ia tombent en panne seche certaines fois avant le premier tour et généralement au début du deuxième; (full layout et version 12h idem, testé avec ferrari 488 gte et porsche gt3).

    Ai-je loupé quelque chose ?

    merci d'avance.

    PS : Je redécouvre ce jeu mais parfois je m'arrache les cheveux. Il y a une semaine j'avais un super ressenti sur les freinages et cette semaine ça bloque tout le temps. Vous avez mis quoi en sensibilité pédale de frein ?

  • Pour les freinages ,ça dépend surtout des différentes voitures !(ABS ou non, freinage dégressif et tout ça ).

    L'autre question ,je ne sais pas, peut-être la quantité d'essence au départ ?:jecpa:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai trouvé d'où venait mon pb de pannes d'essence de l'ia.

    Rolling start + restart.

    Sur ce circuit lorsqu'on fait un restartze race l'ia ne refaitpas le plein.

    Et comme j'ai des soucis de réglage de frein je fais du restart et l'ia repart sans essence.

    Donc eviter le rolling start et surtout les restarts.

    En espèrant que cela aide certains :)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par krissangel (3 novembre 2020 à 18:07).

  • L'update du circuit vient de sortir. Chargement automatique en lançant le jeu.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je trouvais Sebring déjà magnifique mais là il est absolument fabuleux.

    S'il pouvait faire la même chose sur Spa que je trouve un peu trop flashy...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • en tout cas je n'avais pas essayé Sebring depuis que je suis passé au direct drive.... ça tape violemment !

    602.png