INFO - Ubisoft/Uplay : les promotions

  • temjin après notre discussion de l'autre jour, c'est aussi un opus intéressant pour démarrer la franchise.

    Il est le départ d'une série de trois épisodes de la franchise.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Au cas où ce lien n'est pas déjà dans vos favoris https://store.ubi.com/fr/deals

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • les discovery tour sont gratuits sur origin et odyssey... https://free.ubisoft.com/

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • juste pour mon info BVV , et parce que moi j'adore la série, tu leur reproche quoi ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • juste pour mon info BVV , et parce que moi j'adore la série, tu leur reproche quoi ?

    Moi c'est le côté trop répétitif des derniers épisodes qui m'a gavé. A vouloir trop rallonger la durée de vie "artificiellement" j'ai eu l'impression de tourner en rond, et d'avoir une histoire qui n'avance pas. (sur le Origin par exemple, du coup j'ai même pas sauté le pas de l'odyssey)

  • pareil que rach je déteste ces mondes ouverts, j utilise toujours cette expression aussi de durée de vie artificiellement rallongée.

    Le pire jeu de tous les temps pour moi Gta V en est un bon exemple :oui:

    Tomb raider a aussi mal tourné à une époque. Le dernier exodus un peu. Les batmans aussi. Les farcrys n en parlons pas.

    De toutes facons les licenses en général ont tendance à me fatiguer :B

    Mais super envie de faire ces discovery car c est super beau et intéressant j espère :+++:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Sauf que moi par contre j'ai rien contre les monde ouvert. On peut très bien en faire quelque chose d'intéressant et non répétitif (le AC dans Paris par exemple -j'ai perdu son nom) MGS, et les GTA, qui sont tout sauf répétitif (surtout un GTA, quand tu t'en tiens aux missions principales)
    Mais les derniers AC... C'est toujours la même chose.

  • Rach Assassin's Creed Unity

    Effectivement, ce qui pose souci dans les derniers Assassin's creed selon moi, c'est les missions qu'il faut aller chercher.

    Il y en a qui font avancer l'histoire, et d'autres qui ne servent qu'à faire du farming de ressources, à découvrir les cartes et à augmenter le niveau du personnage.

    Il faut donc savoir faire la part des choses, et donner la priorité aux missions qui concernent l'histoire principale.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • pareil que rach je déteste ces mondes ouverts, j utilise toujours cette expression aussi de durée de vie artificiellement rallongée.

    Le pire jeu de tous les temps pour moi Gta V en est un bon exemple :oui:

    Tomb raider a aussi mal tourné à une époque. Le dernier exodus un peu. Les batmans aussi. Les farcrys n en parlons pas.

    De toutes facons les licenses en général ont tendance à me fatiguer :B

    Mais super envie de faire ces discovery car c est super beau et intéressant j espère :+++:

    Merde je suis plus seul à pas aimer GTA 5 :B Bon j'ai jamais testé en même temps, comme la Série AC d'ailleurs :B Mais je suis pas anti monde ouvert non plus quand c'est bien fait ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'y ai joué, sinon j'en parlerais pas:oui:, c'est vraiment too much, les persos immondes, et quand j'ai commencé à faire du yoga avec une pute au bord d'une piscine avec comme seul gameplay du QTE, révélation! J'ai tout arrêté et effacé! :viking

    et puis de manière générale et naturelle, je crois que je n'aime jamais ce que tout le monde aime :punk

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • :B

    En fait j ai bcp aimé the last of us mais ca m a soulé que les gens s ExTazE devant la pseudo relation entre les personnages... ras les pâquerettes.

    Comme le dernier god of war qui est génial à part le gamin que t as envie de baffer assez rapidement :bad2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Last of us je dois tester bientôt, j'ai acheté pendant le confinement mais pas encore lancé... On verra si ça me plaît ou pas, j'aime pas trop les jeux d'horreur à la base mais ça a l'air d'être plus que ça 

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Last of us je dois tester bientôt, j'ai acheté pendant le confinement mais pas encore lancé... On verra si ça me plaît ou pas, j'aime pas trop les jeux d'horreur à la base mais ça a l'air d'être plus que ça 

    Je pense qu'il fallait le faire dans son époque, aujourd'hui beaucoup d'autres jeux depuis lui ressemblent, je viens de le faire aussi il y' a quelques semaines et ça m'a laissé complètement froid !

    587.png

  • D'accord, bah on verra bien, c'est subjectif l'appréciation d'un jeu ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je pense qu'il fallait le faire dans son époque, aujourd'hui beaucoup d'autres jeux depuis lui ressemblent, je viens de le faire aussi il y' a quelques semaines et ça m'a laissé complètement froid !

    Pas bete...

    Un peu comme raceroom en 2020 :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070