INFO - Steam n'affiche plus tous mes jeux

• Lorsque j'ouvre mon explorateur et je suis le chemin pour installer une app ou un circuit, sitemaps, common ... je ne vois que R3E et pas Assetto ni rFactor2 alors qu'ils sont bien dans ma bibliothèque Steam et que je sais y jouer. Je n'y comprends plus rien ...

539.png

• Parfois, j'ai eu le cas, Steam ouvre un autre chemin en passant par "programmes files x86" ou un autre encore.

Quand tu es dans le laucher rF2, en bas est indiqué où le jeu est installé.

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 8mb DDR4 . Mige +Simucube by Kolwezi . Oculus Rift CV1. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• J'ai pas encore bien l'habitude de voyager sur le forum... Surtout qd je suis sur mon smartphone !

Et si je réinstalle steam ?

539.png

Edited once, last by VD Stoff ().

• j'ai fait une capture d'écran mais je ne sais pas l'insérer. Je pensais qu'il fallait clicker sur image mais ça ne fonctionne pas

539.png

• Il faut passer par un hébergeur d'image.

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 8mb DDR4 . Mige +Simucube by Kolwezi . Oculus Rift CV1. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• :euh2:ben là tu n'as que R3E d'installé donc c'est normal que tu ne voies que lui !

Pilote RFRO

• Tes autres jeux sont installés dans un autre répertoire steam. Sur une autre partition ?

Core I5-9600K - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Prosimu T1000 - Volant Thomconcept Simucube 1 - Samsung 32/9 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro / shifter / Handbrake -

• pour trouver tes jeux steam, il faut aller dans "steamLibrery > steamapps > common

apres a toi de savoir ou tu as mis ce dossier sur ton DD

sinon suivant ce que tu recherches, tu as pour les dossiers FFB ,PROFIL , etc

cela se trouve (tout au moins chez moi) dans utilisateur> ton nom>document>

tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

• je viens de regarder

effectivement, je ne vois pas apparaitre RF2 dans le chemin que je t'ai donné

du coup, je ne sais pas ou il est ,

faut dire que pour ce jeu, je passe toujours par le workshop pour ajouter un circuit ou un mod , donc cela ne m'a pas (encore) posé probleme

tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

• Assetto n'apparaît pas non plus alors que je peux y jouer. J'ai bien envie de désinstaller et réinstaller Steam

539.png