DIRT RALLY - Avoir toutes les pistes de deverouillées (je joue hors mode carrière)

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour.

    Je souhaite avoir toutes les pistes de deverouillées (je joue hors mode carrière).

    Niveau voiture j'ai déjà fait une manip qui me les a deverouillées.

    Merci.

  • Salut,

    Dans Dirt Rally il n'y a pas de verrouillage des circuit !

    Par contre les voitures elles sont limitées, comment as tu fait pour toutes les débloquer ?

    Merci.

    L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • la solution semble efficace

    je serais tres interessé, mais nobe en informatique, et encore pire en anglais

    pourrais-je avoir une explication rapide en francais

    1- ou trouver le logitiel works ?

    2-explication rapide en quelques mots

    merci

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • je remonte le topic

    pour savoir qui peut me dire comment faire pour debloquer les voitures, ne connaissant rien à logitiel works

    merci

    je viens donc de suivre le tuto ci-dessus et j' ai un probleme

    tout va bien lorsque j'enregistre la premiere valeur , puis je refais un debut de course comme montré sur la video

    et la, lorsque je mets la valeur pour le deuxieme scan , rien ne se passe ,il en veut pas (je mets bien la valeur des degats comme dit sur le tuto

    une idée ??

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JPIERRE70 (11 août 2018 à 21:19).

  • Salut.

    Malheureusement je ne peux pas t'aider ne connaissant pas le logiciel et l'ayant fait qu'une fois brièvement.

    95% de la procédure est compréhensible sans écouter la voix en anglais. Écouter peut juste aider.

    Il faut suivre scrupuleusement la totalité des étapes.

    CA prend moins de 10 min, largement.

    Bon courage

  • C'est quoi l'intérêt de la manip??? Tout est debloqué dans le jeu.

    Pas en mode carriére. En revanche, ça n'a pas trop d'intérêt...Le but étant de commencer petit, acquérir l'expérience du terrain, pour ensuite finir en WRC !

    Toute l'étendue du savoir est dans le partage !