INFO - Steam n'affiche plus tous mes jeux

  • Pour savoir ou ils sont installés: sous Steam , bibliothéque , clic-droit sur ton jeu ; propriétés , onglet fichiers locaux; parcourir les fichiers locaux et ça t'ouvre le répertoire.

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • Oui mais c'est dans le dossier Steam qu'ils devraient se trouver comme c'était le cas avant. C'est vraiment bizarre. Je risque quoi en desinstallant Steam ? Rien à mon avis. Il y a peut-être eu un problème à l'installation

    MOI

  • je ne pense pas que le fait de reinstaller Steam resoudra ton probleme

    recherche comme dit FilFatDog et tu les retrouveras facilement

    au fait , quel est le poids de RRRE, est-ce bien tout le jeu qui est la ou tu dis ?

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • J'ai en effet eu une longue coupure internet durant l'installation et peut-être qu'en voulant continuer j'en ai faite une seconde. Je crois que je vais deleter avec Eraser et réinstaller le tout proprement

    MOI

  • J'ai eu le cas aussi. Après avoir désinstallé rF2, Steam l'a réinstallé dans un autre répertoire ! Steam avait son répertoire sur D et y avait créé son propre dossier. Pour la reinstallation, il l'avait mis dans "programmes files x86" !!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il est dans le workshop.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Si tes jeux fonctionnent sans problèmes,oui.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Essayes,sinon tu réinstalles en indiquant le bon chemin à Steam.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Workshop, tu as un champ de recherche en haut à droite, tu tapes le nom du circuit,et bingo.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai tout ré-installé et la totalité des jeux se trouvent au bon endroit dans Steam. C'est certainement cette coupure de réseau qui m'a été fatale. Pour ce qui est de l'anneau du Rhin, pas moyen de le voir. Ni dans le workshop ni ailleurs. @Mixer qd tu parles de m'abonner et je l'ai dans Steam, je dois m'abonner à quoi ?

    MOI

  • tu vas sur steam, tu cliques sur RF2

    en dessous de la case jouer ,tu as une case workshop

    clic dessus , puis parcourir le workshop

    dans la case rechercher tu inscris le nom de ta recherche anneau du rhin

    clic sur le circuit , tu as une description , puis une case s'abonner , tu clic dessus

    et quand tu ouvres ton jeu, le circuit va se charger

    voila voila

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes