PCars2 - Championnat Open Race : Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Inscription au Championnat Open Race

    585eba5fd0082.jpg

    Conditions d'inscriptions

    Attention

    : le Championnat Open Race est réservé aux membres de RFRO

    Tableau d'inscriptions


    81939

    Pilotes Pilotes Pilotes Pilotes
    1 Gerval 2 Ipod 3 Serlavis 4 Jack7
    5 Le Stig 6 Houba 7 Clotaire 8 Stribond
    9 Pacodelce 10 Pasdebol 11 Sat 12 Ar 3452
    13 Stef-B 14 Alexoxo 15 16
    17 18 19 20
    21 22 23 24
    25 26 27 28
    29 30 31 32
    33 34 35 36
    37 38 39 40
  • Je m'inscrirai bien, mais je ne sais pas encore si je vais pouvoir participer à beaucoup d'open ....

    Inscrit à déjà trois championnats, donc faut aussi laisser le temps aux autres activités.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • il n'est pas nécessaire d’être présent systématiquement, il faut plus prendre ça comme un bilan que comme un championnat.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Alors je m'inscris

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Bonjour les rapides,

    Pas encore RFRO mais procedure en cours de validation poils au Fi... HEuuu Non Riennn :timide:

    BREF! _ 1 :hp:si vous avez besoin d'une chicane mobile me voila :tomate:


    BREF! _ 2 : PRESENT pour du COR a corps viril mais correct !

    A bientot

    belle initiative des Orgas :+++:

  • Je m'inscris aussi

    Je vais re-essayer de faire mon retour sur mes simu préféré et nouvelle.

    Les opens c'est bien pour se remettre dans le bain ;)

    Ce soir je réinstalle mon volant.

    283.jpg

  • Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire (depuis le temps que je suis sur ce fofo :) mais faut-il faire l'adhésion avant? Je débarque un peu coté "jouer !!!" je suis plus habituer a construire des truc :)

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Oui, la mention et stipulé tout en haut du sujet.

    Conditions d'inscriptions

    Attention

    : le Championnat Open Race est réservé aux membres de RFRO

    522.png

  • Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire (depuis le temps que je suis sur ce fofo :) mais faut-il faire l'adhésion avant? Je débarque un peu coté "jouer !!!" je suis plus habituer a construire des truc :)

    bienvenu Shellxy

    1/ les courses du championnat des Opens ( COR présentation) sont basées c'est une Open donc tu peux nous rejoindre :+:

    2/ si tu veux faire parti de ce championnat faut être RFRO

    Voilà ce que je te propose

    Viens participer à cette Open , tu feras ta demande d'adhésion après la course ( on le fera ensemble si tu veux) et une fois que ton adhésion sera validée , tu t'inscriras au championnat des opens et on te rajoutera les moins que tu auras acquis sur la course!!!

    ça te va?