Votez pour l'image du mois
  • Le premier opus ayant fait beaucoup de discutions sur RFR, le second a curieusement été totalement transparent :hihihi:

    Que pensez-vous du jeu ? Pour rappel, cette suite nous donne la possibilité de parcourir les USA en auto, en moto, en bateau et en avion.

    347.png

  • j'ai fait un peu de la bêta. C'est de l'arcade pure. tout ce qui est voiture, j'ai trouvé sympa. La moto aussi mais la vue était mal ajusté, trop orienté guidon et pas facile de voir quand on prends les virages.

    Bateau bien aussi mais pas facile avec les vagues.

    Avion: suis dans les choux avec le deplacement en 3D. Je passe le plus clair de mon temps à me crasher. Problème du gars derrière l'écran.:timide:

    Le terrain est immense. Les courses dans les canyons sont vraiment funs.

    testé avec mon Fanatec. Comme c'était une bêta, c'était pas top pour le régler. Mais je me suis bien amusé (5h env).

  • Comme dis dans les vidéos officielles, tout à était pensé pour être au maximum du dynamisme par rapport au premier de la série, du coup arcade à fond ; la téléportation et privilégié pour toutes les activités, et on me dis dans l’oreillette que j'ai oublié une activités ? pas de problème les PNJ ce font un plaisir de nous le rabâcher aléatoirement durant notre temps libre...
    Clairement moi qui ai aimer le 1 pour me balader, je le préfère toujours, car si c'est en plus on doit ce taper des bruitages de moteurs complètement bidon (S7 Twin-turbo sans bruit de turbo, Agera R pas agressive avec un sons "arcade", pas du tout le sons réel qu'on peut entendre sur YouTube), autant rester sur le premier qui était largement plus réaliste du coup.
    Un maximum de réglages et de personnalisation, les Dragster mieux fais je trouve, les bateaux, oui j'ai aimer mais ça suffit pas ;
    Et bien sur ils ont rattraper la marge laissé dans le 1 par rapport au commerce intégré, maintenant les Crew Crédits sont mis en avant très clairement.
    Le dynamisme ce remarque beaucoup dans TC2 quand il s'agit de trouver quelqu'un pour faire des longs trajets, c'est bien plus rare que dans TC1 :/
    Et je crois que pour ajouter autant d'activités en jeux ils ont du diminuer l'échelle de la carte :(
    Avec un peu de farm on peut s'acheter rapidement l'une des voitures les plus rapides, du coup l'histoire n'influe pas vraiment sur ce qu'on a, c'est plutôt le temps de jeux uniquement, comme pour améliorer ça caisse du coup.


    pour le prix du coup ceux qui ont était sur le 1 pour ce balader la c'est plutôt désavantageux, je recommande pas, tempi :D

  • Salut,

    Ton 1er message ici pique les yeux.

    Désolé de le dire aussi sèchement mais l'orthographe est vraiment une horreur.

    J'ai dû relire 2 fois (donc 3 lecrures en tout) pour comprendre l'intégralité.

    Merci de faire un effort pour tes prochains posts.

    p.s. ce n'est pas une attaque, c'est juste un conseil ;)